1_

2.1K 105 12
                                    


NIALL


Londres, c'est sûrement la ville, la plus bourge que je n'ai jamais rencontré. Je viens à peine de descendre de l'avion que L'Australie me manque déjà. Rectification l'Irlande me manque. La pluie vient accompagné ma mauvaise humeur, elle se déverse sur les vitres de l'immense aéroport. Il y a un monde fou ici, heureusement que j'ai une casquette et trois garde avec moi. Des cris résonnent alors, que je rejoins l'entrée du bâtiment.

Niall !! S'exclament t-elles en chœur.

Je garde la tête baisser et je rentre à l'intérieur de la voiture noir. Mon cœur palpite à cause de l'adrénaline. J'ai toujours eu peur de me faire emporté par les fans. Je les aime ça, j'en suis persuadé mais, il faut avouer que leurs réaction sont des fois.. exagérées.

Monsieur Horan, voulez vous allez en ville? Me demande le chauffeur. Monsieur Tomlinson m'a demandé de vous faire faire le tour d-

Déposez moi à l'hôtel. Crachais-je un peu trop froidement.

Mais m. Tomlinson a d-

Je me contre fou de ce qu'il veut. Le coupais-je

Très bien. Soupire t-il.



Ce n'est pas la première fois que Lou' essaie de me faire "sortir" mais, à chaque fois, c'est moi qui gagne. La dernière fois que nous sommes venus ici, je suis resté enfermer pendant tout le séjour et je n'ai pratiquement pas manger. À chaque fois que je que je passe l'aéroport, les souvenirs réapparaissent et me détruise une fois de plus. La voiture s'arrête devant mon hôtel, les paparazzis se sont apparemment joins aux fans. Je sors en trombe du véhicule et je rejoins l'hôtel sans adresser un seul regard à qui conque. Quand je regagne ma chambre, j'attrape un paquet de chips et je m'affale sur le canapé. Cette fois, je ne vais pas oublier de me nourrir. J'allume la télé et je choisis le sport. Mon téléphone se mets à vibrer dans ma poche, je le saisis mollement et je le claque sur mon oreille.

- tu es où bon sang ! S'écrie Louis.

- À l'hôtel. Soupirais-je en croquant dans une chips.

- mec, tu vas pas recommencé.. Soupire t-il.

- alors il est où? J'entends la voix d'Harry au loin.

- à l'hôtel. Soupire mon meilleur ami.

- Écoute moi sale petit irlandais, tu vas ramené tes fesses chez Liam toute suite.

- Fou moi la paix Hazz.

Il pousse un soupire d'exaspération.

- Il a besoin de nous, il vient de perdre son père. Reprend Louis.

- Elle aussi. Murmurais-je à moi même.

- Tu ne la verras même pas.

- au revoir Lou'.

- N..

Je raccroche sans attendre de réponse et j'éteins mon téléphone. Je culpabilise de ne pas aller voir Liam mais, elle sera là et je ne veux pas prendre le risque de la voir. Des frissons apparaissent sur ma peau quand je repense à son visage. J'éloigne mes pensées et je me concentre sur la télé. Je ne peux pas faire ça à Liam, il ne me le pardonnera jamais. Je soupire et je me lève du canapé, j'attrape un costard que j'avais acheter pour la cérémonie du billboard musique award et je me dirige vers la salle de bain. Une fois ma douche faite, j'enfile le costume noir, j'attrape mon téléphone et mes clef et je quitte l'appartement.

Quand je me gare devant le cimetière, un silence de mort règne.

Je marche doucement jusqu'à la porte du cimetière, immédiatement je remarque le groupe de personne habiller en noir. Je reconnais Lou', Hazz et même Zayn. Je ne savais pas que Liam et lui étaient toujours en contact.
Puis, mes yeux se posent sur cette fille, sa robe noir moule parfaitement ses hanches et elle part en évasé. Ses boucles brunes tombe en cascade dans son dos. Le soleil reflète sur ses cheveux, ils paraissent beaucoup plus clair qu'à l'époque. Je suis dans l'incapacité de bouger, mes pieds sont comme fixer au sol. Elle est encore plus belle qu'il n'y a trois ans.

Excusez moi, ils ont déjà commencé? Me demande un jeune homme, son accents me fait penser qu'il est espagnol. Il pose sa main sur mon épaule. Ça va mec ?

Je déglutis.

Ouais.

Bon j'y vais. Il soupire avant de rejoindre la foule.

Je le regarde s'éloigné jusqu'à elle, il la prend dans ses bras avant qu'elle ne s'avance vers le cercueil, elle dépose une rose rouge sur celui-ci avant d'étreindre Liam. J'observe la scène en silence, caché derrière un arbre. Je suis vraiment un lâche... Liam vient se placer devant le cercueil, il sort un bout de papier de sa poche, ses yeux balaie la foule puis, il me voit, il me sourit faiblement avant de commencer son discours. Au moins, il m'a vue. La cérémonie se termine, les gens quittent le cimetière peu à peu. J'ai les yeux fixé sur sa silhouette parfaite quand nos regards se croisent. Je tente un faible sourire mais, elle détourne rapidement le regard.

Je regagne l'hôtel à 19h. Je décide de commander des pizzas, sûrement la nourriture que j'ai le plus consommé depuis qu'elle est... je repousse mes pensées. Pourquoi faut-il que j'en revienne toujours à elle ? Depuis qu'elle est partie je n'ai pas cessé de pensée à cette fille.. la mère de mon enfant.

Une boule se forme dans ma gorge, rectification elle a toujours été là. Ça s'appel la culpabilité. Des larmes coulent sur mes joues et j'éclate en sanglot. Je savais que je n'aurais jamais du y aller, tous ça ravive trop de souvenir, trop de douleurs.

Putain! J'hurle.

Je tombe à genoux sur le sol.

Pourquoi il faut que tu reviennes encore!

Mon poing vient frapper le parquet, j'hurle de toute mes forces jusqu'à ce qu'une remonté acide me vienne. J'accours jusqu'à la salle de bain et je me mets à vomir dans les toilettes. J'ai beau vomir encore et encore, la douleurs ne s'en va pas, jamais.

Quand mon estomac est vide, je tire la chasse et je m'allonge sur le carrelage froid. Je fixe le plafond, l'esprit vide, le ventre vide et l'humanité vide. Je suis complètement vidé, je me déteste, je me hais de l'avoir quitté, je me hais d'avoir abandonné mon enfant et je me hais d'être encore en vie. Je crois que c'est ça, je crois que c'est la mort qui me libéra de ma douleur. Mais je ne peux pas, je ne peux même pas me suicider, je ne le mérite pas. Je suis une merde et une merde ne mérite pas d'être libéré.

Je ne suis qu'un connard qui ne mérite pas de vivre...




~~~~

Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien, j'avoue que je suis assez fière de ce chapitre et vous ?

Qu'es ce que vous pensez du point de vue de Niall ?

Surpris?

Et qui est le jeune Espagnol ?

Vous jouez d'un instrument?

Moi de la guitare.

c'est quoi votre musique préféré de one direction, qui se joue à la guitare ?

Dites moi ça dans les commentaires !

Je vous adores ❤

Commentez !

Rebelle !! Niall Horan -Tome 2-Where stories live. Discover now