V

3.8K 277 61
                                    


•••

Une semaine était passée et tout était revenu à la norme.

Jimin était retourné au lycée deux jours après sa sortie à l'hôpital et Yoongi continuait de se droguer en cachette.

Tout semblait se passer bien mais contrairement à se que Jimin pensait, l'état de Yoongi se dégradait à une vitesse considérable. Déjà qu'il avait augmenté sa consommation, il avait délaissé l'héroïne pour le cannabis et l'ecstasy qu'il consomme à présent bien plus qu'il le faisait pour son ancienne drogue.

Les effets de surdosage de cannabis se résument à une faim démesuré, de fatigue, mais surtout d'insomnie et de psychose tandis que l'ecstasy augmentait la tension du coeur et du rythme cardiaque.

Chose à prendre vraiment au sérieux.

Mais Yoongi se fichait des effets de surdosages. Ce qui comptait pour lui, c'était de satisfaire ses veines, son sang, qui réclamait de manière récurante une de ces deux drogues dangereuses.

Aujourd'hui, Jimin attendait son Daddy préféré devant le lycée, comme chaque jour où il allait en cours pour que celui ci vienne le chercher.

Les heures défilaient mais aucune trace de son amant se faisait. Alors, vexé, Jimin se mit à marcher lentement, tel un zombie vers la demeure qu'il partage avec Yoongi.
C'est après une trentaine de minute que notre brun arriva à destination et ouvrit d'un air las la porte d'entrée qui était ouverte.


« Je suis rentré.... » murmura Jimin.

Ne s'attendant pas à une réponse car il savait pertinemment qu'il avait à peine haussé la voix, il monta les escaliers de la maison afin de pénétrer dans sa chambre et de balancer son sac de cours au sol.

Il alla fermer la porte de sa chambre et se mit à faire ses tonnes de devoirs qu'il avait pour le lendemain.

•••

Ça faisait plus de trois heures que Jimin bossait comme un fou et qu'il n'eut pas un signe de vie de son chéri et cela l'inquiétait plus que tout.

Déjà que Yoongi ne l'avait pas prévenu qu'il ne viendrait pas le chercher, lorsqu'il est arrivé chez lui, la porte était ouverte. Donc ça devait signifiait que le deuxième propriétaire de la maison devait être dedans. Mais à attendre trois heures, sans qu'il n'y est un bruit causé à l'extérieur de la chambre du brun, cela l'inquiétait.

Jimin termina la dernière phrase de son devoir et se leva de sa chaise de bureau pour sortir de sa chambre, afin d'aller dans celle de Yoongi. Dedans, personne était à porté de vue, alors Jimin rebroussa chemin et se mit à explorer la maison, appelant de plus en plus fort en son Hyung qui avait disparu.

Dix minutes, Trente minutes, une heure: toujours rien ! Il avait fouillé la maison de fond en comble. Sauf une pièce. 

Une seule pièce qui n'était rien d'autre que la salle de bain de la chambre de Yoongi.

Jimin avait envoyé une quinte de messages à ses amis et à son amant mais personne n'y avait répondu.

Le brun passa d'une main tremblant celle-ci dans ses cheveux et passa le seuil de la chambre de son Daddy. Il se dirigea d'un pas lent vers la porte close de la salle de bain. 

En face d'elle, il posa sa main droite sur la poignée et la baissa très lentement.

Il poussa la porte pour que celle-ci s'ouvre et découvrit en s'approchant de la pièce le corps inerte et plus pâle que la norme de son Yoongi au sol.

•••

#559 mots

•••

J'ESPERE QUE ÇA VOUS À PLU.

C'EST LE PREMIER CHAPITRE QUE J'ECRIS DE CETTE HISTOIRE ET J'ME SUIS ECLATÉE À L'ÉCRIRE.

MOI QUI VOULAIT CONTINUER CELLE CI APRÈS AVOIR FINI ''UN AMOUR DEPLORABLE,, JE REGRETTE D'AVOIR DIT ÇA.

Mais aujourd'hui, d'un coup, j'ai eu envie d'écrire cette histoire et BAM.

j'ai fini un chapitre. :)

Bon, je l'avais prévenu que ça allait être beaucoup plus court que les précédents chapitres.~

J'espère que je me débrouille bien avec la troisième personne..

✞┊𝐃𝐀𝐃𝐃𝐘 ❞ YOONMIN!𝖺𝗎. (à réécrire).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant