Un baiser d'amour.

1.1K 65 1
                                    

Jennifer Wilson

– Salut Zayn... Je dis presque de manière inaudible.

Qu'est-ce qu'il fait là?! Pourquoi il parle à Harry?!

– Oh Jennifer. Il dit, froidement.

Soudain Harry enroule son bras autour de mes épaules et prend la parole.

– Jenny! Je disais à Zayn que je vais passer la nuit chez toi. Et que là nous faisons les courses, pour pouvoir préparer un dîner, ensemble. Dit Harry, d'un ton fier, en insistant sur le "Ensemble".

Ne savant pas trop quoi dire, je rigole nerveusement en hochant la tête. Zayn nous fusille du regard... C'est apeurant tellement!

– Nous te laissons cher Zayn, on a des courses à finir! Finit Harry en me prenant la main, nous dirigeant à l'opposé de Zayn.

Je trouve le comportement d'Harry étrange et un peu odieux. Je ne comprends pas pourquoi il a agit comme ça... Comme si on était ensemble...

– Tu l'as revu depuis? Harry me demande.

– Qui donc?

– Zayn.

– Ah, euh non.

– Je vois.

Nous avons continué nos courses puis nous sommes retournés à la maison. Nous posons les sacs sur le plan de travail et Harry se retrousse les manches, l'air déterminé.

– Bien! J'aimerais que tu ailles te rafraîchir par un bain et te reposer... Le temps que je fasse le dîner. Ce sera une surprise! Dit-il en me caressant l'épaule.

Je sourie en levant les yeux au ciel. Une surprise, bien sûr!

– Okay, j'espère ne pas être déçue! Je dis en lui faisant un clin d'œil.

– Oh tu ne le seras pas! Me répond Harry, souriant pleinement.

Nous rigolons un moment, avant que je ne me décide de partir à la salle de bain.

Harry Styles

Ce soir...
Ce soir c'est le meilleur moment pour que je puisse faire part de mes sentiments pour Jennifer. J'aimerais qu'elle redevienne ma petite amie. J'aimerais être la source de son sourire. J'aimerais être la première personne qu'elle voit le matin en se réveillant. J'aimerais la soutenir dans ce qu'elle fait, partager sa joie, ses peines... Je veux refaire partie de sa vie. Je l'aime plus que tout...

Elle est partie prendre sa douche, pendant ce temps je prépare le dîner. C'est une recette que m'a appris ma grand-mère et je suis tombé sous le charme. J'espère que Jennifer va aussi aimer!

Pendant que je plaçais les plats sur la table, l'eau de la salle de bain s'arrête de couler. Je présume que Jennifer a fini. Et moi aussi d'ailleurs, heureusement! Ce plat est vraiment facile à cuisiner, en quinze minutes j'ai terminé.

Quelques dernières minutes s'écoulent avant que Jenny ne vienne au salon. Elle me sourie avant de poser son regard sur la table, plus précisément sur ce que j'ai confectionné. Elle écarquille les yeux et me regarde.

– C'est toi qui a fait ceci?! Elle demande, visiblement bouche bée.

– Yes. Je dis fièrement.

– Woah! J'ai hâte d'y goûter... Ça a vraiment l'air appétissant!

– Installe-toi ma chère. Je dis, avant de faire reculer la chaise pour elle.

Elle se rapproche et pose un baiser sur ma joue avant de s'asseoir.

– Merci. Dit-elle ensuite.

Je m'asseois aussi et nous nous regardons un moment, en souriant. Elle est si magnifique. Je me perds dans ses yeux. Elle m'avait tellement manqué, à présent je ne peux plus et je ne veux plus la laisser s'en aller... Plus jamais! Je l'aime plus que tout au monde.

Je nous sers un verre de vin blanc à chacun et Jennifer me remercie en levant son récipient.

– Et bien, bon appétit? Dit-elle.

– Merci, à toi aussi. Je réponds en cognant mon verre contre le sien.

Elle prend une première bouchée, j'attendais avec anxiété son avis. Elle sourie et pousse un "hmmm". Je sourie aussi, voyant qu'elle aime ce que j'ai préparé.

– C'est délicieux Harry. Vraiment! Fait-elle après avoir avalé.

– C'est gentil. Faudra remercier ma grand-mère ! Je dis en riant.

– Merci grand-mère d'Harry! Dit Jennifer en rigolant de même.

Nous continuons à manger tout en discutant. J'essaie de trouver le bon moment pour lui parler de ce que je ressens. J'avoue que je panique un peu à ça...
Je pense que c'est le moment, elle m'a l'air bien à l'aise.

– Jennifer... J'aimerais t'avouer quelque chose. Mais s'il te plaît ne m'interromps pas. Je dis en fixant les bulles dans mon vin.

– Okay, je t'écoute.

– Et bien, on va commencer par le commencement. Tu sais que toi et moi... On n'a jamais été que de simples amis? On a été plus que ça... On a partagé pleins de choses... Elle hoche la tête. Tu sais aussi que je m'en veux énormément d'être parti..sans t'avoir donné d'explications plausibles... Je suis tellement désolé, si tu savais. Jennifer je... Elle pose sa main sur la mienne, j'en frissonne. Je t'aime toujours. Mes sentiments ont toujours été les mêmes pour toi, depuis le début. Je pense même que je t'aime encore plus ces temps-ci. J'ai mûrit, j'ai appris... J'aimerais que tu sois mienne à présent. Je voudrais qu'on redevienne nous, et non des amis. Car je n'arriverais jamais à te prendre pour mon amie. Pour moi tu es plus que ça. Tu es celle qui a dérobé mon cœur et qui l'a gardé durant toutes ces années.

Après mon long monologue, je garde la tête baissée. Je n'ose même pas la regarder dans les yeux, j'ai tout avoué. J'ai peur de ce qu'elle va dire, de comment elle va réagir.

– Harry...

Je ferme les yeux, je sens la déception qui arrive.
Soudainement , des bras viennent s'entourer autour de mes épaules et une tête qui vient se nicher dans mon cou.
Un sourire se dessine sur mon visage. Je me lève immédiatement et prend Jennifer dans mes bras.

– Je t'aime aussi Harry, plus que tout au monde. Me dit-elle en me serrant fortement.

Je la regarde, elle me sourie tendrement. Je suis l'homme le plus heureux au monde. Elle m'aime. Jennifer m'aime toujours !
Et sans hésitation, je l'embrasse. Je lui prouve tout l'amour que je ressens au travers de ce baiser. Ses lèvres sont aussi douces que dans mes souvenirs. Je caresse doucement sa joue droite. Ce baiser est un baiser d'amour, sans la langue. Juste un baiser tendre et amoureux. Un baiser qui rattrape toutes les années que nous avons perdu.

Jennifer est à présent ma petite amie et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la garder. Plus jamais, je ne la laisserai.

Fin

__________________________

Bonjour bonjour! Oui c'est la fin de Thousand Years. J'ai pris énormément de plaisir à l'écrire. Et je dois avouer que cela m'attriste autant que vous l'êtes, que ça soit fini...

Je posterai l'épilogue ce soir.

Je vous aime beaucoup! 💝

-Aurélie.

Thousand Years -H.S-Where stories live. Discover now