Le vœu.

999 67 53
                                    

Harry Styles

– Harry ramène ton cul immédiatement! Me crie Niall.

Je boutonne rapidement ma chemise et plaque un peu mes cheveux en arrière. Je prends mon téléphone et sors de la chambre avant de rejoindre mes amis dans le salon. Nous nous sommes réunis chez Louis, pour sortir ce soir.

– Je suis là c'est bon... Je souffle.

Puis, à nous quatre, nous sortons de l'appartement et descendons rejoindre la voiture sur le parking .

– Ce soir c'est moi qui choisis le resto! Je dis en faisant un sourire enfantin.
– Inutile de donner le nom, je sais déjà où tu veux qu'on aille. Fait Liam en s'arrêtant à un feu rouge.

Quelques minutes plus tard, nous arrivons enfin à destination. Je sortis de la voiture en premier et accours vers l'entrée du restaurant. Mon restaurant favoris depuis que j'ai connu Londres. Le restaurant de mon cœur. Je l'aime plus que toute ma vie.
Ok, je vais un peu loin.
Bref. Je saluais John, le gars à l'accueil. Inutile d'avoir une réservation quand on vient ici plus de trois fois par semaine lol.
Mes amis et moi, partons ensuite nous asseoir à une table et comme tout le temps, je commande des petites pommes de terre roussies et deux tranches de poisson aux épices orientales.
Après que tout le monde soit servit, nous commençons à manger. Mais très vite, j'ai eu l'envie d'aller au toilette. Je me lève et préviens mes amis que je m'en vais un instant. Je marche rapidement jusqu'au WC et y entre. Je fais ce que j'ai à faire et ressors après m'avoir laver les mains.

Maintenant que j'y pense...Jennifer ne m'a toujours pas répondu. Je me demande ce qu'elle fait. Oh et puis, je suppose qu'elle doit être occupée; vu qu'elle est étudiante et tout... Mais bon, elle pourrait tout de même prendre une seconde pour me répondre. Non? Enfin...Je deviens un peu chiant là. Oh et puis ce n'est pas si grave. Elle me répondra sûrement plus tard! Je l'espère...

Je sors des toilettes et traverse la salle en direction de mes meilleurs amis. Je tourne un peu la tête pour regarder les gens et maintenant je regrette de l'avoir tourné. Dans ma diagonale se trouve Jennifer. Et elle n'est pas toute seule d'ailleurs... Elle est accompagnée d'un homme... Je comprends mieux pourquoi elle ne m'a pas répondu. La voir souriante et heureuse comme ça me serre le cœur car ce n'est pas avec moi qu'elle l'est. J'abaisse mon regard et tombe sur leurs mains enlacées amoureusement. C'est son petit ami. J'en suis sûr. Et dire qu'il y a quelques jours je l'ai dit que je ressentais toujours la même chose pour elle! Elle n'a vraiment pas l'air de s'en soucier . Je me demande tellement pourquoi-

– Harry tu fous quoi à rester debout comme un con là?! S'exclame la voix de Louis.

Je sursaute et regarde mon ami qui lève les yeux au ciel. J'étais plongé dans mes pensées. Je regarde une dernière fois Jennifer qui elle aussi me regarde avec de gros yeux surpris. Je tourne la tête et me dirige vers mes amis.

Ma soirée est complètement gâchée.

Jennifer Wilson

Harry tourne brusquemment la tête et marche vers la table des boys. Il a l'air d'être vexé ou fâché. Je remarque ceci car, sa mâchoire est contractée et son regarde est vide. Serait-ce parce que je suis avec Zayn ou bien...?

– Jenny ça va? Me demande Zayn.
– Hm. Oui oui...t'inquiètes.
– Si il y a quelque chose tu peux me dire hein?

J'hôche doucement la tête et il embrasse le dos de ma main pour la je ne sais combien de fois depuis que nous sommes au restaurant. Je retire subitement celle-ci en regardant vers Harry qui lance à Zayn un regard plus que noir. Il faut que je demande conseil à ma psychologue personnelle, Lisa.

– Bon je pense qu'on devrait y aller. J'ai bien mangé! Je dis.
– Oui, je pense aussi. Fait Zayn en me souriant.

On se lève de table et marchons vers la sortie. Zayn entoure son bras autour de mes hanches. Je ne vais pas faire la chiante et m'en détâcher malgré que je sais qu'Harry bouille de jalousie, là. Je sais que c'est mal, car je sais ce que ressens Harry en ce moment mais pourtant je continue. Mais j'essaie de ne plus y penser. Cette soirée je la passe avec Zayn. Voilà tout.
Nous sortons du restaurant après avoir salué l'homme à l'accueil et nous nous dirigeons vers la voiture de Zayn. Il est bientôt vingt-deux heures.

– Attends. Tu veux te promener un peu avant? Me demande Zayn alors que j'allais ouvrir la portière.
– Euh, ouais. Pourquoi pas?
– Super.

Nous nous mettons à marcher en silence, regardant les lumières de la nuit. Nous arrivons dans un petit parc qui en journée est bondé d'enfants et nous nous arrêtons à côté d'une jolie fontaine.

– Quand j'étais plus petit, je venais toujours ici pour faire un vœu en jetant une pièce de monnaie. Me dit Zayn en regardant la fontaine.

Je souriais en rigolant doucement.

– Tu veux en refaire un autre? Je demande.

Il me regarde et hôche doucement la tête en sortant deux pièces de sa poche.

– Toi aussi tu va en faire. Il dit me tendant la pièce.

On se tourne dos à la fontaine et je ferme les yeux fortement en pensant à mon vœu, puis je jette la petite pièce. J'ouvre les yeux et regarde Zayn en rigolant.

– Quel vœu as-tu fait? Il me demande.
– Ah, c'est un secret! Je dis en riant.
– Si je te dis le mien, tu me diras le tien.

Il s'approche un peu plus de moi.

– Peut-être bien. Je dis en faisant mine de réfléchir.

Il se rapproche un peu plus et je le regarde avec un peu d'incompréhension. Il compte faire quoi là? Il prend ma main droite et me sourit tendrement. Je sens le rouge me monter aux joues tellement il est proche de moi.

– J'ai fait le vœu de...pouvoir rester à tes côtés éternellement.

Et avant que je ne puisse prononcer quelque chose, Zayn colla ses lèvres aux miennes.
Soudainement, j'entends un gros bruit sur le côté, comme si une poubelle était tombée et je me détache de Zayn en regardant à gauche. Et je vois une silhouette s'éloigner rapidement et disparaître dans l'obscurité de la nuit.
__________________________

Saluuut🙈

Thousand Years -H.S-Where stories live. Discover now