Chapitre 1: La routine

237 13 8
                                    

Je me levais après que ma mère m'eut appelée. Oui appelée avec "ée". Parce que même si je ressemble à un mec, je suis une fille. Et je fais rien pour. En fait je suis plutôt obligée. Mais c'est une longue histoire.

Toujours est il que maintenant je suis en retard au lycée. Même que Matthew me crie de me dépêcher en bas.

Matthew, c'est mon meilleur ami. Mais même lui ne sais pas que je suis une fille. Quand on a dût quitter Vegas avec mes parents, j'ai été super heureuse de savoir que sa famille viendrait avec nous ici, à New York. Je l'adore lui et sa petite bouille d'intello pleine de taches de rousseurs, ses cheveux blonds cendrés qui partent dans tous les sens et ses yeux noisettes. Il est craquant c'est vrai mais quand on sait la bombe que j'allais rencontrer...

Mais bon dieu, c'est pas possible d'être aussi impatient!!!! Matthew me hurle de me dépêcher dans l'interphone de mon appart. Il me casse les oreilles celui là.

Je me dépêche de me préparer, j'enfile un jeans assez large, comme tout le monde en porte. Rectification comme tous les mecs en portent. Je mets un T-shirt AC-DC assez large lui aussi, sans oublier mes bandes de gaz pour aplatir ma poitrine.
Bah oui, c'est bien beau de vouloir me faire passer pour un mec, je reste quand même une fille qui a fini sa croissance. Et on peut dire que j'ai été gâtée de ce point de vue là. Quand j'ai fait la remarque à mon père, il m'a littéralement balancé mes bandes à la gueule. Depuis je les utilises. Même si je sois serrer un max et que ça fait grave mal. Bah ouais.

Une fois que je suis habillée, je me dépêche de vérifier mon reflet dans le miroir et de maquiller mes sourcils. "Ils sont trop fins pour faire garçon" m'a dit mon père. Bah oui mais je le répète, je suis pas un transe, je suis pas un travelo, je suis une FILLE. Obligée de se déguiser en mec.

Au moins, j'ai hérité d'une voix assez grave de ma mère. Assez grave pour une meuf. Pour un mec censé avoir déjà mué, on va dire que ça passe.

Je prends mon sac et je descend rejoindre mon pote. Cette année on sera en terminal dans un lycée à New York. Un peu dingue quand on y pense.

Matthew se jette sur moi dès qu'il me voit:
-Ah enfin, la princesses daigne arriver! Non mais c'est pas vrai, t'es pire qu'une fille des fois!

Quest ce que je disais. Personne ne sais que je suis une fille. Et personne doit savoir.

Je lui met un "gentil" coup de poing dans l'épaule.
-Aïe ! Bah quoi on est vexé ?
-Ta gueule.
On éclate de rire. C'est si cool de se retrouver, il m'a manqué le blondinet. On se dépêche de prendre le métro pour aller au lycée.

Ma vie de mecWhere stories live. Discover now