Chapitre 5: Ako

2 1 0
                                    

De retour en classe, la nouvelle est arrivée apparemment, le "suspence" est à son comble dis donc...
Et bien je ne m'attendais pas à être surpris; et pourtant, la porte s'ouvre; et c'est la fille qui est passé au parc tout à l'heure qui entre ! Mais oui ! La jupe quelle porte est celle de l'uniforme du lycée ! Je n'y avait pas prété attention à ce moment là; je devais regardez, ailleurs.
Bref elle entre dans la salle et se dirige vers le tableau pour se présenter à toute la classe.
L'éxecution avait commencé, les filles de la classe la jugaient déjà de tous côtés; les garçons la regardaient presque avec dégoûts même si il tomberaient surement à ces genoux si elle mettais sa poitrine en valeur.
La nouvelle tremblait; surement de stress; elle avait le bras gauche tendu le long du corp et la main droite posée sur son coude gauche; elle devait se tenir comme ça par timidité mais ça resséré sa poitrine.
Moi j'avais l'impression d'être rouge comme une tomate; je me sentais à la limite de faire une émoragie du nez !
Pourtant, je me sentais mal pour elle, elle me donnait envie d'aller la prendre dans mes bras. La prof essaya de la rassurer et de l'encourager mais rien ne se passa; elle tremblait toujours autant. Elle lui demanda donc de dire au moins comment elle se nomme et elle ne pu dire que difficilement son prénom; "A....Ako !".

WatashinojinseiWhere stories live. Discover now