Nuit ou Ennui mortellement nocturne

29 1 4
                                    


Du fond de ma nuit, je réfléchit... Et je souris: en rentrant, j'ai trouver un paquet neuf de Malboro. Je ne sais pas quel entité règne sur ce bas monde, mais je la remercie : je vais enfin pouvoir me canaliser. Je change, aussi : je passe moins de temps sur les réseaux sociaux... Les bas d'esprits et les dépressifs m'ont clairement calmés depuis quelque temps... Il faut aussi que je donne plus de temps au gens qui le mérite et que je me centre moins sur moi et sur les causes inutiles...

Du fond de ma nuit, je vous raconte ma vie, mais a l'origine c'est "pour ça" que je pose ça là, relisez le titre... J'ai trop de choses a me reprocher... Trop de regret, de désir et de douleur pour tout garder pour moi... Je ne vous dit pas mes problème, mais rien que poser mes petite réfections au propre ou raconter ma vie sans trop de raison me libère. Je suis pas là pour faire la une de Wattpad, juste pour me faire plaisir et faire plaisir au gens qui aime me lire.

Du fond de ma nuit, j'espère et aspire a un monde plus juste et plus stable, ou tout le monde pourrai être heureux juste avec la présence des autre, sans besoin de "matériels" pour être heureux... Un quelque pars ou tout le monde dirai franchement que la vie vaut le coup d'être vécu, et ça sera la vérité... Je me fais du mal, a penser ce genre impossibilité, alors en attendant que le monde change, feeling myself.

Ma vie, ses hauts, ses bas.Where stories live. Discover now