Chapitre 7

311 32 3
                                    

Wait, c'est un mec?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il me regardait de ses yeux larmoyants, ils étaient très féminins mais c'était bien des yeux d'homme. Un homme aux cheveux longs, roux et soyeux ainsi qu'au visage aussi bien tracée qu'une femme, mais un homme pour autant. J'en avais du mal à en détacher mes yeux... Il était d'une beauté si hypnotisante qu'il pourrait tous nous ensorceler.
Mais bizarrement, le visage de Jin apparaît dans mon cerveau. Surpris, je recule précipitamment, faisant peur au garçon en face de moi au passage. Comme pour se protéger, il entoure ses bras autour de ses jambes qui recouvrent son torse et plonge sa tête entre ses bras. Ses membres maigrelets se mettent à tressauter pendant qu'il commence à pleurer.

C'est moi ou c'est la deuxième fois où je vais devoir réconforter quelqu'un? Dire qu'au départ j'étais sensé être le méchant...

Je m'accroupis donc à coté de lui et le prend dans mes bras. Contrairement à Jin, il essaie de me repousser en couinant d'une voix aigu:

-Laisse moi! Tu vas encore me faire du mal, comme eux! Je... Je ne veux pas... Sanglote-t-il, les lèvres tremblantes.

Il me fait tellement de peine... Qu'est ce qu'ils ont bien pu lui faire cette bande de connard? Des choses pas très saines je suppose... Rha le pauvre! Il ne se débat même plus, comme s'il était trop faible pour ça. Il ne me regarde pas non plus, ses yeux sont plongés dans le vide, ne laissant rien paraître à part de la douleur. Il me donne envie de pleurer...
Je le prend dans mes bras et le serre contre mon torse, il est glacé. Je passe, le plus délicatement possible, mes mains sous ses jambes et autour de ses épaules et le soulève. Il s'accroche à mon cou et me laisse le porter. En me retournant, je m'aperçois que les autres larbins ont pris la fuite. C'est pas grave je les rattraperai plus tard... Le plus important là tout de suite, c'est d'amener ce gosse à l'infirmerie. Ce que je fais le plus rapidement possible.

Je descends quatre à quatre les marches des escaliers, manquant de tomber à trois reprises. Le pauvre petit est malmené par les secousses que ma course lui fait subir, pourtant il ne se plaint pas. Sûrement trop épuisé pour le faire.
Une fois sorti du bâtiment délabré, un poids s'enlève de mes épaules. Cet endroit est vraiment flippant, mais pas autant que la salle "hantée"...
Enfin bon, ce n'est pas le moment de penser à ça!

PDV Externe:

Au final, il arriva rapidement devant l'infirmerie, le garçon toujours inanimé dans les bras. Depuis peu, des gouttes de sueur parlaient sur son front et ses bras étaient parcourus de tremblements inquiétants, comme s'il faisait un cauchemar.
Voyant l'état désastreux de son protégé, Namjoon se dépêcha de rentrer dans l'infirmerie. Son intrusion un peu brusque fit sursauter l'infirmière, qui était, la seconde d'avant, tranquillement assise à siroter un café. Elle déposa précipitamment ce dernier sur son bureau et se leva vers Namjoon, effrayée par l'état du garçon qu'il tenait dans ses bras. Après avoir observé le garçon quelques secondes, elle reporta son attention sur Namjoon, elle le dévisagea avec un air troublé.

-Je ne te connais pas... Tu es du lycée?

-Oui, je suis arrivé ce matin c'est tout. Où est-ce que je pourrais le poser s'il vous plaît?

L'infirmière acquiesça, cependant pas très satisfaite de sa réponse, et lui désigna un des lits libres placés derrière des rideaux blancs. Aucun n'était pris, c'était une bonne chose pour Namjoon. Au moins pour son premier jour il n'aura pas la réputation d'avoir violé un mec et de l'avoir amené à l'infirmerie par la suite...
Il déposa donc le garçon tremblotant dans un des lits à l'allure lugubre et le couvrit de la couverture sous le regard pesant de la brune derrière lui. Une fois qu'il eu fini de vérifier que son "protégé" était bien installé, il fit enfin face à l'infirmerie, cette dernière commençant à s'impatienter. Elle le fusilla du regard et jeta un coup d'œil au garçon derrière lui.

Why are you like this? (Namjin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant