Partie 13.

25 1 0
                                    

Précédemment;

Pendant une heure j'aide des prisonniers, cela fait 20 min que j'attend mon prochain prisonnier Justin McFalls. On toque à mon bureau et la personne qui entre me chamboule.

C'est.........

Dans la peau d'Aby;

C'est....Justin McFalls. Mais doux jésus. Il est tellement beau. Je reste figée. Il est brun châtain, il a des yeux noisettes, il a une barbe naissante, il a de toutes petites lèvres, et pour finir il est très attirant. Je sors de mes pensées quand ce dernier vient me rappeler sa présence.

Justin; Je sais que je suis très beau, pas besoin de me le dire. Dit-il en pensant que je pensais à sa beauté.

Ce qui n'est pas faux

Chut il va t'entendre

Mais...

Par contre il est arrogant, tu n'aimes pas, si?

Non je n'aime pas, dommage.

M'enfin revenons à nos moutons, j'ignore sa question et me mets au boulot malgré la gêne que je ressens bizarrement.

Moi; Bon alors, pourquoi êtes vous contraint de venir ici?

Justin; Tu peux me tutoyer ma jolie. Je le fusille du regard. Et je suis malheureusement ici car je ne parle pas, je reste froid, et personne ne trouve ça normal. Et vous, vous trouvez ça normal de pas trouver ça normal de vouloir rester seul? Dans notre bulle?

Attendez une seconde, il me tutoie et ensuite il me vouvoie. Et puis il est philosophique un peu. Il sait comment s'y prendre avec moi, sans même le savoir. Et en plus il fait comme moi il est dans sa bulle et les autres ne trouvent pas ça normal.

Moi; Je comprends tout à fait, plus jeune et encore maintenant, je fais la même chose, essayez de leur expliquer que c'est votre nature, dans votre comportement, ou expliquez leur s'il y a une raison à cette bulle.

Il me regarde, le regard neutre, comme-ci il essayait de me cerner. C'est peine perdu. Personne ne peut me cerner.

Justin; Vous savez que vous êtes douées? Dit-il en faisant un tout petit sourire en coin.

Moi; Oui je sais. Je ne serais pas là sinon.

Justin; Savez-vous, que ce con de directeur, votre patron, vous prend pour la grosse vache incompétente?

Je lâche instantanément un petit rire à l'idée qu'il parle de Manon et du malaise avec le directeur et je reprend mon sérieux.

Moi; La grosse vache comme vous dîtes, est enceinte. Dis-je en mimant un sourire en rangeant mes papiers.

Justin; Je ne vous imaginez pas du tout thérapeute. Change t-il carrément de sujet en prenant un air penseur.

Moi; Pourquoi? J'arque un sourcil tout en continuant de ranger en évitant de le regarder pour éviter d'être déstabiliser.

Justin; D'habitude, des thérapeutes sont vieilles, moches. Avez déjà vu une thérapeute comme vous, avec un septum et super bonne?

Je ne prend pas en compte son dernier commentaire et rigole.

Moi; Vous savez, vous avez raison, 70% des thérapeutes sont comme vous le dîtes, moches, vieilles, et vous avez oublié de dire qu'elles s'habillent comme les grands-mères dans les films les plus nuls au monde.

Justin; Vous voulez dire les 99%, vous êtes la première thérapeute qu'il puisse exister qui soit bonne, avec un septum et qui s'habille bien en restant professionnelle. Dit-il neutre, comme-ci c'était normal de complimenter entre guillemets sa thérapeute.

Love Choice.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant