CHAPITRE 14

2K 243 67
                                    

Effectivement la nuit fut longue pour Liam, il avait l'impression qu'à chaque fois qu'il faisait un pas dans la bonne direction pour retrouver Claire,il reculait de deux par la suite. Pour Claire, cette nuit fut rythmée par un cauchemar et un joli rêve. Le premier révélait seulement le regard froid et indifférent de Liam accompagné du son de sa propre voix hurlant « Liam... » en état de panique totale. Le second, idyllique, où elle exprimait avec beaucoup d'émotion à Liam : « je n'ai jamais aimé un homme autant que je t'aime toi... ». A son réveil, elle était complètement perdue et culpabilisait de la façon où elle avait réagit la veille. Ce manque de reperds devenait de plus en plus lourd à porter pour elle et elle ne saisissait pas pourquoi elle se méfiait autant de son petit ami. La sonnerie de son téléphone la sortie de sa réflexion.

- Bonjour,mademoiselle Cassy ?

- Oui... qui êtes vous ?

-Inspecteur Romane, je suis l'inspecteur qui enquête sur votre accident.

-Inspecteur ! dit Claire dubitative. Pourquoi y a-t-il une enquête sur mon accident ? Je ne suis pas experte en la matière, mais logiquement on ne recherche pas de coupable à un accident !

-Je vous demande de bien vouloir vous rendre à la gendarmerie dans la journée afin d'en discuter avec vous.Répond sèchement le gendarme.

-Bien... je vais m'y rendre dans l'après-midi.Affirma Claire inquiète.

Après cet étrange appel, Claire entreprit de se préparer et d'ensuite envoyer un message d'excuse à Liam.

Liam, je suis désolée pour mon comportement cette nuit,

je ne sais pas ce qu'il m'a pris. T'es fâché ?

Liam, 5 secondes plus tard :

Comment être fâché contre une aussi jolie femme:)

Je passe ce soir après avoir fermé la parfumerie et je t 'emmène dîner !

PS :JE T'AIME...

Claire, sous le charme, 4 secondes plus tard :

J'ai beaucoup de chance d'être aimée par un homme sexy ET gentil;)

Ace soir !

PS :moi aussi... enfin, je crois :)

Liam, 1 seconde après :

Wahouuuu...quelle belle journée ! :)

Claire partit à 14 h 00, le ventre vide, en effet cet entretien avec l'inspecteur Romane l'angoissait tellement qu'elle ne put rien avaler.

- Bonjour, je suis Claire Cassy et...

- Oui, mademoiselle, veuillez patienter un instant l'inspecteur va vous recevoir dans un instant ! Coupa un agent de permanence.

Après 20 minutes d'attente...

- Entrez, je vous prie... l'invita l'homme de loi. J'ai essayé de vous parler lors de votre hospitalisation, mais votre médecin m'avait formellement interdit l'accès de votre chambre. Or aujourd'hui, vous êtes libre de me donner quelques informations sur le jour de votre chute.

- Je ne comprends pas pourquoi vous vous intéressez à ça !Je suis tombée, sûrement une erreur d'attention de ma part !Expliqua Claire sans conviction.

SAUVÉ PAR L'AMOUR  (Terminé) (Protégé par copyright)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant