part fifteen : flashback

96 10 3
                                    

première journée de cours !!!


« non , pas encore » dit-il mystérieusement

Je soufflais mais ne dis rien de plus car je ne voulais pas gâcher la soirée avec mon humeur grincheuse.

« tu commenceras demain le travail ? » entendis-je la voix rauque de Zayn me demander.

« oui je pense bien que oui »

« je viendrai avec toi » je tournai ma tête sur le côté d'où venait sa voix car je ne savais pas pourquoi il voulait bien venir avec nous , Simon, le manager m'a bien expliqué le fonctionnement de ce job et je ne voix pas l'utilité qu'il vienne avec moi , mais ça ne me déplait pas pour autant.

« pourquoi ? » lui demandais-je tout simplement et il ne tarda pas à répondre d'une seule traite.

« car je ne veux pas laisser un autre merdeux comme Jimmy poser avec toi encore une fois »

Je souriais de toute mes dents car je savais qu'il était jaloux de ce Jimmy , bon d'accord , c'est un beau mannequin mais il ne me plaisait pas pour autant , puis il avait l'air d'être un pervers car lorsque j'ai posé avec lui , il n'arrêtais pas de me toucher , et de s'attarder sur mes points sensibles, me mettant très mal à l'aise.

Flashback :

J'ai finalement accepté d'aller avec Zayn au studio, même si techniquement je n'avais pas le choix.

J'étais toujours devant mon miroir entrain d'ajuster ma chemise , avant que Zayn n'entre en trombe dans la chambre tout beau tout prêt.

« mais bordel , Liam James Payne fais vite , Simon va me faire une scène car on va être en retard et lui c'est le mec le plus à cheval sur le temps ... allez dépêche toi. »

« mais je ne veux pas faire mauvaise impression devant ton manager. »

« mais t'es parfait comme ça allez. »je rougis de ses compliments mais me reprit en me disant que c'est seulement car on est en retard .

Je soufflais un bon coup avant de descendre et de partit dans le garage , il me tendit les clés de l'une de ses voitures dont je ne connais même pas le nom me demandant de la conduire. car il devait passer des coups de fil

Je pouvais conduire mais je n'avais pas de permis de conduire mais je ne le lui dis pas et me contentai de monter ans la voiture suivit par le brun , je mis ma ceinture et je démarrai en direction du studio.

Je stressais à mort de faire mauvaise impression et je ne me concentrais pas sur la route , et je me faisais klaxonner par presque toutes les voitures qui passaient à côté.

« mais ou est ce que t'as eu ton permis de conduire ? dans une boite de kinder ? » me demanda Zayn après m'être arrêté devant un immense immeuble.

« bah en faite , je n'ai pas de permis » avouais-je en sortant du véhicule , Zayn sur mes pas qui me gueulait dessus , je me foutais de sa gueule car il avait eu la peur de sa vie en me voyant conduire , c'est vrai que je conduisais n'importe comment.

On entra dans la demeure imposante et je suivis Zayn qui partait à l'accueil. Il salua de tête la blonde qui était au service et je fis de même , elle me rendit mon salut et dit à Zayn que Mr Simon nous attendait.

On entra dans un ascenseur et je regardai le petit écran sur le haut de cette petite chambre qui affichait des nombres différents tous les 10secondes.

the english nightmare (ziam)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant