part three: la rencontre avec Liam

255 15 13
                                    

« merde, Harry » parvenais-je à ouïr avant que les cliquetis des serrures se firent entendre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

« merde, Harry » parvenais-je à ouïr avant que les cliquetis des serrures se firent entendre . la portière s'ouvrit grand laissant place à un mec à peine plus grand que moi de quelques centimètres , il portait un marcel blanc qui moulait à la perfection ses muscles et laissait voir quelques tatouages sur son bras droit . je n'arrivai pas à distinguer les traits de son visage par manque de luminosité

« c'est qui lui ? » demanda l'inconnu en me désignant de doigts .euhh avait il conscience que je suis tout prés de lui et que j'entends parfaitement ce qu'il dit ?

« laisse nous entrer d'abord , je t'expliquerai plus tard . »

Comme prévu , nous entrâmes dans la demeure qui s'avérait être plus accueillante et charmante vu de de l'intérieur. Le blessé me guida à travers la maison pour nous amener dans un salon plutôt simple , je posai la victime sur l'un des deux canapé qu'il y avait et restai bloqué devant lui étant très mal à l'aise .

« tu sais , tu peux bien bouger au lieu de rester coincé sur place .. » se moqua le maitre des lieux .je sursautai et me retournai vers la voix masculine qui m'a interpellé et là , je fus surpris par tant de beauté : ce garçon était d'un charme extraordinaire qui était digne d'un mannequin ; des cheveux châtains relevés en une crête qui lui allait à merveille tout en lui donnant un air de bad-boy , des lèvres pulpeuses et rosies qu'il ; mordait sans cesse , un petit nez tout mignon et droit, mais ce qui m'intrigua le plus était ses yeux chocolat qui –malgré les cernes présentes – brillaient de milles feu le rendant aussi craquant qu'un petit enfant .

Il avait un petit rictus déformant son si joli visage qui confirmait mes doutes sur le fait qu'il se moquait de moi .

J'aurai pu rester des heures à le contempler sans jamais m'en lacer si le raclement de gorge d'Harry ne me sortit pas de mes pensés .

Difficilement, il parvint à bafouiller « li, voici zayn, mon sauveur et mon idole par la même occasion, zayn, voilà Liam Payne, le mec le plus chiant sur cette terre entière et malheureusement mon meilleur ami. »

**************************************************

Point de vue de Liam :

« Charmant », dis-je après l'explication nulle d'Harry, ce qui provoqua un petit rire chez zayn qui avait les joues toutes rosies, et rougissait à chaque fois qu'on lui adressait la parole.

« Ou est Alesia, j'ai besoin d'aide » me sortit Harry de ma contemplation qui aurait pu durer des heures.

Au même moment, ma sœur décida de faire son apparition, elle se frottait les yeux comme un petit enfant tout en se dirigeant vers la cuisine ne prêtant nullement attention aux hôtes.

Elle revint quelques minutes après avec une brique de jus de pomme à la main qu'elle sirotait doucement, et lorsqu'elle daigna enfin de nous regarder, je la vis écarquiller grandement les yeux et fit tomber le jus qu'elle tenait au sol avant de courir vers ce « zayn » et s'accrocher à son cou.

the english nightmare (ziam)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant