5: Tu fais vraiment de la peine.

328 13 5
                                    

-Donc, x²(...) x5-y³...

Tandis que Big Go (notre prof matheux bien-aimé...ou pas) expliqua sa leçon d'algèbre, la classe (à part les plus sérieux) était occupé à autre chose. Comme Jooheon, Hyungwon et Hyunwoo qui passaient leurs temps sur Snapchat (j'y avais même droit à un snap avec eux), Minhyuk qui s'était endormi, Kihyun qui passait son temps à draguer quelques filles (je croyais qu'il n'avait d'yeux que pour Cheng Xiao) qui n'en avait rien à faire de lui et Hoseok qui mangeait son en-cas. Ils nous passait quelques chips, bien entendu.

-Je peux savoir pourquoi vous êtes agités, vous 7, nous interrompit le prof de maths dans nos fou-rires.

-Euh... rien monsieur.

-On réfléchit juste à la leçon que vous êtes en train de faire.

"-Ha Ha Ha !"

-Alors, faites-le en silence.

-Oui, monsieur.

Bien. Qui peut me trouver la réponse ? Inutile de lever la main, je vais interroger. Ça serait bien que ne soit pas toujours les mêmes qui répondent.

Je faisais parti de ces "mêmes". Fighting à celui ou celle qui sera interrogé.

-Lee Jooheon.

-Qu...! Moi ?

-Oui, vous.

-Euh.... alors, en fait (...) voilà. Enfin, je crois...

-Effectivement, vous avez bon.

-Yes !

"-Ha Ha Ha Ha !"

-Bon, ça va, monsieur Lee Jooheon. Silence, vous autres. Au suivant, Yoo Kihyun.

-... pourquoi moi...!? Aish ! Euh... c'est (...) voilà.

-Non. Vous avez faux. Avez-vous vous bien écouté la leçon ?

-Ben oui.

-Vraiment ? Avez-vous compris ? Oui ou non ?

-Euh...oui.

-Yoo Kihyun. Si vous n'avez pas compris, il serait temps de le dire. Écoutez bien.

-Qu'est-ce que je m'en bats les c******* de son algèbre là, chuchota Kihyun.

-Écoute seulement, lui dit Hyunwoo.

Alors que le prof avait fini son explication, Kihyun essayait tant bien que mal de résoudre l'exercice demandé. Derrière nous, ces 5 connards se moquait de lui.

-Genre, ça fait 2 fois qu'il explique et il comprend toujours que dalle.

-En même temps, il en gratte pas une. Regarde son vieux groupe là, t'as le Minhyuk qui pionce, les 3 autres qui font leur vieux snaps, l'autre qui bouffe et cet autre bouffon, je me demande à quoi il sert...

-Genre, c'est sensé être le plus intelligent d'entre eux, au lieu de les aider, il bouffe. Quel genre de pote, c'est même.

-Mouais, un bouffon intelligent qui est trop distrait, j'ai réussi à copier tous leurs recherches qu'il ont fait là.

-Attends ? C'est eux qui ont fait tout le boulot et toi, tu as juste copié ?

-Bah ouais. Ha Ha Ha. Reste juste à modifier un peu pour faire genre. Comme ça Kwon verra que j'ai taffé aussi et hop ! Une bonne note assurée.

Ok.... Donc Coin-coin n'avait aucunement l'intention de bosser. Tout ça pour une bonne note. Pendant qu'on se tapait 2 heures de boulot à cause de lui, monsieur prétendait ne rien comprendre ou trouvait tout trop compliqué...non mais je rêve. Il savait ce que c'était de dormir jusqu'à 2 heurs de matin au moins ? Aish ! Ah oui ? Au fait, pour son coup monté je l'avait ignoré. Il attendait sûrement que j'explose mais je n'allais pas lui donner ce plaisir et de toute manière son plan avait échoué de peu vu ma situation. En revanche, Hyuna lui avait réglé son compte la veille après le jour de son coup et son petit-ami, Jiho l'avait enchaîné mais pire...et apparemment, il n'y avait pas que ça, vu comment coin-coin souffrait, ce dernier tirant la tronche dès qu'il me voyait (bah oui, tu voulais que ma girlfriend et moi on s'embrouille vraiment, hein ? bah t'as échoué, ducon...), venait de perdre un pote de longue date et il risquait d'en perdre un deuxième si il grandissait pas, je crois. Lim Hanbin devrait VRAIMENT se remettre en question... Et ce deuxième en question flirtait avec sa petite-amie (vous voyez de qui je parle...).

#IaMwhatIaMWhere stories live. Discover now