38

39.8K 4.1K 925
                                    





38


Tu vis ta vie, au fond t'es pas heureuse, t'inquiètes pas je te vois,
Tu t'affiches, le soir tu fais la folle, t'inquiètes pas je te vois,
J'avoue ça me pique, mais t'as fait ton choix,
J't'avais dis, j't'avais prévenu t'en trouveras pas deux comme moi 🎶





PARIS


Le médecin vient tout juste d'arriver, un attroupement c'est former devant la porte de ma chambre, j'essaye de pousser mais il n'y a aucune évolution, le bébé est dans une mauvaise position et si cela continue il va s'étouffer, j'essaye de me battre, je puise dans mes dernières ressources, je pousses de toute mes force et une fois qu'il sort je m'affale sur le matelas, le médecin le tient dans ses bras essayant de le faire crier, je m'agites essayant de comprendre pourquoi est-ce que mon bébé ne pleure pas, j'essaye de me lever mais la douleur me paralyse, il y à un brouhaha énorme autour de moi, je ne parviens pas à me concentrer, ma vue se brouille la seule chose que je voies c'est le médecin tentant de le réanimer puis plus rien, plus un bruit, aucun son, le médecin se tourne vers moi et m'annonce d'une manière totalement neutre.


- Lui: C'est trop tard, il est mort.


De quoi parle t'il ? Qu'est-ce qui est trop tard, je ne comprends rien jusqu'à ce que je le voies envelopper le corps sans vie de mon bébé dans une petite couverture, je hurles, je bouge dans tous les sens il n'a pas le droit, il n'a pas le droit de partir avec mon bébé, c'est mon bébé il n'on pas le droit de me l'enlever, les deux assistantes de Stella essaye de me tenir mais je suis beaucoup trop enrragé, malgré ma faiblesse je ne les laisserais pas partir avec mon enfant. Stella se joient à elles elle sort une sereingue et la plante dans mon bras je sens le liquide couler dans mes veines, je suis totalement ailleurs, il m'a fallu longtemps pour comprendre que mon bébé était mort.


Le médecin fait demi-tour, le corps du bébé toujours dans ses bras, il s'approche de moi et le pose délicatement contre moi, je frotte doucement mes doigts contre sa peau, son corps est froid, gelée, les larmes roule silencieusement sur mes joues, je me sens partir, le produit commence à faire effet je clignes des yeux à plusieurs reprises avant de les fermer pour de bon.


[...]


J'ai d'abord cru à un cauchemar mais en sentant les quelques point de sutures entre mes jambes j'ai compris que ce n'était pas un cauchemar c'est bien réel, j'ai mis un enfant au monde, j'ai accouchée d'un bébé mort né, j'ai senti mon cœur se contracter dans ma cage thoracique, je voulais hurler, si j'avais accouché dans un hôpital peut-être qu'il serait encore en vie, les médecins l'auraient réanimé à temps, je détestais Stella, je voulais sa mort, je voulais la tuer et la regarder agoniser sous mes yeux. Encore une fois, j'ai perdu la notion du temps je ne sais pas combien de temps je suis restée inconsciente, je ne sais même pas ce qu'il on fait de mon bébé. Je me sentais totalement désorienter, je pensais à Zaïm, aussi fou que cela puisse être c'était son bébé à lui aussi et on me l'a arracher d'une façon si violente, j'en ai mal au ventre, la douleur que je ressentais n'était égal à aucune autre, pas même à celle de l'accouchement. Je ne sais même pas si c'était une fille ou un garçon.


[...]


Toujours allongée en boule, mon bras gauche était menotté au lit, je me retournes dans tout les sens en essayant de trouver une position confortable jusqu'à ce que la porte de ma chambre s'ouvre, Stella entre et ferme la porte derrirère elle.


Zaïm- À la recherche du bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant