23

50.7K 4.2K 1.5K
                                    



23

J'suis au studio, bébé, je n'ai pas de réseau
Moi sur toi ou toi sur moi ferait un joli morceau
Faire l'amour est une chose
Baiser en est une autre
Vu que nous sommes accros l'un de l'autre
Allons jusqu'à l'overdose 🎶


Paris


- Emre: C'est bientôt le grand jour.

- T'es prêt ?

- Emre: Plus que jamais.

- Y'a intérêt !

Nous rions puis je me sers un verre de Jack et le bois d'une traite l'alcool me brûle la gorge mais c'est fou ce que je me sens bien. Mon téléphone vibre depuis une bonne minutes je jette un regard vite fait encore un appel de Lyna elle ne cesse de m'harceler plus le temps passe et plus je commence à m'attacher à elle mais son côté gamine commence à m'énerver, au début j'aimais beaucoup ses petite manière de bébé, mais je rendue compte que moi même dans ma tête j'étais encore un enfant, j'ai besoin d'une femme qui a un caractère pas une de ses filles mal polies qui crient bêtement, moi je veux une femme belle, intelligente qui sait me remettre à sa place quitte à devoir se prendre ses coup. Lyna m'apporte rien de tout ça. Elle est intelligente et gentille mais je sens qu'elle n'est pas prête pour une relation avec moi.

- Allô ?

- Lyna: Zaïm ? Tu viens je t'attends !

- Ouais je suis sur la route j'arrive.

- Lyna: T'es défoncer ?

- Non j'arrive.

Je raccroche attrape mes clef bois une dernière gorgée puis quitte l'appartement d'Emre, Lyna m'attendait juste en bas de chez elle, j'ai appris la à la connaître ce n'est pas une mauvaise fille elle est douce et gentille et même si je préfère les femmes avec des caractères plus affirmer la stabilité ça fait pas de mal quelque part. Elle est fille unique et vie avec son père qui est avocat, sa mère est partie après le divorce de ses parents.

Je me gare à quelques mètres de chez elle pour ne pas éveiller les soupçons elle arrive quelques minutes plus tard, Lyna est une très belle fille, elle à un charme et dégage vraiment quelque chose.

- Lyna: On y va ?

- Ouais.

Je frottes les yeux puis démarre la fatigue commencer à monter peu à peu j'avais un peu de mal à me concentrer sur la route, le silence me faisait du bien parce que Lyna est une vrai pipelette, mais je crois que j'ai penser un peu trop vite.

- Lyna: T'es défoncé ?

- Qu'est-ce tu racontes ?

- Lyna: Arrête Zaïm, je voies bien que t'as bu ou fumer ou peut-être les deux.

- Parles moins forts j'ai mal à la tête.

- Lyna: Merde Zaïm c'est quand que tu vas grandir ?! T'as vingt trois ans ! Trouves toi un travaille fait quelque chose de ta vie mais au lieux de sa tu passes ton temps à fumer et à boire !

Zaïm- À la recherche du bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant