5

62.9K 5.3K 481
                                    





5

Ramène un miroir que je me trouves un adversaire 🎶

Paris


J'entre dans l'arène, Emre à mes côtés je regardes mon adversaires puis mon regard dévie par la foule qui hurle. Le combat ne va pas tarder, j'ai besoin de me défouler, j'ai besoins de taper sur quelqu'un pour évacuer tout ça.


- Emre: Allez ! C'est à toi, t'a intérêt à gagner j'ai parié gros.

- Ferme tageul et donne moi l'eau.


Je bois une gorgée puis monte sur le ring, l'arbitre ferme la cage la cloche retentit et le combat commence, mon adversaire est rude, mais j'ai encore plus la haine que lui, j'accumule toute la haine dans mes poings je lâche pas l'affaire, je veux le mettre k.o sans attendre, il répond bien à mes coups,  mais j'ai soif de sang, j'ai soif de pouvoir, je veux absolument ressentir la satisfaction de voir ce fils de pute à terre et moi debout, les dernières minutes son les plus décisives, je lâche pas, je continues et  quelques secondes après, il tombe raide au sol j'entends la foule m'acclamer. Je suis amochée, mais je tiens debout et c'est le principal, Emre cour vers moi et me tient dans ses bras.


- Emre Putaain enfoiré tu m'as fait gagné cinq mille !

- Lâche moi tu m'étouffe bâtard !

- Emre: On va aller fêter ça khoya !


Je me rend dans le vestiaire, après une bonne douche et quelques soins je rejoins les gars pour aller terminer cette soirée comme il se doit quand je reçois un message.


- Aya: Tu dors ? 


J'ai annulé mes plans pour une meuf, j'ai annulé mes plans avec mes potes pour une pute, elle avait trop d'emprise sur moi, elle me faisait trop tourner la tête à mon goût, j'ai pris du temps avant de répondre à son message, j'ai pesé le pour et le contre jusqu'à me rendre compte que j'avais aucune raison de refuser, je suis aller me préparer puis j'ai pris la route jusqu'à chez elle.


[...]


- Aya: Alors ou tu...AAAAH !

- Gueule pas ta race !

- Aya: Zaïm il t'es arriver quoi ?

- Rien.

- Aya: Tu t'es battue avec qui ?

- C'est pas ton problème ça. Allez attache ta ceinture.


Elle me regarde puis finit par m'écouter, elle attache sa ceinture et je démarre, je roule tranquillement sur l'autoroute, pour être franc, je savais pas trop ou j'allais l'emmener, je voulais juste passer un peu de temps en sa compagnie, il était assez tard, 21h30, mais il y avait encore quelques magasins d'ouvert, je me dirige alors vers un auchan.


- Aya: Mdr, tu veux que je t'accompagnes faire les courses ?

- Ferme là, quand tu va découvrir mon programme tu feras moins la princesse boucle d'or.

Zaïm- À la recherche du bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant