Vous êtes...

3.7K 161 71
                                    

(petite parenthèse : L'héroïne se nomme Siuka . C'est dû à une erreur de mon correcteur automatique. Merci😊)

Je suis dans une maison en feu et vêtue d'une longue robe blanche . Mais il y a un problème : la robe est couverte de sang !! Et je tiens une dague dans mes mains ensanglantées ! En regardant autour de moi , je découvre un homme mort , une grosse tâche de sang sur le torse . Ce spectacle aurait du être terrifiant pour n'importe qui mais moi bizarrement , je rit . Je trouve cela amusant . À mon avis je voulais depuis longtemps tuer cette personne mais je ne souviens de rien . Soudain l'homme se relève et avec un visage terrifiant !

Homme : Tu as eu ce que tu voulais Siuka ?

Sans savoir pourquoi , la peur monte en moi et je crie :

Moi : Q-quoi ?!! Qui êtes vous ? Pourquoi suis-je ici ?!!

Homme : *rigole* Tu dois le savoir ... Vu que tu m'as tué !!!!!

Moi : *commence à pleurer* Non !! Je..je n'ai jamais fait ça !! Je ne me souviens pas !!!

Homme : Alors comme ça tu as tout oublié ? C'est embêtant pour que tu retrouve ce pourquoi tu es venue au monde Siuka !!

Moi : NON !!! LAISSEZ MOI !!! JE NE PEUX PAS ME SOUVENIR !! JE NE VEUX PAS ME SOUVENIR !!!

Homme : *s'approche* Allons . N'ai pas peur . Si tu as peur à chaque fois , comment vas tu te souvenir de ton passé ?!!!!

Moi : NE VOUS APPROCHEZ PAS !!! AAAAAAAAH !!!

Je me réveille en hurlant , le front dégoulinant et tremblante de frayeur ! Qu'est ce que c'était que ce rêve ?! Je tremble de tout mon être et je vois trouble ! Mes pensées sont complètement désordonnées !! Je ne peux pas avoir tu tué cet homme , pour la simple et bonne raison que je ne le connais pas !!! Je suis toujours en état de choque quand Ayato et Reiji entrent dans la chambre et se précipitent vers moi . Je regarde droit devant moi essayant de me calmer ... en vain .

Pdv Ayato :
J'étais tranquille dans ma chambre quand j'entends un cri strident . Sûrement l'autre humaine amnésique . Elle est insupportable ! Je sais que je vais dire ce que Reiji dirait mais , quelle insolence : on la laisse dormir et dès le matin elle nous brise les tympans !!!! Pire que Kanato cette fille !! Florès vient me voir et me dit :

Florès : Viens vite !! Siuka va pas bien !

Moi : Et pourquoi je ferais ça ?

Florès : Parce-que si tu le fais pas , t'auras plus de sang ! On dirait qu'elle va faire une crise cardiaque !! Et j'aurais pu la soigner si vous m'aviez laisser étudier sans m'enlever de mon ancien lycée !

Moi : *souffle* Ok ok . Vas chercher Reiji aussi .

Après ça , on arrive à sa chambre et je la vois assise dans son lit tremblante comme un glaçon et regarde dans le vide . Elle respire vite et fort , comme si elle n'avait plus d'air dans les poumons . Je crois qu'elle ne nous a pas remarqué . Je la prend alors par les épaules et commence à la secouer .

Moi : Eh oh !! Réveille-toi !! Allô !!!!

Reiji : C'est pas en la secouant que tu va la faire revenir . Elle a l'air instable .

Moi : *sourire malsain* Ok je sais ce que je vais faire .

Je la prend alors dans mes bras et la porte jusqu'à la piscine qui se trouve en bas . Je m'avance vers le bord et , sans attendre , je la jette à l'eau .

{{Diabolik Lovers}}Je suis le Néant ...  [TERMINÉ]Where stories live. Discover now