{Chapitre 9}

232 21 7
                                    

*Petite info à la fin*

.Point de vue Tyler McWill.

Sa fait exactement 1 mois que Alix et moi nous nous sommes assez rapprocher. Ce que j'aime bien chez elle, c'est le fait qu'elle essaie de me tenir tête. Elle est tellement mignonne quand elle fait ça. Elle me fait sourire. Elle comble la solitude dans mon cœur. Cette fille est juste parfaite.

Je suis en vacances tout comme les autres. Et pour une fois, je suis retourné à New York. Sa faisait un an que j'étais pas retourner dans ma ville natal. Un an que j'avais pas revus ma maison, ma chambre et surtout, mes parents. Je ne voulais pas les revoir après qu'ils m'aient placés dans cette internat. Mais bon, après tout, grâce à ça j'ai pu rencontrer des personnes exceptionnels.

Assis sur le toit, je fume une cigarette tout en regardant les passants marcher dans la rue. Certaines personnes jettent un coup d'œil vers moi. Mais quand ils voient mon regard vide et sans émotion, ils détournent vite les yeux.

D'un coup, je vois une fille avec les cheveux roux détachés, une chemise avec les manches remontés, un short taille haute et des converses noirs. Elle a les écouteurs dans les oreilles et marche d'un pas assez rapide mais pas trop.

Soudain, son regard se tourne vers moi. Je peux reconnaître ses magnifiques yeux bleu gris...Alix...Elle a les yeux remplis de larmes. Quand je vois son regard vide, je ne peux m'empêcher de me poser pleins de questions. Mais déjà, j'aimerai savoir ce qu'elle a pour pleurer autant.

Elle ne bouge pas, elle me regarde toujours avec ce regarde vide. Elle entrouvre la bouche puis elle se retourne à une vitesse folle et commence à courir. Je me lève et passe par la fenêtre de ma chambre, je sors de ma chambre et descend les marches. Mon frère me voit ouvrir la porte d'entrée.

-Qu'est-ce que tu fous Tyl' ?

-T'aurais pas pu me dire que Alix habitée à New York pauvre imbécile. Dis-je en le regardant froidement.

Il reste devant moi, planter comme un imbécile. Je soupire puis sors de la maison pour ensuite commencer à marcher dans la direction qu'à prit Alix.

.Point de vue Alix Reever.

Je cours sans m'arrêter. Je sens mon rythme cardiaque s'accélérer de plus en plus. Je m'arrête, essouffler. Je me laisse glisser contre le mur d'un bâtiment. Je pleurs jusqu'à en avoir les yeux qui brûle.

J'ai revus mon pire cauchemar...

Pourquoi...? Pourquoi ! Il vient toujours tout gâcher. Il a gâché une fois ma vie, et il va la gâché une deuxième fois. Peter... Je sais pas comment j'ai fais pour tomber amoureuse d'un connard pareil. Il va venir dans le même internat que moi. Je ne sais pas pourquoi. Mais j'ai juste envie de me tuer.

J'entend des pas se rapprocher. Du coin de l'œil, je remarque une silhouette.

-Alix...

Je tourne directement la tête vers la personne.

-Tyler ? Dis-je entre deux sanglots.

Il s'accroupit devant moi et il me regarde dans les yeux. J'essuie d'un revers de main mes larmes. Je suis sûr que j'ai les yeux rouges. Je commence à trembler et à avoir des sueurs froides.

-Calme toi Alix. Dit-il en posant sa main sur ma joue. Qu'est-ce qui se passe ?

-Il...Il est revenu. Dis-je en laissant couler mes larmes. Il va tout gâcher.

-Qui est revenu ?

-Peter...Il va allé à l'internat...Il va me faire souffrir encore...

A different year - EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant