{Chapitre 5}

266 21 2
                                    

*Kyllian (ami de Luke)*

Nous marchons tranquillement dans les rues de L.A. Devant, Tyler et Luke parlent ensemble, juste derrière eux il y a Kyllian et Jay qui rigolent, puis il y a moi qui est toute seule et derrière il y a Julie et Andy qui discutent.

Je lève la tête et observe le ciel étoilé. C'est magnifique. Puis, je sens un bras venir entouré mes épaules. Je me tourne vers la personne et je remarque que c'est Andy, il me sourit magnifiquement. Je lui fais un petit sourire gêner. Je vois que Julie est parti parler avec Luke et Tyler. Ah...Tyler...

-Moi qui espéré qu'on se revois, et bas...Dit Andy.

-Quand je t'ai vue, j'ai cru que je rêvais, parce que j'aurais pas deviner que t'aller à cette Internat.

-Au fait, pourquoi tu es venue à cette Internat ?

-Pour changer de nouvelle vie...Dis-je en soupirant.

-Ah...Sinon, tu trouves comment L.A ?

-Juste super ! C'est magnifique. Mais, j'aimerai visiter un peu plus L.A, pour mieux connaître cette endroit.

-Et bas demande à mon frère ! Lui, il connait par cœur L.A à force de se promener dans les rues le soir.

Je vois Tyler regarder par dessus son épaule. Julie remarque que Tyler nous regardes puis elle se retourne. Un sourire narquois se dessine sur son visage.

-Ah oui, c'est la vérité ! Il n'y a pas mieux comme guide que Tyler ! Dit Julie.

Nous rigolons tous à ce que venais de dire Julie, sauf un, qui affiche juste un petit sourire. Nous arrivons enfin devant une sorte de bar. Puis nous entrons dedans. Nous allons nous asseoir à une table et nous commandons à boire. Une serveuse arrive.

-On est d'accord ? On va tous prendre une vodka ? Demande Kyllian.

-Je crois que moi, je vais prendre un coca...Dis-je timidement.

-Pourquoi ? Dit Jay.

-Parce que...Dit mon frère. Elle ne boit pas d'alcool.

Jay et Kyllian me regardent avec incompréhension et Luke me regarde pour bien me faire comprendre qu'il ne faut surtout pas que je bois de l'alcool ce soir. Puis, je lâche un petit soupire.

-Bon bas sa sera une vodka pour tout le monde sauf pour notre chère Alix qui va prendre un coca. Dit ma cousine.

La serveuse note la commande sur un petit carnet de note puis elle s'en va. Je ne peux m'empêcher de regarder les gens qui dansent.

-Tu veux aller danser ? Me chuchote Andy.

Je fais un petit non de la tête. Je me tourne vers lui et le regarde.

-Pourquoi ils sont pas venus tes amis ? Demandé-je.

-Chez pas...Ils se sont dégonflés au dernier moment.

-Ah, je vois.

La serveuse revient pour nous apporter nos boissons. Pendant que je sirote tranquillement mon coca en regardant la piste de danse. Je sens un regard sur moi. Je me tourne vers la personne en face de moi, je vois Tyler qui me regarde. Puis il se tourne vers mon frère directement.

-Eh ! Alix, tu rentres chez papa ce week-end ? Demande Luke.

-Je sais pas, faut que je demande.

Je finis de boire mon verre puis je me lève.

-Tu vas où ? Demande Julie.

-Dehors, j'ai besoin de prendre l'aire.

Je me retourne et je pars vers la sortis. Quand je suis dehors, le vent vient jouer avec mes cheveux attacher. Je m'assois sur un muret pas très loin et je regarde le ciel. J'aime être seule, dans mon monde. Mon père n'a jamais compris pourquoi j'étais aussi renfermer depuis la mort de ma mère. Mon frère, au moins, il me comprend. Il comprend que j'ai besoin d'être seule, renfermer dans mon monde pour oublier la mort de ma mère. On ma souvent dit que avant la mort de ma mère, j'étais beaucoup plus sociable et...Souriante ? Oui, je ne fais pas vraiment de vrai sourire, enfin, c'est rare. Mais, j'ai changée depuis et je suis une "Solitaire".

D'un coup, quelque chose fait que je dois regarder derrière moi. Je vois Tyler sortir du bar avec son frère. Tyler s'adosse au mur et sort une cigarette. Andy, lui, il parle d'un truc à son frère mais j'ai l'impression que Tyler en a rien à foutre. Sa me fait un petit pincement au cœur de savoir qu'il ne fait pas attention a son frère. Tyler remarque que je les regarde. Nos regards se croises. Je me retourne et je me sens gêner de savoir que nos regards se sont croisés.

Puis, je vois du coin de l'œil que quelqu'un s'est assis à côté de moi. Je me tourne et je vois Julie.

-Je peux te poser une question Alix ?

-Oui.

-Tu trouves comment Tyler ?

-Très mystérieux mais super craquant...Il a un putain de charme...

Quand je vois que Tyler venait d'arriver juste quand j'avais finis de finir ma phrase. J'apporte mes mains à ma bouche et je sens mes joues passer au rouge. Ma cousine éclate de rire. Un rictus se forme au coin de la lèvre de Tyler. Je baisse le regard et commence à rougir encore plus. Les autres arrivent.

-Qu'est-ce qui se passe Jul' ? Demande mon frère.

-C'est...Alix...! Dit Julie entre ses éclats de rire.

Je donne un coup de coude dans la côte à Julie et elle lâche un petit crie de douleur. Quand je croise le regard noir de Julie, je comprend vite que je vais le regretter. Je me lève et je commence à courir.

-Alix Reever ! Tu es morte ! Dit Julie.

Je m'arrête et me retourne vers elle.

-Pour me tuer, va falloir m'attraper...Julie Miller...

Elle déteste quand je l'appelle par son prénom et son nom de famille. Je recommence à courir de plus belle. Je jette un coup d'œil derrière moi et je vois Julie courir. Je rigole. Puis j'arrête de rigoler et de courir quand je remarque un groupe de gars juste devant moi. Je fais un pas en arrière comme si je sentais le danger arriver.

-Tient, tient. Voilà une jolie demoiselle. Tu t'es perdu ? Dit un mec.

-No...Non...Dis-je en tremblant.

Je recule un peu plus. Elle est où Julie ?! Putain de merde !

-Vaut mieux pas que tu l'as touche...

Je me retourne...

***

Bonjour tout le monde ! Alors j'ai deux petites choses à vous dire. D'abord, merci pour ces votes que A Different Year a eu. J'aurais jamais cru que mon histoire aller autant plaire. Alors merci beaucoup. Je voulais aussi vous dire que je suis désoler si il a des fautes d'orthographe sur mes chapitres, j'ai vite remarquée que j'étais pas si forte que ça en français. Voilà, sinon, merci vraiment énormément. Continuer comme ça, je vous adore.

Bisous ^^

A different year - EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant