CHAPITRE 32

1.8K 183 28
                                    

J'ai l'impression de me battre au ralentit. Je vois chacun de mes mouvement se tracer dans l'air lentement. Par contre les stalactites ou les stalagmites - peu importe - de Chioné foncent rapidement sur moi. Heureusement que je ne suis pas humaine sinon je n'aurai ou que que les regarder me transpercer mais je suis une demi-déesse alors mon corps et mes reflex ont pris le dessus sur mon cerveau. J'atterris dans la neige à quelques mètres de l'endroit où repose les piques de glaces.

- Tu pourras pas faire la puce indéfiniment Castellan !

- Tu as raison. C'est à mon tour !

Je serre les points, ferme les yeux et sous l'effort de la fumée verte s'échappe de mes mains et vient frapper Chioné en pleine poitrine et s'immisce dans son corps comme le poison d'un serpent.

La déesse a dû me sous-estimer car elle ne s'est créée aucune protection et de retrouve projeté au sol.

Mais j'ai beau avoir appris à contrôler mes pouvoirs elle reste une déesse. Elle se relève et m'envoie des centaines de grêlons sur moi. Ils vont à la vitesse d'une balle de révolver et me feront tout aussi mal. J'active ma broche et j'utilise mon épée comme un - j'ai honte de moi - comme Luke Skywalker pour contrer les tire des Storm Troopers.

- Tu n'en as pas assez ? rigole la Reine des Glaces.

- Jamais !

- Oh voyons, pourquoi te battre contre moi ? Alors que pourrions être alliées ? Tu es puissante Leia Castellan. Tu pourrai faire un bon usage.

- C'est ce que je fais ! dis-je en l'imaginant clouée au sol.

La déesse est projeter sur la neige. Et peine à se relever. Je vois dans ses yeux qu'elle panique.

- Aaaaaaahhhh ! hurle-t-elle en se débattant.

Mais mon pouvoir fatigue. Il est de moins en moins fort. Et je refuse de louper encore un combat et si je m'évanouie encore je ne me relèverai pas cette fois. Chioné me tuera. Premièrement j'ai promis à Jason de ne pas mourir et deuxièmement si je dois mourir ce ne sera pas à cause de la Reine des Neiges qui un balais dans le derrière.

Je relâche Chioné de mon emprise et lui balance de nouveau la fumée verte mais cette fois je vise la tête et je disparaît.

Je me retrouve de l'autre côté de la ville pile sur la terrasse d'un café. Et comme si je ne mettait pas déjà assez tapée la honte de ma vie en étant couverte de neige et de café je me retrouve sur les genoux d'un garçon de mon âge qui déjeuner avec sa copine.

- Mais qu'est-ce que...

- Excuse moi. Je ne t'avais pas. Cela dit t'en fait pas pour ton café. Il était pas super, lui dis-je en léchant mon doigt plein de café. Trop sucré.

Sa copine, enfin celle que je suppose être sa copine, le lance un regard furieux.

- Vous savez quoi ? Je vous laisse. Mais je vais vous donnez un conseil. Si vous voulez vous promener après n'allait pas à la Maison du Loup. C'est pas génial. Bon c'est pas tout ça mais... Ravie d'avoir fait votre connaissance !

Je me lève et m'élance dans la rue, je tourne dans une ruelle. Personne autour de moi. Je me concentre et...

- Ah putain !!! s'écrit Valdez.

- Mes dieux Leia ! s'exclame Piper. Tu vas bien ?

- Euh oui... oh t'en fait pas c'est juste du café. Bonjour Héra ! salué-je la femme en noir qui était dans une cage.

- Castellan où es-tu ?

- Oh c'est une bien longue histoire, j'ai une petite discussion avec la fille de Borée. Une fille très sympathique.

Leia Castellan Tome 1 Le héros perdu [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant