Chapitre 11

278 23 0
                                    

  Tristan termina son sac et quitta discrètement sa chambre. Il s'arrêta dans la cuisine pour écrire un mot à sa mère puis reprit les clefs de voiture qu'on lui avait confisqué. Le trajet allait être long mais il pouvait faire n'importe quoi pour Maély. C'était sa meilleure amie, une fille fabuleuse, la seule femme de sa vie. Il était la preuve que l'on pouvait faire n'importe quoi par amour.

Jade cherchait son frère depuis plusieurs minutes maintenant mais ne l'avait toujours pas trouvé. Elle finit par se décider à s'éloigner un peu plus de la meute, dans la forêt, au cas ou son frère aurait été assez stupide pour le faire. Elle s'éloigna de seulement quelques mètres avant de le trouver, cacher derrière un arbre, les yeux braqués sur Maély et Jules qui discutaient tranquillement.
- Tu n'as pas honte ! » Chuchota Jade, faisant sursauter son frère. Ce dernier ce retourna vivement vers elle et elle put voir de nouveau la tristesse marquer son visage.
- Regarde Jade ! Il la drague carrément ! » Murmura Alex en serrant les poings. Jade s'approcha un peu plus et regarda Maély rire aux éclats.
- Tout ce que je vois c'est qu'elle va mieux. » Constata t-elle.
- Oui, et c'est une bonne chose, avoua le jeune homme en soupirant, mais j'aurais aimé que ce soit grâce à moi et pas grâce à Jules !
- Viens, soupira Jade en détournant les yeux de son amie et de son alpha, tu dois retourner à ton chalet et par la même occasion m'expliquer ce qu'il se passe parce que personne ne veut rien me dire.
- Avant je dois parler à Maély ! » Protesta Alexandre en fixant de nouveau Maély.
- Demain. Jules m'a demandé de te raccompagner Alex. Maély va dormir dans mon chalet si j'ai bien compris, tu n'auras qu'à passer demain matin ! Aller, s'il te plaît ! » Supplia Jade en tirant sur la manche de son frère. Alexandre regarda une dernière fois le beau sourire de Maély puis se laissa entraîner vers la meute.

Maély s'arrêta de rire durant un instant pour regarder avec attention l'alpha de la meute. Jules était si différent lorsqu'il oubliait qu'il était un alpha. Il était drôle, attentionné, charmant et Maély arrivait même à l'apprécier, ce qui était beaucoup plus difficile lorsqu'il était dans son rôle d'alpha.
- Tout va bien ? » Demanda ce dernier en se rendant compte qu'elle ne riait plus.
- Pourquoi tu es si gentil avec moi ? » Questionna t-elle à son tour en le regardant avec tendresse.
- Parce qu'on se ressemble beaucoup. Tu t'es sentie différente toute ta vie, tu ne rêvais que d'une seule chose : être avec des gens qui te ressemble pour enfin te sentir toi même, à ta place. J'ai vécu la même chose. Au contraire de toi, j'ai toujours su que j'étais un hybride, j'ai du vivre avec ça toute ma vie et dans une meute de loup-garou en plus. Je n'avais pas d'ami parce que j'étais différent. J'avais l'impression d'être le seul hybride sur cette terre et ça me rendait malheureux. J'ai finis par vivre avec ça parce que je n'avais pas le choix. J'ai décidé de devenir alpha pour que l'on cesse de se moquer de moi et maintenant que ma vie tourne bien tu débarque, toi, une autre hybride. Tu étais inespérée ! Il faudrait vraiment que je sois un idiot pour mal me comporter avec toi ! »
Maély lui fit son plus beau sourire puis se releva en soupirant et se tourna vers les chalets.
- Tu devrais y retourner. » Annonça t-elle doucement. Jules se releva à son tour et passa l'un de ses bras autour des épaules de Maély.
- Toi aussi ! Ta mère est dans l'un des chalets. Toi, je pensais te mettre avec Jade, vous avez l'air de bien vous entendre.
- Est-ce que Jade savait pour moi ? » Demanda Maély avec une pointe d'inquiétude. Elle espérait pouvoir encore compter sur quelqu'un ici.
- Non, elle ne savait rien. » La rassura Jules en l'entraînant avec lui vers la meute.

Jade regarda Maély dire au revoir à Jules puis lui ouvrit la porte de son chalet. Dès que Maély fut à son niveau elle se serra longuement dans ses bras.
- Merci Jade. » Chuchota Maély lorsqu'elles s'éloignèrent l'une de l'autre.
- Je te promet que je ne le savais pas. » S'exclama immédiatement Jade.
- Je sais, ne t'inquiète pas. » La rassura Maély avec un sourire. Jade lui rendit son sourire puis lui montra le second lit inoccupé du chalet.
- Te voilà chez toi, en quelque sorte. Disons que c'est ta deuxième maison !
- Je l'adore ! » Affirma Maély en riant. Elle se laissa tomber sur le lit moelleux et s'endormit sans même sans rendre compte, elle devait vraiment être fatiguée.

Alexandre ouvrit brusquement les yeux et soupira. Il n'avait pas dormi de la nuit, harceler par ses pensées. Et si Maély ne lui pardonnait pas le fait qu'il savait ce qu'elle était réellement avant elle ? Il ne s'en remettrait pas, il le savait. En poussant de nouveau un soupire il se leva et traîna des pieds jusqu'à la salle de bain. Il prit son temps pour se préparer car la peur lui tiraillait le ventre. Il devait se rendre au chalet de sa sœur pour parler à Maély mais l'idée d'être rejeté le paralysait. Ce n'est qu'à huit heures qu'il osa sortir de son chalet. La plupart des loups étaient levés et la meute était déjà bien bruyante. Il marcha tranquillement jusqu'au chalet de Jade, saluant tout le monde sur son passage, comme si de rien était. Au moment où il lança un sourire à Benjamin qui sortait de son propre chalet, quelqu'un lui sauta dessus et il faillit finir à terre.
- Bon sang, c'est quoi ce bordel ! » S'écria t-il en retrouvant son équilibre tant bien que mal. Benjamin avait rejoint Alexandre et ce dernier le vit relever Jade.
- Jade ?! » S'étonna son frère en sentant les ennuis arriver.
- Maély n'est plus là ! Je ne l'ai même pas entendu partir, elle a dut partir super tôt ! » Annonça la jeune fille tout en tentant de reprendre sa respiration. Dès qu'elle s'était rendue compte de l'absence de Maély, elle avait couru à travers toute la meute pour la retrouver, en vain.
- En parlant d'elle, intervint Ben, je peux savoir ce qu'il s'est passé hier ?
- Oui, ça m'intéresse aussi ! » Ajouta Éden en arrivant à la hauteur. Alexandre et Jade se regardèrent puis soupirèrent dans un bel ensemble.
- C'est une longue histoire, finit par dire Jade en regardant ses amis, on vous racontera le plus tard. Pour l'instant, le plus important c'est de retrouver Maély parce que, en la mettant dans mon chalet, Jules me la en quelque sorte confié et là je l'ai perdu !
- En plus Jules à l'air de beaucoup l'aimer ! » Rajouta haineusement Alexandre en serrant les poings. Ben et Éden échangèrent un regard puis se tournèrent vers Jade et acquiescèrent simplement, oubliant la remarque de Alexandre pour le moment. Comme l'avait dit Jade, le plus important c'était de retrouver Maély !  

Les esclaves de la luneDonde viven las historias. Descúbrelo ahora