Chapitre 19

222 12 0
                                    

  Maély se réveilla en douceur et se tourna lentement dans le lit pour faire face à celui qu'elle aimait. Alexandre était là, juste à côté d'elle, et il dormait encore. Ils avaient passé la nuit ensemble et ça leur avait fait beaucoup de bien. Ils avaient tous les deux besoin de décompresser et c'était chose fait. Mais très vite, la réalité prit le dessus et Maély se rappela tous ce qui lui faisait peur. La guerre qui se préparait, la mort qui la suivait, le temps qui lui était compté. Heureusement, Alexandre finit par se réveiller. Il ouvrit lentement les yeux et fit son plus beau sourire à Maély tout en lui caressant tendrement les cheveux.
- Bonjour mon amour. » Lui murmura t-il avec amour. Maély lui rendit son sourire et se rapprocha pour l'embrasser.
- Bonjour mon cœur. » Répondit-elle dans un chuchotement en venant se blottir contre lui.
Ils restèrent l'un contre l'autre pendant plusieurs minutes puis se décidèrent enfin à se lever pour retrouver Jade, Benjamin et Éden qui devaient déjà être en train de prendre leur petit-déjeuner dans le grand chalet commun.

Lorsque les amoureux firent leur entrer dans le chalet réservé à la restauration, Jade, Ben et Éden leur firent immédiatement signe. Maély leur sourit et traîna Alexandre jusqu'à la table de leurs amis mais s'arrêta en voyant sa mère installer à la table voisine en compagnie de Jules. Ce dernier ne mangeait pas mais parlait sans s'arrêter à Samantha alors que cette dernière semblait à peine l'écouter, plus concentrer sur son repas que sur ce qui l'entourait.
- Maély ? » Cette dernière sortit de sa contemplation en entendant la voix de Alexandre. Elle le regarda un moment puis fit une moue et annonça.
- Va t'installer avec eux, j'arrive, je dois voir ma mère un moment. » Alexandre hocha la tête et la regarda s'éloigner jusqu'à la table voisine. Lorsqu'il s'installa avec sa sœur et ses amis, Jade lui lança un regard inquiet avant de se concentrer de nouveau sur Maély.
Cette dernière s'installa à la table de sa mère et de l'alpha et salua poliment ce dernier. Jules lui parla un instant puis quitta la table pour se rendre à celle de Alexandre, Jade, Benjamin et Éden et laisser Maély discuter avec sa mère.
- Maman, commença t-elle d'une toute petite voix, ça va ?
- Oui ma chérie, ne t'inquiète pas pour moi. Et toi, comment tu te sens ? » Samantha avait une voix douce et pleine d'amour qui détendit légèrement Maély.
- Je gère mais je me sentirais mieux lorsque je saurais me défendre. » Avoua t-elle en piquant un bout de croissant à sa mère. Cette dernière lui frappa le bout du nez avec l'un de ses doigts pour la punir de ce vol mais elle ne cessait pas de sourire.
- Jules va s'occuper de toi aujourd'hui. Vous allez beaucoup vous éloignez de la meute mais je fais confiance à Jules, je sais qu'il saura prendre soin de toi. Il va t'apprendre à te transformer quand bon te semble, à te défendre mais aussi à te battre. Je t'ai préparer une sorte de planning. Tu vas passer trois jours avec Jules, ensuite deux jours avec Ed et pour finir tu vas travailler sur les armes comme tu le voulais avec Benjamin mais pas avec Alexandre, il aura autre chose à faire. » Énuméra Samantha comme si elle avait une liste sous les yeux. Mais la seule chose que retenue Maély fut l'absence de Alexandre dans son entraînement.
- Alexandre à autre chose à faire ?
- Ne t'inquiète pas ma chérie. Concentre toi sur ton entraînement, nous n'avons pas beaucoup de temps pour te préparer. Encore une fois je me sens coupable, si je t'avais plonger là dedans depuis ton enfance tu aurais sus te défendre comme il le fallait. » Soupira la mère en évitant le regard de sa fille. Mais Maély posa sa main sur celle de sa mère et lui sourit.
- Avec des si on referait le monde maman. Je vais m'en sortir, ne t'en fait pas et ne t'en veux pas. » Lui murmura t-elle gentiment. Mais Samantha culpabilisa davantage.
- Je voulais m'excuser Maély. J'ai été une très mauvaise mère depuis que nous sommes ici, je suis sincèrement désolée, j'ai eu peur pour toi, peur de te perdre comme j'ai perdu ton père et j'ai perdu le contrôle de moi-même. J'ai fais de mauvais choix, je ne suis pas courageuse, tu es beaucoup plus courageuse que moi ma chérie et je suis très fière de toi. » Les larmes coulèrent sur les joues de Samantha et Maély se mit à pleurer elle aussi. Elle alla s'asseoir sur les genoux de sa mère et se blottit dans ses bras tout en tentant d'empêcher ses larmes de couler.
- Je t'aime maman. » Chuchota t-elle entre deux sanglots.
- Moi aussi je t'aime ma puce. » Répondit Samantha en se reprenant. Elle embrassa le front de sa fille puis essuya les larmes de cette dernière tout en arrêtant de pleurer elle-même.
- Aller, retourne avec tes amis et prends un bon petit-déjeuner, tu vas avoir besoin de force. Dès que tu es prête retrouve Jules dans son chalet d'accord ?
- Oui maman. » Termina Maély en embrassant la joue de sa mère. Elle essuya ses dernières larmes, retrouva son sourire et retourna auprès de ses amis. Lorsqu'elle vint s'asseoir à côté de Alexandre, ce dernier passa un bras autour de sa taille et embrassa tendrement sa joue.
- Moi aussi je t'aime. » Lui chuchota t-il à l'oreille. Un grand sourire illumina le visage de Maély et elle laissa tomber sa tête sur l'épaule de son copain.
- Je t'aime Alexandre. » Répondit-elle, plus heureuse que jamais malgré la menace de mort qui planait au dessus de sa tête.

Les esclaves de la luneМесто, где живут истории. Откройте их для себя