Chapitre 9

317 22 0
                                    

  Samantha gara sa voiture sur le parking du lycée et en sortit précipitamment. Il n'y avait plus qu'une seule voiture sur le parking : celle de sa fille. Elle s'élança vers la voiture mais la trouva vide. En soupirant, elle se tourna vers la forêt. Sa fille lui avait encore désobéit et était retournée à la meute. Elle n'avait plus qu'une seule chose à faire, y aller elle aussi.

Maély ouvrit de petits yeux et se retourna en s'étirant. Elle arrêta son geste lorsqu'elle se rendit compte de la présence de Alexandre juste à côté d'elle.
- Alexandre, mais ... Oh non, mince, on s'est endormis ! » S'écria t-elle en se rappelant les événements de la soirée.
- Calme-toi Maély, ce n'est pas grave. » Tenta de la rassurer Alexandre. Mais la jeune fille était paniquée à l'idée de se retrouver de nouveau face à la colère de sa mère.
- Mais il fait nuit Alexandre ! » Elle se releva d'un bond, attrapa son sac et s'élança à travers la forêt. Alexandre la suivit sans difficulté et ils se retrouvèrent sur le parking du lycée en seulement quelques minutes. Maély se précipita vers sa voiture puis s'arrêta d'un coup sec. Ne s'y attendant pas, Alexandre lui rentra dedans mais ni l'un ni l'autre ne put en rire. Ils venaient tous les deux de repérer la voiture de Samantha.
- Elle va me tuer ! » Soupira Maély en s'adossant à sa voiture. Alexandre prit le visage de la jeune fille entre ses mains et lui fit un sourire rassurant.
- Non, je suis avec toi et je ne te lâcherais plus d'accord ? Tout va bien se passer. Elle a dut aller à la meute, viens. »
Ils partirent de nouveau en courant, main dans la main, tous les deux stressés à l'idée de devoir faire face à Samantha mais aussi à Jules.

Samantha pénétra dans le tunnel souterrain puis poussa la porte qui donnait sur le petit village de la meute. Dès qu'elle sortit du tunnel elle tomba nez à nez avec Jade qui semblait attendre quelqu'un avec impatience. Lorsque leur regard se croisèrent Jade faillit s'étouffer.
- Mais ... mais qu'est-ce que vous faites là madame ? » Bafouilla t-elle en sentant les ennuis arriver au pas de course.
- Où est ma fille Jade ?! » Questionna durement Samantha. Jade frissonna, la mère se souvenait carrément de son prénom ...
- Elle n'est pas ici Samantha, je vous le jure, je ne sais pas où elle est !
- Mais tu sais avec QUI elle est, n'est-ce pas ?!
- Samantha ?! » Jules, l'alpha de la meute venait d'arriver à leur niveau. Il vola au secours de Jade qui commençait à se décomposer face à la puissance que dégageait la louve.
- Alexandre a disparut avec ma fille ! Je lui avais interdis de l'approcher ! C'est un de vos loups, vous devez vous en occupez ! » Déclara le plus calmement possible Samantha. Jules la prit par les épaules et la traîna doucement vers les chalets tout en faisant signe à Jade de suivre.
- Venez avec moi, vous devez vous posez et vous calmez. Si votre fille est avec Alexandre alors elle va bien, d'accord ? Je vais envoyé des loups les chercher et nous allons discuter. Ce n'est pas la peine de vous énervez. Jade, commença t-il en se tournant vers cette dernière, prends Benjamin et Éden avec toi et va chercher Alex et Maély ! » Ordonna t-il. Jade hocha la tête puis regarda Jules conduire Samantha jusqu'à son chalet. Une fois qu'ils eurent passer la porte elle se précipita à la recherche de ses amis.

Alexandre écarta rapidement les branches qui gênaient le passage du tunnel et laissa Maély passer devant. Elle semblait épuisée mais elle ne s'arrêtait pas pour autant de courir. Ils parcoururent rapidement la moitié du tunnel puis Maély s'arrêta d'un coup en hurlant. Le premier réflexe de Alexandre fut d'attraper Maély pour la serrer contre lui mais elle n'était plus devant lui. Il força ses yeux à voir dans le noir puis la retrouva par terre, sur les fesses, Jade en face d'elle.
- Punaise tu m'as fais peur ! » S'écria Maély quelques secondes plus tard lorsque ses yeux lui permirent de reconnaître son amie.
- Et moi donc ! » S'exclama Jade dans un souffle.
- Putain Alexandre vous allez vous faire tuer ! » S'exclama Benjamin avec son tact légendaire. Maély aurait pu être contente de le voir mais ce qu'il venait d'annoncer la refroidit légèrement.
- Ma mère est à la meute n'est-ce pas ? » Question Maély d'une toute petite voix.
- Oui, confirma Jade, et j'ai bien cru qu'elle allait me tuer ! Heureusement, Jules est intervenu ...
- Mais qu'est-ce que vous faisiez ?! » Intervint Éden. Maély ne l'avait pas vu car elle était cachée derrière Jade et Benjamin. Elle allait saluer son amie mais Alexandre la devança.
- On s'est endormi, se serait cool si tu pouvais te passer de commentaire Ben ! » Précisa immédiatement le jeune homme.
- Mais je n'ai encore rien dis ! » Protesta Benjamin en riant.
- Bon, il faudrait peut-être y aller, ce n'est pas une bonne idée de traîner ! » Rappela Éden, la plus sérieuse du groupe. Tout le monde hocha la tête et Benjamin aida Jade à se relever pendant que Alexandre relevait Maély.

Lorsqu'ils sortirent du tunnel, ils tombèrent nez à nez avec un grande partie de la meute. Maély entendit plusieurs loups chuchoter et perçut des mots qui ne lui plût qu'à moitié. Jade écarta vite la foule de curieux et accompagna Alexandre et Maély jusqu'au chalet de Jules.
- Bonne chance ! » S'exclama t-elle une fois devant la porte. Maély lui fit un petit sourire puis suivit Alexandre qui entrait déjà.

Dès qu'elle vit sa fille, Samantha lui sauta dessus pour la serrer dans ses bras puis l'écarta violemment pour lui lancer un regard noir.
- Toi, tu vas m'entendre ! Quand est-ce que tu vas arrêter de me désobéir ?! » S'écria t-elle en serrant les poings.
- Le jour où tu arrêtera de me mentir et de me manipuler ! » Rétorqua froidement Maély en s'écartant davantage de sa mère pour venir prêt de Alexandre. Ce dernier lui prit fièrement la main.
- Maély, tout ce que je fais, je le fais pour toi. Tu ne t'en rend pas compte mais si je t'ai cacher le fait que des meutes de loups existaient c'était justement pour ne pas que l'on se retrouve dans de tels situations et si j'ai empêché Alexandre de continuer à te voir c'était pour que l'on parte d'ici parce que c'est dangereux, parce que tu as faillis mourir. C'est moi qui t'ai emmené ici et je voulais réparer mon erreur. Tout ce que je voulais c'est que tu puisse vivre normalement et en sécurité et je refuse de m'excuser pour ça. Je m'y suis peut-être mal prit, sûrement même, mais j'ai toujours voulu ton bien !
- Si tu avais réellement voulu mon bien maman, tu m'aurais demandé ce que je voulais faire, tu ne m'aurais pas manipuler pour que l'on fasse ce que tu veux. Tu vois, si tu m'avais posé la question je t'aurais dis que je voulais rester ici et faire partit de la meute de Jules. Tu as cherché à m'éviter cette vie mais finalement ce que je suis m'a rattraper et je dois l'accepter maintenant. Je suis un loup-garou et ma vie doit être comme celle de tous les autres loup-garou, dans une meute. En plus, je sais que ici je ne pourrais faire de mal à personne. Quand je me suis réveillée à l'hôpital, je me souvenais de chaque détails du soir où j'ai tué cet homme. Je ne veux plus revivre ça maman. S'il te plaît, accepte que l'on reste ici, laisse moi vivre ma vie ! » Supplia Maély pendant que les larmes coulaient le long de ses joues. Sa main se resserra sur celle de Alexandre et se dernier se colla davantage à elle pour la réconforter.
- Maély ..., la mère pleurait elle aussi, il y a autre chose que je ne t'ai pas dis...
- Non ... » Murmura Alexandre en fermant les yeux. Il savait ce qu'elle allait annoncer à Maély et il savait que ça allait encore lus la détruire. Elle avait déjà trop souffert ...
- Quoi ? » Demanda la jeune fille en regardant Alexandre avec étonnement.
- Ton père était un simple humain, commença Samantha, tu n'es pas totalement un loup-garou, tu es à moitié loup-garou et à moitié humaine et c'est pour cela que j'avais choisis une vie humaine pour toi et que je ne t'avais jamais parler des meutes. Tu as vraiment la possibilité de choisir entre deux vies.
- Tu ... Tu veux dire que encore une fois je n'appartiens à rien ?! Je suis encore différente ! A moitié humaine et à moitié loup-garou ... Tu l'as fais exprès ou quoi ?! Je ne suis pas humaine mais je ne suis pas non plus un loup-garou mais je quoi alors ?! » Hurla Maély en repoussant Alexandre puis sa mère qui se rapprochait d'elle.
- Tu es une sorte d'hybride. » Lui annonça Jules d'une voix neutre en plantant son regard dans celui de la jeune fille. Maély le regarda longuement, puis elle sentit que tout commença à tourner autour d'elle et en s'enfuit en courant.  

Les esclaves de la luneWhere stories live. Discover now