Chapitre 11

7.9K 496 178
                                    

Alors, IMPORTANT ! Avant de commencer j'aimerai passer un message (rien de grave !) c'est juste j'ai vu un commentaire comme quoi Iruka était méchant... Alors oui ! (Je savais pas qui prendre d'autre vu une j'utilise Orochimaru maintenant) et ça c'était dans le chapitre 1 avec Naruto qui racontait son passé.
J'ai mis l'extrait en média. :3
Merci de lire et bisous sur vos joues d'hamster ! 👌🌺

Naruto n'était pas bien. Il ne savait pas depuis combien de temps Iruka l'avait laissé seul au milieu de ce salon. Il était recroquevillé sur le canapé, ses nouveaux vêtements déchirés, il saignait, avait mal, des bleus étaient présent sur une grande partie de son corps.
Mais d'un côté Naruto était soulagé. Iruka n'avait pas abusé de lui comme il l'avait fait avant. Bon il l'avait frappé mais ses fesses n'avait rien et c'était déjà ça. Il ne voulait pas revivre tout cela. En même temps qui le voudrait...

Le blond avait mal. Aux bras, aux jambes, au torse. Partout. Il ne voulait pas pleurer. Il devait se montrer fort, comme il avait toujours fait. C'était dur mais il tenait.
Tout ce qu'il voulait là maintenant était de voir Sasuke entrer dans cette pièce pour le sortir d'ici. Mais ça n'arrivera pas. Sasuke l'avait aidé une fois. Mais il n'y croyait pas pour une deuxième. Après tout il avait un peu appris à connaître à Sasuke et ce n'était pas son genre de venir en aide à quelqu'un. Surtout lui. Il se sentait lâche d'avoir abuser de la gentillesse de Sasuke. Il n'avait même pas été capable de trouver un boulot quand il s'était retrouvé seul. Il avait choisi l'option la plus simple. Ne rien faire et échouer. Il ne faisait que ça après tout.

Un son assez violent lui fit relever la tête. Il commençait à avoir peur. Il voulait se rapprocher quand la porte céda sous le poids d'un Kabuto s'étant fait valser.

Naruto n'en croyait pas ses yeux. Sasuke était là, devant lui frappant Kabuto. Itachi le suivant de près, s'approcha du blond et le pris par le poignet pour le sortir d'ici. Seul problème, le blond boitait à cause de ses blessures aux jambes, ce qui fait que la course se faisait ralentir.
Le cerné l'ayant remarqué, porta Naruto en mode princesse et continua sa route.

De son côté Sasuke essayait de se débattre. Kabuto avait reprit le dessus et se trouvait à califourchon sur le brun et bloquait ses mains. Grosse erreur pour lui. Sasuke, ayant encore le contrôle de ses jambes, mis un coup bien placé avec son genoux et se releva en poussant le scarabée loin de lui.
Celui-ci avait trop mal à sa jambe et n'arrivait pas à se relever. Le brun profita alors pour lui asséner le dernier coup qui le mit KO. (Oui je sais... Il est trop cheaté Sasuke mais c'est pas grave -3-) Après cela il partit rejoindre Itachi et Naruto.

NxSxNxS

Naruto était dans sa chambre depuis au moins deux bonnes heures. Quand ils sont arrivés Sasuke tenait absolument à le soigner. Chose que n'a pas pu refuser le blond. Après cela il s'est enfermé et les deux bruns ne l'avaient plus revus.
Mais il s'inquiétait moins à présent. Ils avaient le blond et c'était le principal. Bien sûr en voyant ça, ils savaient qu'Orochimaru ne se laisserai pas faire. Puis Sakura ne risque pas d'abandonner aussi rapidement.

De son côté Naruto ne savait plus quoi penser. Il avait mal, avait peur, car oui il est loin d'être idiot et sais que tout ça est loin de se terminer. Et surtout quand Itachi l'avait porté en princesse, un sentiment étrange avait surgit. Puis il trouvait l'aîné des Uchiha magnifiques. Ses cernes, ses cheveux, son sourire... Tout. Il était vraiment dans la merde.

Rien qu'un peu d'AmourWhere stories live. Discover now