Chapitre 9: La solution

2.2K 118 5
                                    

PVD Luna

Ça faisait plus d'un mois qu'il était mort. Notre mère était constamment enfermé. Je surmontais l'épreuve asser bien mais mon frère avait de la misère. Il avait souvent des excès de rage intense. Seulement, moi, Levy, Gadjeel ou même Grey pouvait le calmer. Parfois Venetia, ma meilleure amie y arrivait aussi. Gadjeel était le seul que ma mère acceptait de parler avec. Même pas Loki; son esprit! Lui, il était avec moi et il m'aidait. Je dois dire que ça m'aide beaucoup. Depuis, un mois on vit avec Venetia et Steel les enfants de Gadjeel et Levy. J'apprécie beaucoup ce que Venetia fait pour réconforter mon frère, lorsqu'il fait des cauchemars. Tout comme moi d'ailleurs qui fais toujours des cauchemars qui viennent me hanter. J'en ai marre! Je veux qu'il revienne! Je veux ravoir mon père. Je commence à pleurer silencieusement à l'extérieur de la guilde. Les larmes dévalaient sur mes joues. Je ne pleurais pas souvent non plus. Une voix réconfortante me demande gentiment.
***: Luna? Est-ce que ça va?
Moi: •essuie ses larmes• Non.. Non je veux qu'il revienne Storm...
Je pleures encore plus et Storm me prend dans ces bras. Il me rassure et me réconforte. Lui aussi était toujours là. Il était là pour moi. Je me rendais compte que j'avais vraiment besoin de lui. J'ai réussi à me calmer et je suis restée dans ces bras musclés pour un garçon de seulement 11 ans.

PVD Lucy

Je suis enfermée dans mon appartement depuis bientôt un mois. Je mange le strict minimum et je dors seulement deux-trois heures par jour. Je fouille les livres de magie en permanence pour trouver comment le ramener à la vie. Une seule personne est au courant et c'est Gadjeel. Il a été mon meilleur ami durant les dix qu'il était parti (il l'est toujours) et ma famille et sa famille sommes devenus plus proche. Gadjeel était le seul qui me voyais pleurer lorsqu'il était parti et il était le seul à savoir que je l'aimais toujours avec Levy. Je ne trouvais rien dans ces livres de magie et je haïssais le monde de ne pas trouver la solution au problème. Je me morfondais quand Gadjeel rentre dans mon appartement avec un livre à la main. Il me regarde tristement et dit d'une voix inquiète.
Gadjeel: Bunny girl! Tu es dans un sale état dit donc!
Je ne fais aucun commentaire à sa remarque et continue à chercher dans mes livres.
Gadjeel: Lucy!! Reprends-toi! Je t'en pris...
Il dépose le livre et c'était les phrases de trop. J'éclate en sanglot et j'étais pour m'écrouler au sol. Mais il me rattrape. Des torrents de larmes se font sur mes joues.
Gadjeel: Lucy...
Je le coupes avant qu'il finisse sa pensée. Ma voix tremblait et j'affirme.
Moi: Je... Je veux le rejoindre... S'il te plaît...

PVD Gadjeel

Je la regarde et la voir dans cette état me brise le coeur. Je me vois tellement réagir de la même manière si ma crevette mourrait. J'ai trouvé un moyen de le ramener et qu'elle veule mourir m'aide beaucoup. Je la serre dans mes bras et lui murmure à l'oreille.
Moi: Es-tu certaine?...
Lucy: O-oui... Tue moi! Je t'en pris!! Ma vie sans lui vivant est trop dure!!! Je... Je ne peux pas...
Moi: Mais tes enfants?...
Lucy: Prends en soin... Je ne peux pas m'occuper d'eux! Je ne peux pas!
Moi: D'accord...
J'ai les larmes aux yeux et je transforme mon bras en lame.
Lucy: Tue-moi! Tu es le seul à pouvoir le faire! Je t'en supplie...
Je fermes mes yeux et les larmes roulent sur mes joues. J'enfonce ma lame dans son coeur et je la regarde avec une vue brouiller par les larmes. Malgré cela je pouvais voir qu'elle souriait. Elle avait l'air heureuse. Ma lame était couvert de son sang et je tremblais. Je venais de la tuer. Je replongeais dans mon passé.
Lucy: Me-merci... Mer-ci mill-le fo-fois...
Cela a été ses dernières paroles et je commence à pleurer. Je me resaisis et prend son corps avec le livre. Je me dirige vers le cimetière où se trouvait la tombe de Natsu. Je creuse à côté de celle-ci et après y installe Lucy. Je remets la terre dans le trou et ouvre le livre. Je commence à lire une incantation.
Que le corps de l'homme aimé réanime le coeur de la femme aimé. Que le corps de la femme aimé réanime le coeur de l'homme aimé. L'éternel passion défends cette malheureuse destruction. L'amour de ses deux êtres se laisse de nouveau transparaître. Que leurs vie reviennent et leurs mort disparaissent. Leurs volontés d'aimer l'un comme l'autre les libères de la mort. Qu'ils soient de nouveau vivant en étant leur amour mortelle jusqu'à la fin des temps. Je vous en pris que leurs âmes vagabondes retrouvent leur corps au bord de la mort. Que l'amour vive pour toujours et à jamais!

Je tremblais en lisant le texte. Cela les décrivais totalement. Je me met à genou et commence à pleurer. Je l'avais tué. Et si ça ne marchais pas? Les personnes de la guilde allait me détester! Et Levy... Elle me vourait une haine profonde. Je m'effondre en sanglot. Je priais que la salamandre revienne avec ma bunny girl. J'entrevois une lueur d'un dorée aveuglant. Je relève ma tête. Ma vue était brouillée par mes larmes. Je les essuie d'un coup de main. La lueur c'est divisée en deux. Je croyais rêver. Les deux formes avaient le corps de Lucy et de Natsu. Quelques minutes plus tard, ils étaient devant moi, vivant, couchés au sol. Je fonce vers eux ayant l'espoir plein l'esprit en croyant que tout cela était absolument vrai.

Pourquoi tu n'es pas revenu?Onde histórias criam vida. Descubra agora