Petit 15

46 7 0
                                    

Révoltée par les affiches, je me dirigeai vers le premier garçon que je croisais et évidemment, il avait fallu que ce soit ce garçon dont tu avais été jaloux quelques jours plus tôt. Je l'ai attiré vers moi, l'ai embrassé avec force et sans aucune émotion.  Il mit un moment avant de comprendre ce qu'il arrivait et quand il refit surface il plaqua ses mains noueuses sur mes fesses. Je mordis sa langue violemment, il sembla comprendre le message. Les yeux grands ouverts tandis que nos lèvres étaient aplaties l'une contre l'autre, je te regardai avec dégoût. J'étais à la fois dégoûtée par toi,ce type ignoble que j'appréciais énormément et par l'autre qui se collait de plus en plus à mon bassin et qui semblait profiter de mon corps.

Je stoppai soudainement le baiser avant qu'il ne me déshabille dans le couloir et l'emmenai dans  une salle de cours heureusement vide. Je te vis  nous suivre du regard, les sourcils froncés et les lèvres pincées. Tim me suivait, le regard pétillant de désir, s'imaginant sans doute que je voulais continuer ce que j'avais commencé dans un endroit plus intime. Une fois la porte fermée derrière nous, il bascula une chaise afin de la bloquer et se jeta sur mes lèvres. Ses doigts exploraient chaque parcelle de ma peau et ça me dégoûtait. Je tentai de me dégager de son emprise, un coup de pied bien placé le fit revenir sur terre.

"T'es vraiment qu'un pervers Tim !
-Dis la fille qui se jette sur moi pour m'embrasser.
-D'ailleurs à ce propos, tu deviens mon petit ami maintenant, ca fait 5 mois qu'on est ensemble, tu es au courant du jeu; tu l'acceptes et on se fout de leur gueule tous les deux.
-Et j'y gagne quoi ?
-je te laisse m'embrasser comme on vient de le faire quand Harry est dans les parages. Et ne va pas me dire que tu veux pas, tu me dragues depuis belle lurette désormais. C'est à prendre ou à laisser.
-Ok, scellons ce pacte par un bisou. "

Alors qu'il allait poser ses lèvres froides sur moi, la chaise a lâché et la porte s'est ouverte violemment sur un Harry rouge de colère. Tu t'es dirigé précipitamment vers nous et as éloigné Tim de moi, tu m'as regardé, cherchant une quelconque blessure sur mon visage, puis tu t'es retourné vers lui, lui as asséné quelques coups avant de me prendre le bras et de me sortir de la salle. Silencieux, tu m'emmenas jusqu'au dernier étage du lycée ou personne n'allait jamais.

***
Houlala enfin un chapitre plutôt conséquent ahah 😂😂
Bonne lecture

The painful game [H.S]Where stories live. Discover now