Petit 7

54 9 2
                                    

Par la suite, j'ai compris ce que tu voulais dire réellement, je t'avais blessé et tu avais tenté de me rendre la pareille. Je me souvenais encore du message que tu avais reçu le premier jour de notre jeu, tu semblais tellement joyeux. Je maudissais ton interlocuteur pour réussir à te rendre heureux ainsi. J'aurais tellement souhaité pouvoir faire de même.

J'étais résolue à gagner ce défi, tu ne seras pas le premier qui me ferait tomber, non bien au contraire. Tu seras celui qui perdra le plus violemment.

J'étais donc rentrée chez moi, le cœur lourd de cette dispute inachevée mais plus déterminée que jamais. J'envisageais d'enquêter sur toi; je voulais tout savoir.

J'appris ainsi que tu avais une sœur; que tu étais passionné par la littérature, et que tu te destinais à des études de droit sous la pression de ton père, avocat de renom.
Je vins te voir le lendemain dans les couloirs, tu n'étais pas seul et ça m'avait plus qu'étonnée. Depuis quand avais-tu des amis ?
Je m'approchai toutefois de toi; d'une démarche assurée et d'une voix claire je ne te dis que quelques mots :

" Demain , 14 heures, chez moi"

Tu semblais d'abord étonné de ma soudaine assurance, puis tu me fis ton fameux sourire que tu accompagnas d'un clin d'œil.

" Pas de soucis Darling "

Que j'étais bête, de choisir un cadre personnel pour ce premier vrai rendez-vous

The painful game [H.S]Where stories live. Discover now