Petit 2

93 12 6
                                    

Maintenant que tu sais comment je suis devenue ainsi, tu dois être ravi d'en savoir un peu plus sur mon passé.
Tu te souviens la première fois que nous nous sommes parlés ? C'était le début du mois, comme à chaque fois, je devais me choisir une cible. J'étais entrée dans cette salle de cours, de physique si je me rappelle bien. Tout le monde avait les yeux fixés sur moi. Vous étiez tous au courant que je devais choisir. Vous étiez tous au courant que parmi vous se trouvait ma prochaine victime. J'ai parcouru la salle du regard. Tu étais penché sur ton cahier, tu lisais ou peut être apprenais-tu. Je n'en savais rien. Mais tu te fichais de mon arrivée et de mon jeu et ça m'a plu. Je t'ai fixé, un sourire s'est dessiné sur mes lèvres. Je t'avais choisi pour être celui qui serait brisé ce mois ci. Tu n'étais pas le premier ni le dernier. Mais peut-être aurais-tu pu me faire changer les règles. Je n'en savais encore rien.

Je t'ai regardé longuement pendant les heures de cours qui ont suivis. J'aimais savoir chacune des mimiques de mes cibles, chaque détail de leur physique. Et je les abordais le lendemain.
Tout a été différent avec toi. Tu ne laissais rien paraître, tu n'avais aucun signe particulier. Et puis je t'ai vu sortir ton portable et sourire comme l'abruti heureux que tu semblais être en lisant quelque chose.

A l'ordinaire, les garçons en couple étaient plus intéressant que les célibataires. Mais avec toi ce n'était pareil. Je savais que tu étais quelqu'un de droit du moins c'est l'impression que j'avais et que tu n'abandonnerais pas cette personne qui te rendait heureux. J'ai douté pendant une semaine. Je jalousais cette fille qui te rendait heureux. J'aurais tellement voulu avant que je commence ce jeu malsain, qu'on me dise que le vrai amour était réel et qu'on m'assure que je le rencontrerais. Alors j'ai douté quand je t'ai vu heureux de la sorte. J'ai même pensé à abandonner sérieusement ce jeu mais je ne l'ai pas fait.

J'avais perdu une semaine, à réfléchir à tout ça et à mettre au point une nouvelle stratégie. Quelque chose qui me permettrait de te faire craquer. Puis je suis venue vers toi.

Ce jour là tu étais magnifique et je m'en suis aperçue quand je t'ai approché. Tu m'intimidais. J'avais mis toutes les chances de mon côté. Robe, petit décolleté, talons, cheveux bouclés et maquillage discret. Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais tout le monde te regardait avec pitié. Tous savaient ce qui t'attendait. Certains me regardaient perplexe. Je n'utilisais pas le même mode opératoire qu'auparavant. Habituellement j'envoyais un message, quelque chose de banal. Je prétextais une erreur de numéro et il engageait la conversation. Ils étaient tous pareils. Ils tombaient tous sous mon charme mais jamais je ne les avais laissé s'approcher comme je l'ai fait par la suite avec toi. Jamais ils n'ont rencontrés mes parents ni ne sont venus chez moi. Jamais je ne les ai embrassé. Le mois finissait toujours avant.
J'avais opté pour autre chose avec toi. Je me suis placée devant toi, tu m'as regardé de tes magnifiques yeux verts et as souri.

"Bonjour Oprah, je t'attendais!"

Et à ce moment là, j'ai compris que je ne menais pas ce jeu là.

*******
Bonjour à vous lecteurs. Je suis heureuse de vous présenter ce chapitre, vous en savez désormais un peu plus.

Faites moi part de vos avis.

Je pense vous proposer une série de questions à la fin, ça vous tente ?

The painful game [H.S]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon