Petit 8

50 9 7
                                    

J'ai préparé toute ma maison, j'ai passé l'aspirateur, la serpillière, rangé chaque petit objet qui n'était pas au bon endroit et ça m'avait aidé à oublier mon stress. C'était en quelque sorte notre premier rendez vous et je voulais pas gâcher mes chances de te séduire. Je me suis, de même, promis de commencer à jouer avec toi par texto. Je ne devais pas te montrer que sans rien faire de spéciale tu avais déjà réussi à me conquérir et ce même si je ne le souhaitais pas forcément.

Tu es donc arrivé vers 14 heures. Tu étais beau. Tu l'es tout le temps d'ailleurs. Aujourd'hui tu avais mis une chemise de bûcheron ouverte sur un tee shirt blanc un brin transparent. Je pouvais deviner assez facilement les courbes de tes abdos, la forme de tes pectoraux. Tu étais un peu décoiffé mais tu gardais ce look un peu rebelle que j'aimais tant. Tu étais sur terre l'équivalent d'Apollon et je n'exagérais pas.  Tu étais devant ma porte et tu semblais t'impatienter tandis que je t'observais sous toutes les coutures. J'étais bête comment voulais je te cacher mon attirance à ton égard en te déshabiller du regard.

Tu étais entré et avais observé chaque parcelle de ma maison, trouvant pour chaque objet son histoire. Tu me racontais ce que tu imaginais et je me suis dis que tu étais vraiment unique. Tu as longtemps fixé un portrait de ma famille, avec mon ancien petit copain et moi. Tu m'as demandé qui c'était et j'ai tenté d'éviter le sujet. Tu as sûrement du te promettre que tu me le ferais dire plus tard et tu avais réussi à me le faire dire. Tu t'es moqué d'une photo de moi enfant, un grand sourire aux lèvres sur une balançoire pour enfant.

" Pour ce cliché d'enfance, je parierais sur une sortie surprise au parc et l'achat d'une glace, j'ai raison ?

- Hélas non. Ce jour là j'étais heureuse car mon père était en permission et qu'il pouvait passer une semaine avec nous."

Je ne sais pas ce qui m'avait pris ce jour là, je m'étais confié à toi avec une facilité déconcertante alors même que je m'étais promis de rester distante.

The painful game [H.S]Where stories live. Discover now