Junhoe Aussi.

507 34 9
                                    

-MC : et c'était les X&tric !

La foule est en délire alors qu'on vient de sortir de la scène, tout s'est bien passé. J'en avais même oublié Hanbin pendant un instant. Nous retournons dans notre loge et nous nous prenons toutes dans les bras. J'ai vue Jess s'approcher de moi, je ne savais pas quoi faire... Elle va encore m'ignorer ?
Et contre toute attente elle m'a souri et est venu m'enlacer. J'ai répondu à son étreinte la larme à l'œil.

On se repose un peu avant que les résultats d'inkigayo soit révélé. D'ailleurs on ne tarde pas à nous appeler pour monter sur scène. Nous marchons dans le couloir et saluant nos sunbaes et j'ai vraiment été intimidée par les Exo... Je sais pas.. Ils dégagent quelque chose de fort. Je les admire beaucoup.

Bref, nous continuons notre chemin puis j'aperçois Jinhwan arriver suivis du reste du groupe. Et Hanbin. Jess arborait un sourire angélique en le voyant. Fei me fixe comme pour me surveiller.
Ça faisait 2 jours... 2 jours putain ! Que je ne l'ai pas vus.
2 jours que je passais mes nuits à sangloter.

Et il se tient là devant moi, souriant comme jamais... Comme s'il ne s'était rien passé. Je sentis mon cœur se serré et les larmes monter mais je reste interdite et me retiens.
Junhoe s'approche de moi et vient me chuchoter à l'oreille.

-Junhoe : ce soir à 18 h. Ça te va ?

J'acsquise silencieusement et va rejoindre les filles.
J'avais promis à Junhoe une sortie à deux et il a décidé que ce serait aujourd'hui. J'ai trouvé que c'était l'occasion de me vider l'esprit et d'essayer de passer à autre chose.

Fei vint me prendre la main et coller son front contre le mien.

-Fei : Je suis désolé mais tu sais que c'est ce qui est le mieux pour tout le monde.

-Moi : je sais... Ne t'en fais pas pour moi.

Je souri difficilement pour ensuite la tirer avec moi jusqu'à la scène. Tous les groupes qui ont préformée aujourd'hui sont présent, nous nous tenons droit en attendant les résultats et le vote du public.
Nous faisons partie du top trois à présent, la pression monte de plus en plus.

9403

9786

10 326 !

On a gagné. Notre Premier trophée, nous sautons partout en pleurant et en criant... C'est le deuxième plus beau jour de ma vie  !

.
.
.

[PDV DE FEI :]

Nous sommes dans notre van en direction de la YG. HaeRa pleure encore en tenant le trophée dans ses mains, Jess souris à pleine dents et Nala joue avec les cheveux de NaYung qui s'est endormi sur ses genoux.

Plus je la regarde plus je me sens mal pour l'autre jour... Mais je ne pouvais pas laisser ça continuer sinon ça aurait détruit la relation des filles et le groupe avec.

-Nala : elle est chaude... En ce moment elle a mauvaise mine et semble tout le temps dans les nuages.

-HaeRa : J'ai remarqué aussi, je vais lui parler quand on rentrera au dortoir.

Je regarde NaYung, son beau visage qui autre fois arborait toujours un sourire, qui ne montrait aucune faiblesse et surtout pas devant Nala qu'elle considére comme son enfant... Et la voilà les joues humides dans les bras de sa cadette.

Je jette un coup d'œil vers Jess, elle la regarde aussi mais vite fait avant de diriger son regard vers la vitre teinté de notre van.

Just You. Where stories live. Discover now