{3ème année} Chap 18: Le manoir Malfoy

1.7K 118 3
                                    

Je suis en compagnie de Fred, George et Angélina. Nous nous rendons dans le parc du château, la neige est tombée et comme je mis attendais une magnifique bataille de boule de neige explose. Des boules arrivent de chaque côté, j'envoie une boule, sans le faire exprès bien-sûr, sur Lee Jordan, un garçon de Gryffondor en 3ème année comme nous. C'est le commentateur des matchs de Quidditch.

-Oh pardon ! Excuse moi ! Elle était destinée à l'idiot roux à ma droite, dis je avec un sourire en l'aidant à se relever.

-T'inquiète, c'est pas grave, dit il. Je vous connais tous les quatre non? Vous êtes dans l'équipe de Quidditch.

-Ouais, et toi tu en es le commentateur, acquiesce Angélina.

Nous continuons à discuter avec lui. Nous retournons tous les cinq à la tour de Gryffondor, je dois préparer mes affaire. Une fois cela finit nous redescendons pour manger.

Après un bon repas, tous les élèves repartent dans leur salle commune. Fred, George et Lee discutent d'un mauvais coup. Il n'est que 22h lorsque je prends la direction du dortoir, je suis si fatiguée que je m'endors presque immédiatement.

--

Je me réveille et je retrouve Hermione dans la salle commune en train de lire un livre.

-Je descend manger, tu veux venir? Lui proposais je.

-Avec plaisir, me répondit-elle avec un sourire.

Nous discutons joyeusement, la salle n'est pas très remplit. Seul ceux qui rentre chez eux sont réveiller.

-Tu rentres chez tes parents? Me demande-t-elle.

-Non, mes parents sont décédés il y quelques années, répondis je en peu gênée pour elle.

-Oh je suis vraiment désolée de l'apprendre.

-C'est gentil. En fait je vais chez Drago.

-Malfoy?!

-Oui je sais, Serpentard et Gryffondor c'est pas la grande amitié mais bon, c'est mon cousin et il est plutôt sympa avec moi, répondis je avant de changer rapidement de sujet devant ses yeux écarquillés. Et toi tu vas faire quoi pendant ces deux semaines?

-Rien de spécial, je retourne dans ma famille, ce sont des moldus, répondit elle avec un air d'inquiétude comme si j'allais la juger.

-Je ne suis pas comme mon cousin, je ne vais pas t'insulter parce que tu es née moldu, ne t'en fait pas, dis je en souriant.

Elle fit un mince sourire avant de me proposer d'aller chercher nos affaires. Ma malle est lourde mais il me fallu un coup de baguette pour quel ne soit plus un poids. Nous arrivons devant la grande salle.

-Je vais voir Harry et Ron et je reviens te voir ok? Demanda-t-elle.

-Pas de problème! M'exclamais je.

Je me dirige vers Angélina qui mange avec Lee.

-Salut, dis je. Je vais bientôt y aller et je voulais vous dire au revoir.

Angélina se leva et me pris dans ses bras.

-Salut, me dit Lee. Passe de bonne vacances. On dira aux jumeaux que tu leur souhaites de bonnes vacances.

-Merci à vous aussi, dis je avec un signe de la main avant de retourner dans le Hall.

-Passe de bonne vacances, me dit Cédric en rentrant dans la grande salle.

-Merci à toi aussi, répondis je avec un sourire.

Hermione est juste à côté de moi. Je me tourne vers elle avec un sourire. Nous prenons nos bagages et prenons la direction vers le train.

-Ça ne te dérange pas que je sois avec Hannah Abbot dans le train? Me demande-t-elle lorsque que nous montons dans la locomotive rouge écarlate.

-Non, ne t'inquiète pas, je vais passer le voyage avec Drago, et je ne veux pas t'infliger ça, dis je en rigolant.

Je voyais bien qu'elle était gêner par sa demande, je préfère lui dire qu'il ne faut pas qu'elle le soit. De toute façon Drago n'aurait pas apprécié qu'Hermione soit avec nous, vu qu'elle est née moldu.

Je monte dans le train et rejoins Drago dans un wagon. Il est avec un de ses amis, un jeune garçon métisse.

-Tu as une définition de seul plutôt différente de la mienne, dis je avec un sourire au coin des lèvres.

-Salut, me dit Drago. Je te présente Blaise Zabini. Blaise je te présente Victoria Jedusor, ma cousine.

-Ta cousine est à Griffondor? Demande Blaise en me regardant de haut en bas avec un regard qui montre son dégoût pour ma maison.

-Un problème? Demandais je en levant un sourcil.

-Viens t'asseoir, s'exclame Drago avant que Blaise est le temps de répliquer.

Je m'assois à côté de Drago. Nous discutons tous les trois, Blaise est plutôt sympa en fin de compte. Le trajet passe rapidement et nous arrivons à la gare King's cross, nous disons "au revoir" à Blaise et Drago m'emmène vers un homme et une femme, les parents de Drago. Son père a des cheveux très blonds, qui lui tombent un peu en dessous des épaules. Il a le teint pâle et les yeux gris, son fils lui ressemble énormément. Sa mère a les cheveux noirs et une mèche blanche. Ses yeux sont noirs et elle porte un air de dégoût qui se change immédiatement en sourire lorsqu'elle me voit. Cet air me rappelle celui de Drago. 

-Bonjour, me dit elle. Comment vas tu?

-Bien et vous? 

-Bien merci, répondit elle.

-Bonjour, me dit Lucius. Ravi de te rencontrer.

-Moi de même, répondis je.

Narcissa me fit transplaner pendant que Drago était avec son père. Nous arrivons devant un portail gigantesque. Il s'ouvrit après un geste de baguette de Lucius. Nous avançons dans le grand jardin et arrivons devant un énorme manoir: le manoir Malfoy.


/


Je me réveille dans la chambre que les Malfoys m'ont attribué, je descend et je retrouve Drago dans le salon près du sapin.
Nous commençons à déballer nos cadeau. Je suis plutôt gâter cette année. Ma famille est plutôt agréable en fin de compte moi qui m'attendais, à la suite de la description que l'on à pu me faire, à des personnes désagréables.

Victoria JedusorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant