Can you trust me ?

171 24 0
                                    

La fin de l'heure sonna.

Taehyung voulait approcher le jeune homme mais il n'eut même pas le temps d'interpeller Jungkook qu'il avait déjà rangé ses affaires et était déjà parti avec ses écouteurs enfoncés dans les oreilles. Taehyung lui s'était fait entouré par des élèves de sa classe qui l'interrogeait sur son déménagement, sa vie amoureuse et pleins d'informations inutiles sur lui comme sa couleur préféré ou ses dramas préférés, Taehyung n'avouerait jamais Ô grand jamais qu'il ne peut choisir un seul drama car il en aime beaucoup trop, non Taehyung était un homme un dur, il n'avait pas pleuré toutes les larmes de son corps en regardant 1 Litre of Tears, qu'est-ce que vous racontez ?

Taehyung était arrivé en classe un peu avant midi donc c'était maintenant l'heure de manger.

Il s'était donc dirigé vers le réfectoire parce que sans vous le cacher, il mourrait de faim et si son odorat ne le trompait pas, il allait pouvoir s'empiffrer de frites. 

Arrivé dans la queue, il essaya de repérer Jungkook dans la foule mais sa petite tête brune ne dépassait nulle part. Il prit son plateau et se dirigea à une table avec le moins de gens possible et commença à manger un peu déçu de ne pas avoir pu discuter avec Jungkook. Il n'eut pas le temps de se morfondre plus longtemps qu'une main s'abattit sur son dos manquant de l'étouffer avec ses frites plein la bouche. 

PDV Taehyung

'' Je t'ai trouvé ! '' me dit un grand brun au grand sourire se trouvant devant moi, enfin plutôt appuyé sur mon dos.

'' Hm, on se connaît ? '' l'interrogeais-je.

'' Toi tu ne me connais pas mais moi oui, tout le monde parle déjà de toi, les nouvelles vont vite ici tu sais, surtout si c'est à propos d'un nouveau aussi mignon que toi. '' me dit-il en me faisant un clin d'œil. '' Je suis Jung Hoseok on va dire que je suis un ancien ici et si tu veux savoir quelque chose je suis ton homme, tu vois ce que je veux dire hein ? ''

'' Vraiment ? D'accord, ça tombe assez bien, tu connais Jungkook ? ''

'' Oh oh, tu parles de Jeon Jungkook, bien sûr tout le monde connaît Jeon. ''

'' Tu peux m'en dire plus sur lui ? ''

'' Si tu veux of course, I'm your hope, I'm your angel, je peux t'aider pour tout, alors Jeon était nouveau aussi ici, mais suite à un gros problème de famille il a dû venir ici et maintenant il vit seul apparemment ça remonte à avant qu'il vienne ici, une histoire avec son-- ''

'' Hobi, tu me remplaces déjà ? '' Un petit aux cheveux rouges nous coupa dans notre discussion.

'' Bien sûr que non Jiminie, je faisais mon introduction au petit nouveau. Il n'y a que toi pour moi voyons ! '' 

'' Hmpf, je vais aller m'entraîner moi, restes avec ton petit nouveau. '' Le petit joufflu tourna les talons en passant une main dans ses cheveux d'un air snob. 

'' Mais non Jiminou, attends-moi ! Argh-- Désolé TaeTae, le devoir m'appelle, heureux de t'avoir rencontré et bonne chance à plus ! '' 

Et voilà il était déjà repartit aussi vite qu'il était venu et moi je n'en sais toujours pas plus sur Jungkook. 

Au même moment où j'allais recommencer à me morfondre une silhouette que j'avais déjà réussi à mémoriser passa devant la fenêtre du réfectoire, je ne réfléchis pas plus longtemps et m'élança à sa poursuite en emportant quelques frites.

--------

Vous me le dîtes hein, si ça commence à devenir de la merde ? Non vraiment, dîtes le moi si c'est vraiment devenu moins bien s'il vous plaît hein nan parce que voilà voilà quoi. 

Love love.

xx

(a/n: je me suis rendue compte qu'il y avait des petites incohérences par ci par là, je me trompais dans les pdv, je me suis dis que ce serait mieux de le corriger pour que ce soit moins bizarre. C'est tout, annyeong.)

Silent guyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant