Tell me what you see.

228 29 4
                                    

Après ce soir, Jungkook était rentré dans un cauchemar qui non seulement avait brisé leur routine agréable mais qui avait aussi brisé Jungkook. Un cauchemar qui aura duré deux ans. Deux ans durant lesquels son père avait abusé de lui, l'avait complètement détruit, Jungkook avait tout naturellement de parler, il n'avait plus assez de voix. Son père le frappait dès qu'il rentrait ne serait-ce qu'une minute en retard de l'école, son père le frappait pour toutes les raisons possibles. Il n'avait pas voulu se mettre en maillot et participer au cours de piscine au collège alors tout naturellement pour ne pas avoir voulu obéir il s'était pris une retenue, vous imaginez bien la suite. Il était rentré une heure plus tard que prévu, son père l'attendait sur le pas de la porte, a attendu qu'il rentre et l'a traîné par les cheveux jusqu'au salon. Son père l'a battu une bonne partie de la soirée en s'acharnant sur ses côtes en lui hurlant de la fermer, Jungkook pensait vraiment qu'il allait lui briser les côtes et ce qui s'est passé, le crack a résonné dans toute la maison, c'est à ce moment que son père a pensé que c'était assez et il est juste parti le laissant sur le sol froid et est simplement parti dormir. Jungkook avait pleuré jusqu'à ce que le sommeil le frappe ce soir là.

Le lendemain il s'était fait réveillé par son père lui donnant de coup de pieds dans la jambe et lui criant de se '' bouger le cul '' parce qu'il avait '' la dalle ''. Jungkook s'était réveillé en grimaçant, ses côtes lui faisaient un mal de chien, ses yeux étaient gonflés et rouges, son visage était endolori, sa gorge était sèche et le pire c'est que c'était le weekend. Son père faisait toujours attention de le tabasser uniquement aux parties non visibles de son corps et quand il n'y avait pas cours le lendemain.

C'était ça, leur nouvelle routine. Son père qui lui crachait à la gueule tous les jours et se lâchait quand le weekend était (enfin) présent. Jungkook s'était alors noyé dans les études, avait coupé, les ponds avec ses amis, avait arrêté les entraînement des football et aller parfois courir, très trop le matin avant que qui que ce soit ne réveillé, il avait pris de l'avance sur tous les programmes. Il ne sortait plus, il était devenu pale aussi. Puis ça avait empiré, comme si ce n'était pas assez, son père avait commencé à ramené des femmes à la maison, plusieurs le même soir parfois. Jungkook entendait absolument tout de sa chambre. Donc il avait trouvé quelque chose pour bloquer les bruits, la musique. Il lisait tous les bouquins de cours de son année, des années d'après, mettait la musique à fond et essayer d'oublier temporairement ses problèmes. Le jour d'après il trouvait des femmes nus sur le canapé, avait même commencé à trouver le corps des femmes dégoûtants. 

Quand il avait atteint ses seize ans, aux contraires des autres garçons de son âge, il ne pensait pas au sexe, il ne pensait pas à grand chose d'ailleurs. Il pensait juste au moyens de passer le maximum de temps à l'école et d'éviter les crises de colères de son père. Il avait aussi développer une certaine immunité à la douleur. A force, il s'était habitué. C'est triste à dire, mais c'était devenu une habitude. Il avait appris à ne plus faire émettre aucun cri quand on le frappait. 

Au lycée, ça lui arrivait que des petites brutes le tapent mais ils se lassaient rapidement parce que Jungkook ne réagissaient pas. Mais c'est comme ça que les brutes sont. Ils s'en prennent à ceux qui ont l'air inoffensif, plus faible, ils veulent que vous ayez peur d'eux, que vous ayez mal, que vous pleuriez, que vois fassiez quelque chose, ils veulent juste de l'attention, de l'importance. Mais il ne pouvait pas avoir ça avec Jungkook, car Jungkook ne ressentait plus rien.

Un soir dans la fin de l'année de ses seize ans, c'était un weekend donc son père avait déjà commencer à le frapper comme à son habitude, mais il se firent interrompre par la sonnette de la porte d'entrée qui résonna parmi les bruits de coups. Jungkook mit son pull et parti ouvrir la porte. Son visage passa de la surprise au pur bonheur à l'appréhension et à la crainte en moins de deux secondes. C'était ces grands parents qui se trouvaient à la porte. Ils étaient entrés et avaient passés la soirée à leur demander des nouvelles depuis tout ce temps où ils ne s'étaient pas vu.

Jungkook et sa grand-mère étaient extrêmement proches, même un peu trop. Et malheureusement pour lui sa grand-mère savait parfaitement quand il mentait. Elle a prétexté l'envie d'aller regarder la chambre de Jungkook pour se souvenir du bon vieux temps et avait laissé son grand-père et son père dans le salon. En montant les escaliers Jungkook savait très bien pourquoi elle voulait qu'ils aillent autre part tous les deux et il était persuadé qu'il allait tout déballé, et c'est exactement ce qui s'est passé, devant le regard insistant de sa grand-mère il a paniqué et lui a tout avoué mais il n'avait toujours pas parlé à ce moment là, il avait tout écrit sur une feuille rapidement, il se sentait toujours coupable de la mort de sa mère et à force que son père lui répète pendant toutes ses années que tout est de sa faute et qu'il devrait fermer sa gueule, les mots se sont imprégnés dans sa tête et les sons ne voulaient plus passé la barrière de sa bouche. Sa grand-mère réagit calmement et lui a dit de faire comme si de rien était, d'attendre et de préparer un sac avec ses affaires. Il était vraiment heureux de l'avoir. Ses grands-parents étaient repartis ce soir là et le lendemain dans la matinée Jungkook avait la porte pour tomber nez à nez avec des policiers qui lui avait sourit et s'était direct à l'étage, il regarda à l'extérieur et croisa le regard de sa grand-mère. 

Il comprenait enfin. Quelqu'un venait le tirer de son cauchemar.

Il courut se jeter dans les bras de sa grand-mère, une larme menaça de dévaler sa joue mais il la retint. Son père sortit à ce moment accompagné des deux policiers de chacun de ces côtés. Il regarda son fils et sourit tout simplement, puis entra dans la voiture et s'en alla pour ce que Jungkook espérait être l'éternité. Sa grand-mère lui expliqua qu'ils iraient vivre ensemble, qu'ils partiraient de Busan et changeraient pour Séoul. 

Il allait recommencer là bas, nouveau lycée, nouvelle maison, nouvelle vie. 

Il allait retourner dans la réalité. 

-------------

Voilà pour ce deuxième chapitre j'espère que ça vous a plus, rien à voir mais j'espère que vous avez vu les nouveaux MV des BlackPink parce que c'est de la bombe.

Blackpink in your area. 

Love love.

xx.




Silent guyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant