Chapitre 3 :

619 29 7
                                    

Je me réveilla en sursaut, j'avais fait un horrible cauchemar dans le quel je revoyait ce garçon dont je ne connaissait même pas le nom mais qui pourtant lui avait l'air de bien me connaître puisque a chaque heure de math j'avais le droit a des remarques pas très gentille, même pas gentille du tout, en faite j'appellerai plutôt sa de la méchanceté gratuite. Oui ! C'est sa j'avais le droit a chaque heure de math ( Puisque c'est le seul cours que j'ai en commun avec lui. ) à de la méchanceté gratuite. J'avoue que je suis pas parfaite, je suis le contraire de parfaite a vrai dire, je fais des gaffes tout le temps, je suis hypeer maladroite, je me considère pas comme un top-model, enfin voila quoi, je pense que vous avez compris ce que je voulais dire...Breff ;-) Mais de la a dire que j'étais un monstre, j'pense que sa va vraiment trop loin. Je me leva en essayant de chasser ce garçon de mes pensées. Je me dirigea vers la salle de bain, je prit une douche puis me lissa les cheveux. Je mis une tenue simple, je n'ose plus mettre de robe, je ne veux pas que ce qu'il c'est passé hier recommence un nouvelle fois.

*Voir la tenue en multimédia.*

Une fois prête je sortis de la salle de bain et me dirigea vers ma chambre pour prendre mon sac de cours et mon téléphone, qui vibra au moment ou je passai la porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Une fois prête je sortis de la salle de bain et me dirigea vers ma chambre pour prendre mon sac de cours et mon téléphone, qui vibra au moment ou je passai la porte. C'était un message de Stiles :

*Stiles à Moi.*: Hey ! Je passe te prendre dans 5 minutes....J'ai quelque chose de très important a te dire....

*Moi à Stiles.* : Euh.....Ok pas de problème, je suis déjà prête t'façon....Mais c'est pas quelque chose de grave quand même ?! Tu vas bien hein ?!

*Stiles à Moi.* : Non t'inquiète..J'vais bien c'est juste que je dois vraiment me confier a quelqu'un la, je peut plus garder sa pour moi. Dépêche-toi je suis la dans 2 minute.

*Moi à Stiles.*: Dack, je t'attend devant chez moi.

Je descendis dans la cuisine pris une barre de céréale pour la route et partis de chez moi. En passant la porte j'aperçois la Jeep de Stiles. Il me voit lui aussi et me regarde d'un air.....Attrister je dirait. Je me doute qu'il ce passe quelque chose d'assez grave rien qu'en voyant son regard. Il n'est pas comme sa d'habitude, il rigole tout le temps et surtout il es toujours joyeux..

Je monte dans sa voiture et lui un salut presque inaudible.

Stiles : Ecoute..Je voulais parler a quelqu'un de ce qui se passe et c'est a toi que j'arrive le mieux a me confier, tu m'écoute et tu me conseil vraiment bien alors que sa ne fait pas vraiment longtemps qu'on se connait. Tu es une vrai amie et je sais que je peu compter sur toi et puis aussi-

Moi : Stiles ! Ne tourne pas au tour du pot et explique moi ce qui se passe au juste, je comprend rien ! Et si tu pouvais démarré sa serait vraiment supeeer. Maintenant dis moi.

Dangerous Love .  [T.R] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant