Chapitre 1 : La rencontre.

1.1K 52 6
                                    

Hi ! Moi c'est Ashley mais mes amis m'appelle Ash'. J'ai 16 ans et j'habite a Beacon Hills depuis mes 10 ans donc sa fait maintenant 6 ans que je vis ici. Je ne suis pas vraiment la fille que tous le monde apprécie, je suis plutôt ce genre de fille que personne ne peut encadrer. Et je vous avoue que je ne sais même pas pourquoi on m'insulte tous le temps. Mais avec le temps on s'habitue et sa deviens la routine. Ce matin je me réveille en me disant qu'il va falloir affronter les insultes et les mauvais regard mais sa fait partit de ma vie et puis je n'est pas le choix , je suis obligé d'aller au lycée. Sinon je me ferait tuer par ma mère qui tient absolument a ce que j'aille de bonne note, elle veut que je sois chirurgienne ou alors avocate. Pour ce qui est des note tous va bien il y a aucun problème mais en ce qui concerne mon comportement......

 Pour tout vous dire, je me bat au moins 10 fois par semaine..Sa fait beaucoup je sais mais quand tu va a la cafétéria pour seule but de manger tranquillement et qu'on te dit que tu ne mérite pas de vivre et que même ton père qui est mort doit se retourner dans sa tombe en voyant ce que sa fille est devenue...Impossible pour quelqu'un de normal de laisser passer des choses comme sa. Je laisse passer beaucoup de choses mais quand on s'en prend a mes parents je pars au quart de tours. Et il n'y a pas que sa, je suis insolente en vers les profs et j'ai souvent des retenues.

Ce matin je commence a 10h, donc comme il est 9h je décide de me lever et d'aller prendre mon petit-déjeuner. Ma mère n'est pas la, elle a due travailler de nuits a l'hôpital. 

Ah Oui ! J'ai oublié de vous dire que ma mère et infirmière a l'hôpital de Beacon Hills, elle travaille avec la mère de Scott Mcall, le petit-ami de Kira. 

Je me fit du Bacon et des toast avec jus d'orange. Une fois finit je mit mon assiette et mon verre dans le lave-vaisselle et monta me préparé. Je pris une douche rapide et m'habilla d'un short blanc avec un top bleu azur. Je laisse mes cheveux ondulé détaché. Je descendit dans le salon et vit qu'il était 9h45, je prit donc mon sac et j'me dirigea vers ma voiture puis partit en direction de l'enfer. En 5 minute j'était déjà arrivé au Lycée, je rejoignit Morgane et Emily qui m'attendais devant l'établissement. Je me dirigea vers mon casier accompagné de Morgane qui avait son casier juste a coté du miens. Emily avait le siens dans le couloir d'a coté donc tous les matin on se séparé a l'intersection des deux couloirs, puis on se rejoignez pour se rendre a nos cours. 

Ce matin on avait mathématique en premier, sa m'enchantait pas vraiment de m'y rendre car de un : Le prof ne m'aime pas et il me le fait bien remarquer et je ne l'aime pas non plus et moi aussi je lui fait remarquer et de deux : Je suis complètement perdu en math, c'est comme si je me retrouvais dans une classe où on parler une autre langue mais que je ne connaissait rien de cette langue, autant vous dire que c'est horrible et puis de trois : Il y a toujours beaucoup de moquerie....Quand le prof m'appelle pour aller au tableau, on m'insulte ou alors on me balance des bouts de papiers et comme le prof ne me porte pas dans son cœur il ne leurs dit rien et les laisse continuer. Je suis sur qu'il rigolent intérieurement quand sa se passe et qu'il rêve de faire pareil qu'eux. Et puis quand je suis a ma table, je reçois énormément de bout de papiers sur lesquelles il est inscrit : " Va te pendre", " Pourquoi tu existe", " Tu es laide et grosse", "Tu ne mérite pas de vivre", " Ton père doit vraiment être  heureux d'avoir crever, au moins il n'a plus a te supporter". Beaucoup de chose comme sa...Avant je lisais ces mots mais maintenant je ne prend plus la peine de les ouvrir, sachant déjà ce qui pourrait être marquer à l'intérieur. Et puis sa me fait moins de mal si je les ouvre pas, sa me fait moi penser à mon père. J'aimerai qu'il soit encore là, tout était plus facile quand il était avec ma mère et moi. J'entra dans la classe et m'assis s'en perdre de temps, je fût rejoins par Kira qui s'assit a côté de moi comme a son habitude. Le cours débuta quand Kira entama une conversation : 

Dangerous Love .  [T.R] Where stories live. Discover now