Chapitre 2 : La trahison.

761 42 14
                                    

Je rentra chez moi et fit chauffer le reste de pâtes que m'a mère avait préparé avant de partir a l'hôpital pour faire sa nuit de garde. Ma mère n'était jamais a la maison, toujours au travail, jour et nuit, on se croisait le matin quand elle revenait du travail. Même si elle était hyper fatigué, elle trouvait quand même le temps de me faire un petit-déjeuner. Certain jours on se voyait pas du tout, mais je sais qu'elle adore son travail et que sa lui permet de ne pas penser a mon père.

Je mangea tranquillement, puis monta en haut pour me mettre en pijama. Je m'étais attaché les cheveux en chignon fait à la va-vite et mis un short bleu pâle avec tee-shirt de la même couleur. Je me m'installa dans mon lit et repensa a cette soirée, qui étais vraiment super. Le garçon que j'avais percuté dans la journée, n'avait pas arrêté de me fixer de toutes la soirée, sa en devenait même gênant mais pourtant il ne m'avais pas adressé la parole. Je commençais a m'endormir quand je reçu un message d'Emily : 

*Emily à Moi* : Faut qu'on parle.....

*Moi à Em'* : De quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

*Em' à Moi* : De toi ! Tu ne vois pas ce que tu es ?? 

*Moi à Em'* : Je ne comprend pas ! Tu veux me dire quoi au juste Em' ?

*Em' à Moi* : Oh ne m'appelle pas Em' !! On est pas amie toi et moi ! Tu fais ta sainte ni-touche au près des amis de Kira mais tous le monde le dit tu est une vrai conne et tu ne mérite pas d'avoir d'amis ! 

*Moi à Emily* : D'accord très bien..Tu préfère rester avec des gens comme eux plutôt qu'avec ta "Meilleure amie ". Au moins Morgane reste vraie elle !

*Emily à Moi* : Hahaha ! Morgane a elle aussi choisit son camp et elle reste avec les gens populaire et avec moi SA meilleure amie. Au revoir Ashley. 

Je ne pris pas la peine de répondre et m'endormis. Je pensais pas que mes amies puisse me faire un tel coup bas.....

Une semaine se passa depuis ce qui c'était passé et c'était pire qu'avant. Je n'osais pas le dire a la bande parce que je voulais pas qu'ils aient des ennuies par ma faute. Aujourd'hui on était Lundi, et Vendredi il y avait le bal d'été. Je ne pense pas y aller parce que je n'aurai pas de cavaliers mais connaissant la bande, il ne m'obligerons a m'y rendre. Je me leva et alla me préparer je mis une robe noir très simple 

* Voir multimédia * : 

Je descendis en bas, pris mon sac et partit vers le lycée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je descendis en bas, pris mon sac et partit vers le lycée. Je commençais par Chimie avec Mr.Harris, je le détestais comme professeurs. J'arriva devant le lycée vers 8h30, je me gara sur le parking et alla rejoindre toute la bande, mais ils n'étaient pas dehors alors je décida d'aller voir si ils n'étaient pas dans les couloirs. Je me rapproché de mon casier quand quelqu'un me tira par le bras. Je me retrouva dans une classe vide, je me retourna pour faire face a un garçon que je connaissais bien...Il m'insulter chaque jours en cours de Math. Il me tenait si fermement les bras que je pouvais même pas lui mettre un gifle, n'y un coup de poing. Je ne pouvait rien faire... 

Dangerous Love .  [T.R] Where stories live. Discover now