VIII

1.8K 87 3
                                    

Lune Price,

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.

Lune Price,

Nous, nous arrêtâmes sur un banc et je continus tranquillement de manger ma glace tandis que Maxime va prendre une rose sur un rosier pas loin. Il revient vers moi et me la tend. Je le regarde dans les yeux en haussant un sourcil et laisse un petit rire s'échapper de mes lèvres.

- En quel honneur? Il rit également et commence à me regarder un peu plus sérieusement.
- La rose que je déposerai sur ta tombe quand tu mourras, je commençai à ouvrir grand les yeux et à rire nerveusement.
- Que... comment? Il se mit à rire amèrement. Il ne semblait pas rire du tout... Je ne comprend vraiment rien.
- Tu es bien naïve, Price, il s'approcha de moi et prit mon menton entre ses doigts, c'est bien dommage que l'éclair jaune veuille en finir maintenant avec toi. C'est du gâchis de tuer une telle beauté, je commençais à avoir vraiment peur. J'étais complètement paralysé par la peur. Pourquoi il disait ce genre de chose?
- P-pourquoi tu dis ça... Maxime? Qu'est-ce que tu as, il se remit à rire.
- Cela fait maintenant neuf ans que je te cache mon identité, tout ce qu'on a fait n'était qu'une hypocrisie. Je m'appelle en réalité John Thawne, fils de Harisson Wells qui se nomme en réalité Eobard Thawne, le docteur Wells? QUOI?!. J'essayais de prendre mon téléphone qui se trouve dans ma poche discrètement mais Maxime... enfin John m'attrape les poignets. Des larmes commencèrent à s'échapper de mes yeux.
- Pourquoi...? Ma voix tremblait et les larmes coulaient le long de mes joues.
- Oh ne pleure pas princesse... Pourquoi? Pour mon père tout simplement, son visage commençait à changer il faisait peur... comme si il était fou, il veut te tuer ! Avant que toi et Barry Allen ne vous rassembliez vos force ensemble. Il m'a envoyé à Starling City juste pour te ramener ici. Il ne suffisait juste que tu me révèle pour tes parents et l'affaire était dans le sac ! Pendant toute ces dernières années tu étais avec le complice de celui qui a tué tes parents, il se mit à rigoler comme un fou et mes larmes ne s'arrêtaient plus, je ne comprend pas pourquoi il fait ça. Ces neuf dernières années n'ont été que hypocrisie et tout ce que j'ai vécu était en fait pour mourir de ce bonheur par la cause de ce bonheur? L'éclair jaune est venu nous tabasser la dernière fois juste pour que tu meures mais il a fallut encore que ce Barry Allen réussisse à te transformer en Flash ! Avec mon père nous venons du future ma belle et ce qu'on veut c'est vous réduire en cendre une bonne fois pour toute, il m'asséna un coup dans la tête et c'est le trou noir. La dernière chose que j'ai entendu est son rire qui me donne la chair de poule... Barry vient me sauver s'il te plaît.

Barry Allen,

J'étais enfin rentré à S.T.A.R labs et m'étais mis à courir sur le tapis de course confectionné par Cisco. J'ai vraiment besoin de décompressé dernièrement. On sait tous pour quelle raison évidemment. Quand mon portable se mit à sonner pour afficher le nom de Iris. Elle demandait à Flash de venir au Jitters pour une rencontre comme Flash et Iris faisaient parfois. Je dépêchais d'enfiler mon costume et partit à toute vitesse au jitters en saluant Cisco, Caitlin et le docteur Wells au passage. Enfin arrivé au point de rendez-vous je découvris une Iris bien paniqué.

- Qu'est-ce qui se passe West, dis-je de ma voix modifié.

- Ma meilleure amie vient de se faire kidnapper par un homme dans le parc d'en face, je vous en prie retrouvez-là, elle pleurait et hurler chaque mot, sa meilleure amie....? Sa meilleure amie.. Lune?!
- C-Comment s'appelle t-elle, ma voix commençait un peu à trembler j'avais peur.
- Elle, elle s'appelle Lune..., je ne la laissais pas terminer sa phrase que je partais à toute vitesse au laboratoire. Lune c'est faites kidnappé par Maxime? Putain !! Je rentrais en trombe dans celle-ci et criez dans le hall.
- Lune c'est fait kidnappé !! Par son meilleur ami !! Les larmes commençaient à me monter aux yeux tout est de ma faute.

- Wow WOW Barry calme-toi, commença Cisco mais j'étais absolument paniqué. Je vais la perdre... Elle va partir comme tout les autres...

- Barry on va la retrouver d'accord? C'est facile à dire... on ne sait rien sur Maxime on ne sait pas où elle peut-être.
- Où est le docteur Wells? dis-je difficilement. Tandis que Cisco se tournait vers le fauteuil du docteur qui était vide. QUOI, vide?! Putain mais qu'est-ce qui se passe.
- Vous allez m'expliquer maintenant pourquoi il est plus dans son fauteuil?! dis-je avec des larmes qui coulent en criant. 
- On-on en sait rien Barry..., Caitlin semblait bouleverser. Wells doit être paralysé alors pourquoi il est sortit de son fauteuil? Il n'est pas paralysé alors... Qui est-il réellement ?
- Wells est... le négative de Flash, je me retournai à lui les yeux écarquillaient, ça expliquerait beaucoup de chose comme quand il s'est enfuit la dernière fois ! Je vais voir si dans le laboratoire il ne dissimulerait pas quelques choses, il s'assit à son fauteuil et pianota sur son ordinateur. Une pièce rouge apparaît sur l'écran.
- Ça veut dire quoi ça? questionna Snow.
- Ça veut dire que ça n'a rien à faire là, je vais prendre le détecteur d'éthaquion pour savoir où elle se trouve exactement.

Aussitôt dit aussitôt fait nous longeons les murs à la recherche de cette pièce secrète.

Aussitôt dit aussitôt fait nous longeons les murs à la recherche de cette pièce secrète

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.
𝚃𝚑𝚎 𝙵𝚕𝚊𝚜𝚑 Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu