I

4.5K 173 14
                                    

«-Maman

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

«-Maman... Quand est-ce qu'on est arrivé chez Barry? La petite fille commençait à s'endormir, ses parents allaient chez leurs meilleurs amis où se trouvait également Barry Allen un ami d'école de la petite fille du nom de Lune.
- Bientôt ma chérie, dans peut-être bien dix minutes ?
- Ne sois pas si impatiente Lune, la discution fut clos par la voix autoritaire de son père qui lui avait toujours le dernier mot.»

La petite famille roulait tranquillement quand soudainement un éclair jaune passait juste devant leur voiture d'une vitesse hallucinante. Au passage la voiture fit projeté en arrière déboulant pour finir sa course sur le toit de la voiture. Les vitres étaient brisés, des bosses se faisaient voir également. De dehors on avait pu entendre les cris de la famille terrorisait.

« - Pa-papa?... Maman? »

La petite criait le nom de ses parents mais elle ne reçut jamais de réponse. Sa joue lui faisaient terriblement mal ainsi que son bras gauche et sa côte. Par instinct elle se détacha et passa par la fenêtre qui était brisé. Elle se releva difficilement s'étant planté un bout de verre dans sa jambe au passage et approcha des places avant en soufflant les noms de ses parents. Arrivée à l'avant elle vit le visage de son père sur le volant du sang coulant de son arcade, de son nez et de sa joue, son visage était rempli de sang. Lune poussa un gros cris, des larmes dévalant sur ses joues. Ses yeux étaient écarquillés par l'atrocité de la scène. Sa mère elle avait un gros bout de la vitre planté dans le crâne. La jeune fille continuait de pleurer n'entendant même pas les sirènes des policiers. On lui prit le bras pour la reculer mais résista en criant le nom de ses parents. Mais on l'a forçait à ne pas y aller. Elle fut emmenée dans un camion qui semblait être une ambulance. Il commençait à soigner les plaies qu'elle avait. Au joue, aux bras et aux genoux. Ce qui était voyant. Mais sa côte fut oublié, elle continue de saigner jusqu'à que son haut fut trempé de sang. La tête de la blonde commençait à tourner, elle voyait flou. La voix de la personne qui était à côté d'elle était la dernière chose qu'elle entendit avant de tomber dans les pommes.

Après l'accident elle était à l'hôpital et fut visité par Joe West et sa meilleure amie : Iris West ainsi que le nouveau fils adoptif de Joe Barry Allen. La petite fille pointait du doigt Barry et lui cria dessus.

« - TOUT EST DE VOTRE FAUTE ! Si on vous connaissiez pas, on serait jamais allé vous voir, et cet éclair jaune ne serait
passé !!! Je te déteste. Sors de ma chambre !! Des larmes dévala de la joue du concerné, il prenait Lune comme son amoureuse. Entendre des mots pareil lui faisait grandement mal.
- Lune, calme toi ! Joe lui dit autoritairement.
- Je veux plus vous voir ! Vous entendez je veux plus !! La petite fille lâcha des centaines de larmes et ses visiteurs partirent sous le choc. »

Elle était maintenant seule avec ses larmes. Se demandant ce qu'elle avait fait pour mériter ça. Elle s'en voulait d'avoir parlé aussi mal à Barry, Joe et Iris. Mais c'était trop tard ils ne vont plus revenir maintenant...
Le lendemain Joe était revenu pour le plus gros étonnement de Lune. Elle s'excusa des milliers de fois, des larmes coulaient encore une fois. Joe lui expliqua qu'elle doit partir de Central City dans une autre famille à Starling City. La blonde elle ne voulait et criait des « Pourquoi?! Je veux pas. »
Joe lui souris avec compassion. Il savait que c'était compliqué mais il n'avait pas le choix. Il aurait voulu la prendre mais c'était impossible avec déjà Barry et Iris. Le père s'en voulut en voyant Lune aussi révolté mais c'était la vie et la malchance était tombé sur elle... C'est comme ça.

La blonde avait finit ses affaires pour sa famille d'accueil. Les Smiths. Les parents étaient gentil mais la petite leur faisait la misère. La famille d'accueil l'expulsa alors, Lune enchaîna plusieurs familles d'accueils. Quand elle se sauva de son orphelinat et se fit accueillir par une mère divorcé qui semblait aussi triste qu'elle. Elle lui faisait penser à sa maman. Pendant deux trois jours elle lui fit la misère mais sa nouvelle mère ne la renvoyait pas. Alors elle devenu de plus en plus gentille avec elle, elle accepta enfin quelqu'un à la place de sa mère. Sa mère s'appelait Elena Price, elle avait de long cheveux brun et des jolies yeux verts. Ses yeux lui rappelaient ceux de sa mère. Durant sa scolarité tout se passa normalement. La primaire, le collège tout allait bien. De bonne note, et un bon comportement. Arrivé au lycée elle rencontra son meilleur ami d'aujourd'hui : Maxime Clive. C'était un petit geek et informaticien très affectueux. Ils se ressemblaient beaucoup et se fut le seul à savoir pour ses parents biologique. Elle lui expliqua même pour l'éclair jaune qu'elle avait vu. Et il l'avait cru pour le plus grand étonnement de Lune. Elle lui faisait alors encore plus confiance. À leurs 25 ans Maxime lui proposa alors de découvrir quelques choses qu'elle n'avait jamais pensé. Découvrir le meurtrier, ou plutôt la cause de cet accident.

Fin du chapitre uno qui ressemblait plus à une  introduction

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Fin du chapitre uno qui ressemblait plus à une  introduction. Vut la taille du chapitre également ahah ! Bref j'aimerai beaucoup des avis et je vous dis à la prochaine !

𝚃𝚑𝚎 𝙵𝚕𝚊𝚜𝚑 Where stories live. Discover now