IV

2.8K 133 16
                                    

Il se leva et partit se mettre à table en soufflant un petit yo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il se leva et partit se mettre à table en soufflant un petit yo. On partit s'assoir avec Iris, je me retrouvai en face de Barry et à côté de moi Iris qui à en face d'elle son père. Le scientifique me souriait. Il est bipolaire ou quoi?! On s'engueule à moitié le matin et il fait le charmeur le soir? N'importe quoi. Je lui lançai un regard un peu trop noir quand même et il perdit son sourire.

« - Hum.. Lune excuse-moi pour ce matin. C'était juste un choque de revoir quelqu'un qui m'avait fait presque déprimé tu vois, j'eus de la peine pour lui, presque déprimé?
- C'est vrai que quand tu nous as envoyé boulé Barry l'a très mal vécu surtout avec la mort de sa mère également, continua Iris. La mère de Barry est morte?
- J'étais pas au courant que ta mère était morte... Il sourit tristement.
- Norah est morte le même jour que tes parents tué par son mari, Henry avait tué sa femme? Impossible !
- Joe ce n'est pas mon père qui a fait ça ! Répliqua un peu agressivement Barry.
- Il faut se rendre à l'évidence fils... Je voyais le visage de Barry rongeait par la tristesse et la colère.
- Excusez-moi..., il se leva pour partir monter les escaliers et aller je ne sais où.
- ... Je vais aller le voir, je me lève et suivis Barry. Iris était entrain d'engueuler son père. »

Je montai les escaliers avec appréhension. Qu'est-ce que je vais lui dire une fois arrivé? J'entendais des sanglots venant d'une pièce et m'y approcha.

« - Ba-Barry? »

Je n'eus aucune réponse alors j'ouvris la porte laissant voir Barry assit sur son lit sa tête entre ses mains. Il releva la tête quand il entendit la porte se refermer. Il s'apprêta à dire quelques chose mais je le pris dans mes bras avant. Je crois qu'il hésitait au début mais il finit par resserrer l'étreinte et poser sa tête sur mon épaule pour pleurer en paix. Après quelques minutes je redressai la tête de Barry et essuya ses larmes.

« - Explique-moi la vrai version de l'histoire. Je sais que c'est pas Henry qui l'a tué. Il aimait trop sa femme pour faire ça, il semblait étonné.
- Ce soir-là... Je suis descendu de ma chambre et j'ai vu ma mère à terre entouré de deux éclairs : un rouge ..., je le coupai.
- Et un jaune... Un éclair jaune. C'est lui qui a provoqué l'accident de voiture, il écarquilla les yeux.
- L'éclair jaune est celui qui a tué ma mère..., je fus très étonné qu'il y est tant de point commun entre nos deux histoires.
- En réalité c'est pour ça que je suis revenu. Découvrir qui est cet éclair. Et j'ai déjà une piste !
- Tu te mets en grand danger Lune en faisant ça ! C'est quoi ta piste d'abord? Il semblait plutôt paniqué.
- Oh relax. Je sais me défendre. Je ne dirai rien, il faut que je vérifie si s'en est une d'abord, je lui souris et lui avait les sourcils froncés.
- Ne fait pas de bêtise... Il sourit légèrement.
- Tu me connais !
- C'est ça qui me fait peur justement, on rit alors.
- Bon... On va le finir ce dîner ? »

On repartit en bas pour continuer le dîner et tout se passa très bien. On c'était beaucoup rapproché avec Barry. Ça me faisait vraiment plaisir. Vint l'heure de partir et Barry décida de me raccompagner prétextant ne pas vouloir laisser une jolie demoiselle rentrer seule le soir. Il me faisait des blagues durant le trajet et je n'ai pas arrêté de rigoler faut le dire. Arrivé devant mon immeuble il me sourit et je lui fis un bisou sur le joue qui atterrit au coin de ses lèvres. J'avais pas fais expreeees ! Je lui souris en entrant dans mon immeuble. Aaah c'était trop bien ce soir. Je me sentais bien avec Barry Iris et Joe... Surtout avec Barry. Raaah... Bon arrivé devant la porte de mon appartement je rentrai et découvrit Maxime tenu par le cou soulevait dans les airs par un homme en costume jaune.

« - Oh mon dieu ! Maxime !!! Qui êtes-vous espèce d'enfoiré. L'homme en jaune arrivé en un éclair juste devant moi lachant Maxime au passage.
- Votre pire cauchemar, sa voix été bizarre.
- Tu es... L'éclair jaune, mon visage fut prit d'une grande colère et j'essayais de lui donner un coup de poing dans la tête mais il attapait mon poignet avec sa main la broyant me laissant échapper un cris effroyable. »

Il me donna des multiples coup de poing dans le ventre qui me fit cracher du sang. Me donna un coup de poing dans la joue qui me fit tomber part terre. Je crois que j'aurai un bleu ou un truc su genre... Je me tenais le ventre avec mes bras crachant du sang au sol. Le batard... Des larmes coulaient de mes joues. Maxime arriva par derrière et voulu lui donner un coup mais l'éclair jaune partit en courant de notre appartement. Je finis par m'évanouir entendant juste mon prénom crié par Maxime.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
𝚃𝚑𝚎 𝙵𝚕𝚊𝚜𝚑 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant