XIV (14)

22 2 0
                                    


Chapitre un peu plus court que le précédent, mais je vous ai prévenu que les chapitres seraient court à partir de maintenant.

"Angleterre,
24 décembre 1318

Dans le village d'HightGate, en Angleterre, un jeune blond est né à la veille de Noël. Ce fût le plus beau des cadeaux que la jeune femme est pu donné à son mari à seulement quelques minutes de minuit.

Le jeune couple avait baptisé leur enfant Tommy en honneur au père du jeune homme décédé le 22 décembre 1317.

Le petit Tommy avait les yeux de son grand-père, la douceur de sa grand-mère, le charme de sa mère et la beauté de son père.

À l'âge de ses 2 ans, sa famille et lui-même avait dû déménager à Paris pour aider la grand-mère qui était très malade. Elle est morte deux mois plus tard du cancer, mais cela n'a pas empêché à la petite famille de retourner vivre en France. Ils ont trouvé une petite maison dans une belle clairière pas trop chère et avait inscrit leur fils à l'école. Tommy fit là rencontre de plusieurs enfants qui voulait devenir son ami, mais lui ne voulait pas être leur ami à eux mais bien l'ami d'un petit brun foncé. C'est seulement rendu à la grande école qu'il était allé voir le petit garçon et que en moins de temps qu'il a fallu, il était déjà devenu les meilleurs amis du monde. Adam et lui ont fait les 400 coups ensemble et même si ce n'était pas l'un ou l'autre, il rejetait toujours la faite sur l'un ou l'autre quand on en chicanait un. C'est seulement rendu à l'âge de 13-16 qu'ils ont commencé à être plus mature et à draguer les belles filles...

À ses 13 ans, Tommy et sa famille sont retourné en Angleterre rendre visite au reste de la famille dont ils n'avaient pas vu depuis plusieurs années. Ils ont passé plus d'un an en Angleterre avant de revenir à Paris. À son retour, Adam l'attendait tout sourire et Tommy dû lui raconter son année à Adam, qui n'arrêtait pas de le bombarder de toutes sortes de questions.

À ses 14 ans, il embrassa pour la première fois une fille à l'anniversaire d'Adam qui fêtait ses 16 ans.

À ses 17 ans, il a fait sa première fois avec une fille dans un party.

À ses 18 ans, il partit de chez lui.

À ses 19 ans, il trouva sa première blonde à l'Église.

À ses 20 ans, il sait marié pour que six mois plus tard, il divorce.

À ses 23 ans, il avait assisté au mariage de son plus cher ami, qui avait enfin trouvé l'amour de sa vie à la plage.

À ses 24 ans, Adam lui avait enfin avoué qu'il était maudit par une malédiction.

À ses 25 ans, il appris la mauvaise nouvelle à ses parents qu'il était extrêmement malade. Chose dont Adam appris deux ans plus tard.

À seulement quelques minutes de la mort, Adam avait eu le temps de lui demandé s'il voulait devenir un vampire, créature dont il était devenu en 1343.

En 1414, il était tombé amoureux de la belle italienne, Francesca Sabatini. Belle brune aux yeux amandes et aux formes voluptueuses. Relation qui avait duré 1 an et demi.

En 1424, il avait rencontré une belle Californienne, Aglae. Belle rousses aux yeux bleus océan et aux belles formes.

En 1820, lui et Adam était parti vivre à New-York après avoir visité presque tous les pays de la terre.

C'est en 1997, qu'il choisi de s'installer à Spring City à Londres et qu'Adam lui avait choisi de vivre dans le manoir qui avait appartenu à ses parents en 1316 à 1460 à Mystic City.

Et depuis, ils n'ont jamais déménagé ailleurs ou même visité d'autres pays. Sauf Tommy qui, lui, avait décidé de rendre visite à de vieux amis vampires dans le Canada au Québec à Montréal.

Et maintenant, il souhaite qu'Anastasia survive ou qu'Adam réussisse à la transformer juste à temps et qu'il n'aille pas de problème."

Souhaitons que les choses revienne vite à la normal.

L'Attachement du Vampire (Tome 1)[TERMINÉ]Where stories live. Discover now