II (chapitre 2)

100 2 0
                                    



''- Est-ce que tu penses qu'on existe vraiment? Je veux dire que nous sommes bien réelle? Parce que j'ai parfois l'impression d'être irréelle.

- Regarde moi. Si on existe pas, comment fessons-nous pour être capable d'aimer?

- Je....

- Ou comment fessons-nous pour acheter un objet précieux et de mettre un genou au sol par la suite et de poser cette question: ''Voudrais-tu devenir ma femme pour l'éternité?''

- Tu sait que je t'aime toi?

- Et moi tu sait comment je t'aime?

- Non, montre moi....

-Avec plaisir.

Je l'embrassa avec amour tout en la caressant doucement pour lui monter tout l'amour que j'ai pour elle. En finissant par la plus belle des nuits avec la plus belle femme qui deviendra bientôt mon épouse.''

Ce réveiller avec le plus beau des souvenirs, est chose rare depuis longtemps. Pourquoi la vie est-elle injuste? Parfois il aimerait revenir en arrière et pouvoir changer ce qui n'aurait jamais dû arriver, surtout sa mort. Elle a été son premier véritable amour et elle l'est toujours même si elle est six pieds sous terre et qu'elle est qu'un simple squelette désormais. L'amour est ce qu'il y a de plus puissant sur terre et même si la mort les sépare, ils s'aimeront toujours car ils auront fait la promesse de s'aimer à la vie à la mort.

"- On se gèle!

- J'ai plus froid que toi!

- L'hiver ne devrait pas exister.

- L'hiver ne devrait pas existe pour le froid, mais l'hiver rend les paysages magnifiques!

- T'as raison, mais ce qu'il y a de plus beau que le paysage c'est toi. Tu illumine mes journées, grâce à toi je veux vivre jusqu'au bout, tu me fais respirer, tu fais battre mon coeur, pour toi j'irais à des milles d'ici pour te donner la lune, tu es mon monde et c'est la plus belle chose que je ne veux pas perdre.

- Si tu continue à me faire des messages d'amour, je vais mourir d'une crise cardiaque!

- Alors on mourra tous les deux d'une crise cardiaque!

- Hahahahaha! Je ne pensais pas que c'était possible d'aimer comme je t'aime.

- Et moi, je croyais ne jamais trouver l'amour de ma vie.

- Tu m'as trouvé et je t'aime plus que tout.

- Je t'aime plus que ma propre vie."

***

Cette nuits, il rêva d'une fille aux cheveux rouge, mais n'y voit pas son visage. Elle se tient sur le bord de la falaise en position de la croix et laisse le vent souffler dans ses cheveux. Il essaye de trouver ce que pourrait être la suite, mais rien qui a du sens. Il va attendre la prochaine visite de Tommy, peut-être que lui sera ce que ce rêve veut dire. Son cher ami étant le plus vieux des deux, peu mieux le conseil et l'aider dans les moments les plus difficile.

L'Attachement du Vampire (Tome 1)[TERMINÉ]Where stories live. Discover now