IV (chapitre 4)

56 2 1
                                    


Pour clarifier quelques petites choses: Dans mon histoire, les vampires dorment comme les humains, se nourrissent de nourritures humaine aussi, peuvent vieillir, etc. Enfaite, mes vampires sont différents de tout ce que vous avez pu lire ou écoutez (films) sur les vampires. Voilà, c'est tout pour ça.

- Si j'ai besoin de m'évader, tu crois pouvoir être là?

- Je serais toujours là, Adam.

- Promis?

- Promis. Tu es mon meilleur ami et c'est grâce à moi que tu vie encore, c'est moi qui est toujours été là quand tu avais besoin et ce n'est pas maintenant que je vais t'abandonner.

- À bientôt, j'espère.

- Moi aussi je l'espère et si tu rêve encore de cette fille, fait le moi savoir je verrais ce que je peux faire pour comprendre ce que sa signifie.

- Compte sur moi, Tommy.

- Aller va! Tu vas manquer ton transport.

- J'y vais maintenant.

Il partit en laissant un regard vers Tommy avant de continuer son chemin jusqu'au bus pour pouvoir enfin retourner chez lui. Il n'a pas été déçu de son séjour chez son ami, il se sont bien marée à faire le rôle d'un couple gay quand le voisin venait les voir ou quand il cognait à la porte en lui faisant croire qu'ils faisaient une partie de jambes en l'air! Les blagues que Tommy lâchait sans s'en rendre compte ou les accidents de cuisine, car oui parfois les vampires se nourrissent de nourriture humaine quand ils ont de la visite humaine chez eux... En tout cas, ils se sont bien amusé et assez pour qu'Adam oubli qu'Abigail a déjà existé et le tout qui va avec elle. Il n'a pas été une seule fois perdu loin dans ses pensées, il a été présence du début à la fin de son séjour chez Tommy.

Tommy, lui, est bien heureux des deux moi passé avec Adam. Le but d'amener son ami chez lui était de le faire oublier sa vie d'avant et tout ces vieux souvenirs et il a réussit à merveille. Il est triste qu'Adam retourne chez lui, mais heureux parce qu'ils ne s'étaient jamais autant amusé en présence de l'un ou de l'autre, ces deux moi les on fait retrouver leur complicité d'autre fois et qu'ils avaient perdu à la mort d'Abigail, car Adam s'était éloigné de tout le monde et ne sortait plus on aurait pu dire qu'il était mort lui aussi dans cette accident, même s'il ne l'était pas... Si Tommy n'aurait pas été là, Adam serait mort dans sa chambre avec les poignets en sang et grâce à ça, Adam  a demandé à Tommy de lui promettre de toujours être là quoique qu'il arrive. Il a tenu sa promesse et va là tenir pour toujours.

***

Cela fais seulement deux, trois heures qu'il est arrivé chez lui, qu'il a déjà envi de retourner chez son ami... Il est du genre à s'attacher vite et est du genre affectueux aussi, mais avec seulement certaines personnes, dont Tommy.

'' En un seul regard, j'étais déjà tombé amoureux de cette fille. Son regard vert, ses cheveux blonds comme de l'or, sa délicatesse, sa douce peau blanche comme de la porcelaine.

- Eu lieu de la regarder comme ça, va donc l'aborder!

- Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée...

- Mais oui, allé va la voir!

- Tu, je... Ok.

Je m'avançais donc de la jolie demoiselle qui faisait battre mon coeur depuis un certains temps. Et maintenant reste plus qu'à l'aborder...

- Eum... Salut.

- Salut.

L'Attachement du Vampire (Tome 1)[TERMINÉ]Where stories live. Discover now