IX (chapitre 9)

28 2 3
                                    


Chapitre court seulement 800-900 mots grosse différence à 1000 et plus... Je vais essayé de me reprendre dans le prochain chapitre.

Deux jours. Deux jours qu'ils n'ont pas de nouvelles. Deux jours qu'ils vont à son appartement sans avoir de réponses. Que s'est-il passé en deux jours? La seule façon de le savoir, c'est de rentrer par infraction chez elle pour savoir ce qu'il se passe. Vous devez vous, mais les rêves? Les rêves? Il ne fait plus de rêve depuis qu'il l'a trouvé... C'est bien dommage, car il aurait pu savoir ce qui se passait avec Anastasia, mais la vie en tant que vampire limite beaucoup de chose par exemple, les rêves. Les humains rêvent de la naissance jusqu'à la mort et les vampires rêvent seulement quand quelqu'un à besoin d'eux.

Adam a entendu la tombé de la nuit pour pouvoir entrer dans l'appartement d'Anastasia. Il avait regardé le salon, la cuisine, la salle à manger, la salle de bain sans rien trouver... Mais dans la chambre, il trouva une lettre sur le lit:

"Adam si tu vois cette lettre, c'est que tu as voulu savoir pourquoi tu n'avais pas de mes nouvelles.... Je sais que tu n'aime pas fouiller dans les choses des autres, mais je voudrais que tu regarde sous mon lit. Il y a une petite boîte en bois où se trouve un livre à l'intérieur. Je voudrais que tu le prenne avec toi, car j'ai tout écris dedans pour t'aider à comprendre mon absences. Quand tu auras compris pourquoi je ne donne pas de nouvelle, j'espère que tu vas venir me voir car tu me manque déjà... Entre nous, c'est seulement de l'amitié mais pour moi tu es un frère, mon frère qui s'assure que je m'amuse et que je ne manque de rien. Mais maintenant, il me manque toi pour m'aider.... La seule chose que je peux te dire, tu me trouveras à l'hôpital de Spring City, ne vient qu'une fois que tu seras pourquoi je me trouves là. Je sais que je t'ai menti sur beaucoup de choses, mais je les fais pour ne pas que tu t'occupe de moi comme on le fait au moment ou tu lis cette lettre. Si je t'ai menti, c'est parce que j'espérais pouvoir aller mieux et ne pas y penser quand j'étais avec toi ou pour ne pas que tu t'inquiète ou encore que tu perds encore une fois quelqu'un sont tu es attaché. Je sais que ce n'est pas facile de vivre quand on perd quelqu'un, car je l'ai vécu aussi... Mais tu ne me perdras pas maintenant! Je vais me battre pour rester avec toi, tu as besoin de moi. Tommy aussi a besoin de moi. Seul moi arrive à vous rajeunir, seul moi peux vous faire rire comme avant que ce monde-ci existe.

Fais vite, Adam, je ne crois pas pouvoir me battre encore plus longtemps.... Je me suis trop battu que la force de vivre n'est que minime à côté de ce que j'ai vécu ces derniers jours à vos côtés.

À bientôt, Adam.
Anastasia
xxx"

Lire? Pas besoin de lire pour comprendre qu'elle va mourrir et ça Adam la compris en voyant le mot hôpital dans sa lettre. Demain, demain il va allé la voir. Il est hors que question qu'il l'a laisse partir sans pouvoir lui dire au revoir ou sans avoir pu l'aider. Il compte lui demander si elle aimerait vivre pour l'éternité ou mourrir comme la vie en a décidé... Ne voulant pas rentrer chez lui, il décida de rester ici ça ne va pas lui déranger à Anastasia surtout si elle savait qu'il allait venir un jour chez elle pour comprendre ce qui ce passe avec elle.

Mais ce qu'il ne comprend pas c'est, pourquoi l'hôpital de Spring City? Pourquoi pas celle de Mystic City? Mais là, il peut que lire le livre pour peut-être savoir le pourquoi.

" Le 12 janvier 2003, les médecins m'ont dit à moi et mes parents que j'étais atteins d'un cancer. Étant bien dans nos casiers bancaires, mes parents ont de suites demandé à ce qu'on commence les traitements.

Le 20 septembre 2008, on a dû déménager pour pouvoir continuer mes traitements dans un autres hôpital, car au Canada il n'avait pas ce que je devais avoir comme autres traitements.

Le 24 décembre 2013, on m'a changé d'hôpital pour celle de Spring City car seul cette hôpital pouvait être mon "sauveur".

Le 3 mars 2016, mon état de santé s'est mit à se dégrader. On a dû augmenter la dose de mes médocs.

Nous sommes le 4 août et je sais que je vais être à l'hôpital à t'attendre Adam. Tout ce que je peux te dire, c'est que je suis atteinte d'un cancer qu'on croyait pouvoir guérir, mais qu'au final il est impossible de faire quoique ce soit avec. Maintenant tu sais tout ce que tu dois savoir ou ce que j'ai jugé être le plus important pour que tu puisse savoir ce qui m'arrive.

À bientôt, Adam."

Le cancer, le cancer, le cancer, le cancer.... Pourquoi cette maladie existe? Elle pourrie la vie de tout le monde en nous enlevant des êtres chers à nos coeurs. La vie n'est que mort à coeur brisé....

La vie s'est que de la merde au final!

L'Attachement du Vampire (Tome 1)[TERMINÉ]Where stories live. Discover now