- 18 -

4.1K 438 77
                                    

PDV Selim

Je sorti de l'appartement le plus vite possible et montais dans ma voiture. 

Il ne m'avait pas raté mon frère.  J'aurai pu le frappé comme il l'avait fait mais je n'oublie pas que c'est mon  frère mon jumeau,  je lui ai donné quelque coup pour le stoppais...

Il a mit toute ça haine dans ses coups,  il m'a frappé comme ci j'étais un étranger comme ci je n'étais rien pour lui.

Je démarre et arrive chez moi,  Naim n'était pas ma et je pars rejoindre Aya dans sa chambre. 








PDV Aya


J'étais installer dans mon lit à regarder le mur quand ma porte s'ouvre sur Selim,  je me lève d'un bon et va vers lui, il n'allait pas bien ça se voyait.  Il avait du sang sur son visage et son t shirt. 

Je l'aide a s' asseoir sur mon lit et va chercher de quoi soigner ses blessures. 

Il ne disait rien et moi aussi je préféré attendre qu'il parle.

Je fini de lui mettre des pensements et je me levais pour aller ranger la trousse de secours quand il m'attrapa le poignet. Je me retournais pour le regardais.

Il avait la tête baisser. 


Lui - Je ne suis plus rien pour lui...

Moi - Pour qui ?

Lui - Pour Salim... Je suis un inconnu.  Mon frère putain ! Pour cette vieille meuf ! Il est aveugle devant elle !



Je me baisser pour le regarder et il pleurer... C'est bien la 1er fois que je voyais Selim pleurer.  Je le pris dans mes bras et tapoter son dos.

Moi - Il en faudra du temps pour vous retrouver mais j'en suis sûr que ça va se faire. Il reviendra et verra que tu as raison . Mais ressaisi toi Selim,  tu ne peux pas pleurer tu ne peux pas craqué pas maintenant.  Soit fort.

Lui - J'en ai marre en si peu de temps regarde comment ma famille est devenue, regarde tout ce qu'on a traverser, toi moi... et ça ne s'arrête pas.

Moi - Et Allah éprouve les gens qu'Il aime. Tout ça finira un jour et je jure qu'on vivra tranquillement comme on doit vivre sans s'inquièter de quoi que ce soit. Mais patience encore. Et puis si tu craque c'est qui qui va m'aider à faire les repas hein ? Je ne veux pas d'un Selim devenu une Aya qui pleure nuit et jour dans sa chambre à non tu ne vole pas mon rôle. 


Il me regarde et me fis un maigre sourire. Je l'embrasse sur le front et le serre le plus fort possible. 

Lui - Tu n'as même pas de force pour me serrer pff va falloir entraîner tes petits bras.



Je le regarde et lui souri avant d'éclater de rire.

Selim c'est vraiment un piler pour moi, c'est mon petit frère mais aussi mon meilleur ami,  on se comprend parfois avec un regard,  on se complète.  Le voir comme ça me fait mal au coeur.
Il ne sait plus quoi faire pour ça mère et son frère, il me dit que ce n'est pas de ma faute et qu'il ne voit que la vérité des choses mais ça se voit qu'il ressent un manque.

Je me lève et va dans la cuisine j'avais préparer des crêpes en son absence, je lui en serre quelques une qu'il avalé d'un trait tel un loup affamé. 








Quelques semaines plutard. 

Nous étions dehors avec Zyed, assis dans le parc comme à notre habitude à discuter de tout et de rien. Au moment de rentrer quand je me levais du banc je me sentais étourdie,  je ressentais des bouffé de chaleur et un fort vertige, ma tête tourné et je me tiens au bras de Zyed qui commencer à s'inquièter. 

Pour Toi MamanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant