- 5 -

4.9K 557 36
                                    


Une fois en bas du batiment je croisais Sélim qui discuter avec d'autres garçons. Il me fit un grand sourire et me fit un calin.


Lui - Tu vas mieux aujourd'hui !

Moi - Hum

Lui - Tu va ou comme ça ? En plus il pleut !

Moi - Je rentre ! Tu diras a ton frere que la prochaine qu'il m'etrangle sans savoir ce qui c'est passé je ne lui pardonnerai pas !

Lui - Il c'est passé quoi ? Attend attend ta pleurer ?!

Moi - Je prefere ne pas te raconter on sait jamais tu reagis comme ton frere !


Je me degage de lui et sors du porche, comme il me l'avait dit il pleuvait et d'ailleurs pas qu'un peu. Je marchais en direction de je ne sais ou, je ne voulais pas aller chez Naim maintenant j'avais besoin d'encaisser tout les coups que j'avais pris en si peu de temps.

A ce moment precis j'avais besoin de ma mere, besoin de ses bras et me sentir en securité de tout. Je n'avais pas assez profiter lorsque j'etais enfant et ce n'est que maintenant que je realise qu'une mere c'est important tellement important et que l'amour qu'elle t'apporte il faut le prendre au maximum et lui montrer chaque jours qu'on l'aime en retour.

Elle est morte et elles l'ont insulté de la pire espece. Qu'on m'insulte ce n'est pas grave mais qu'on parle ainsi de ma mere je ne peux plus laisser passé ! C'est trop.

Que faire pour qu'une vipere ne te morde plus ? La tuer...


Je ne vais pas me rabaisser a tuer ces 2 personnes, même si a ce moment précis ce n'est pas l'envie qui manque.

J'etais trempée, je n'avais plus de batterie, et la nuit était tombé. Je decidais de rentrer chez Naim.

Une fois arriver il était devant la tele. quand il ma vu il a fait de gros yeux avant de me prendre dans ses bras.


Naim - Pourquoi t'es trempé ? Tu aurais du m'appeler pour que je vienne te chercher ! Mounji ne ta pas deposer ? Et ça va mieux ?

Moi - Je voulais rentrer a pied et oui je vais mieux.

Naim - Va prendre une douche avant que tu n'attrape froid, apres on va discuter.


Il me fait un bisou sur le front avant que j'aille prendre une douche. Je n'avais pas durer car je n'avais aucunement envie de penser a Nouria.


Quand je reviens au salon, je ne trouvais pas Naim. J'etais assise devant la tele quand il rentra avec un sachet, je pouvais voir a travers la couleur doré du carton. Il me deposa mon grec sur la table.


Lui - Il pleut vraiment beaucoup aujourd'hui ! Je n'ai pas preparer aujourd'hui et puis tu dois avoir faim. Soufflé sauce algerienne comme d'hab et oasis !

Moi - Merci !

Lui - Alors qu'est ce que tu avais ? J'avais essayer de t'appeler mais sa tomber sur messagerie et quand j'ai parler avec Mounji il ma dit que tu avais de la fievre.

Moi - Je ne sais pas c'est arriver comme ça... J'avais de la fievre et j'avais mal partout et surtout mal a la tete.

Lui - Il ta ramener au urgences ? Tu as fais des examens ? On y va maintenant !

Pour Toi MamanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant