Partie remise

497 21 4
                                    

PDV de Ariana

Le clapotis de la mer contre la coque du bateau résonnait à mes oreilles régulièrement.

Clap..... Plop Clap..... Plop

Couchée sur le dos en train de me faire dorer sous le soleil, je fixais le ciel derrière mes grandes lunettes. Je savais que ça allait faire tache avec mon bronzage mais je préfère ça que de me brûler les yeux.

C'est tellement silencieux. Exactement ce dont j'avais besoin. Je veux dire ce dont nous avions besoin.

- Madame Bieber.....

En parlant de besoin .....

Il me dépose un long baiser sur les lèvres avant de l'approfondir tout en parcourant mon ventre nu. Je le repousse légèrement afin de reprendre mon souffle. Il m'enleva mes lunettes de soleil afin de voir mes yeux.

- Monsieur Bieber, on est chaud ce matin?

- Que veux-tu ? J'ai toujours envie d'être prêt de toi, constamment.... Je me demande comment on fera pour revenir à la normale.... Ta carrière et tes obligations..... Ma carrière, ma prochaine tournée, etc..... On est ensemble et pourtant tu me manques déjà.

Moi aussi, je pensais à l'avenir mais je me contrôlais et profitais au maximum de l'instant présent.

Deux semaines qu'on s'est réconcilié et qu'on a fui la Californie pour se réfugier dans les Maldives. Deux semaines qu'on évite d'aborder tout sujet ayant un rapport avec nos récents problèmes. Deux semaines qu'on est coupé du monde et des médias.

Tôt au tard, on finira par revenir à la réalité mais je repousse ce moment le plus possible. Je n'ai pas envie de revenir sur la trahison de Justin, les coups de sa mère, Purevérité, nos amis, et tout le reste. Je veux juste profiter de ce petit moment encore un tout petit peu avant de revenir dans cette jungle qu'est la célébrité.

- N'y pense pas. On a vécu pire et pourtant nous sommes toujours là..... Profitons de ce moment.

Il se penche au-dessus de moi en plongeant son regard dans le mien juste avant de se remettre à m'embrasser langoureusement. Je savais ce qui allait venir et je n'attendais que ça.

Je passe une main dans son dos en remontant jusqu'à son épaule où je m'accroche en encerclant sa taille d'une de mes jambes. Il fit parcourir sa main droite le long de mon corps avant de défaire l'un des rubans du bas de mon bikini. Je soupire d'excitation lorsqu'il effleure mon pubis.

On était en plein air, sur un yacht au milieu de l'océan, n'importe qui sur un autre bateau pouvait nous voir mais on s'en fichait. On était dans notre monde à nous et plus rien ne comptait que nos corps, notre amour et notre passion.

Depuis la réconciliation, on ne fait que ça. Se nourrir, s'amuser et faire l'amour.

On a appris à se redécouvrir. J'ai rencontré un autre Justin. Ce n'est ni l'ami, ni le mari, encore moins l'artiste mais l'homme dans son intégralité. Il se livre un peu plus chaque jour.... On se livre un peu plus chaque jour. Je ne rate jamais une occasion de lui dire comme je l'aime et a quel point j'ai peur de le perdre.

Je ne sais pas pour lui, mais je sens enfin que je suis en couple et que je suis une femme mariée. J'ai bien dit femme parce qu'il n'y a pas si longtemps, j'étais encore une jeune fille qui avait fait la bêtise de se marier avec un ami en étant ivre. Aujourd'hui, je suis prête à affronter l'avenir et ce qui en découlera.

Des milliers de sensations envahissaient mon corps alors que Justin me caressait la poitrine tout en me faisant un cunni d'expert. Sentant la chaleur se former au creux de mes reins, je vide mes pensées et ferme les paupières tout en hurlant son nom frénétiquement.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 29, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Love me harder ( Ariana et Justin) Always And ForeverWhere stories live. Discover now