Chapitre 61

3.7K 278 12
                                    


Précédemment

-Tu pues, va dans la douche!

-Moi je pue?

Il me prend en poche de patate, va dans la salle de bain, allume l'eau et me jette dans la douche, toute habillée.

-Tu vas le regretter Shawn!

Il rigole et commence à courir, je le rattrape et lui saute dessus, nous tombons et je me retrouve en dessous de lui. Mes yeux se plantent dans les siens, je me perds dans son regard gris.

Présent

-Tu es tellement belle...

Il embrasse mon front.

-Tellement intelligente...

Il embrasse ma joue.

-Tellement chiante.

Il embrasse le bout de mon nez.

-Mais c'est pour cette raison que je t'aime plus qu'il n'est permit d'aimer, tu es parfaite.

Il m'embrasse sur la bouche et le baiser devient de plus en plus passionné et sauvage.

-Shawn...

-S'il te plaît Ana, je veux montrer à tout le monde que tu es mienne, que plus aucuns mâles de viennent te roder autour. Tu es la femme de ma vie Anaève, laisse-moi te le prouver...

J'ai les yeux plein d'eau.

-Pas maintenant...

Il se relève et me lance un regard noir.

-Je vais aller dans la douche, dit-il sèchement.

Il n'a pas compris ce que je voulais dire...

Je m'habille et descends en bas terminer le souper, une trentaine de minutes plus tard, Shawn arrive, il ne me regarde pas et va dans le salon.

-Shawn...

-La ferme Anaève! Je ne comprends même pas pourquoi je reste avec toi alors que des milliers de filles rêveraient d'être à ta place! Me crache-t-il au visage.

Les larmes me montent aux yeux et il se lève, s'approche de moi dangereusement et me plaque contre le mur tellement fort que ma tête me fait mal.

-Je devrais te marquer même si tu ne veux pas, mais je ne le fais pas, tu sais pourquoi? Parce que je t'aime comme un fou, mais toi tu en as rien à foutre, tout ce qui compte c'est toi et seulement toi! Tu ne t'es jamais demander ce que j'éprouvais lorsque tu refusais! Tu ne penses qu'à toi! Tu ne sais pas à quel point c'est difficile pour moi de savoir que la femme de ma vie se promène sans ma marque pour montrer que tu m'appartiens.

Je le repousse.

-Justement! Je ne t'appartiens pas Shawn! Je ne suis pas un objet ! Quand vas-tu le comprendre?!

-Et toi, quand vas-tu comprendre que je t'aime depuis toujours, que tu es la femme de ma vie, la mère de mes enfants et que je ne peux pas vivre sans toi?! Quand vas-tu enfin comprendre que je veux que tu portes ma marque pour montrer à tous ces mâles en chaleur que tu es déjà prise et que si jamais ils ne touchaient qu'à un seul de tes cheveux, je leur trancherai leurs couilles? Pourquoi ne veux-tu pas accepté? Je sais, je ne suis pas le meilleur homme sur la Terre, que tu m'hérite beaucoup plus que moi, mais je t'aime tellement...

Je l'embrasse.

-Tout à l'heure, tu n'as pas compris le sens de ma phrase...

Il colle son front contre le mien.

Ma Luna, mon combat[correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant