Chapitre 25

6.5K 410 14
                                    


Précédemment

Ça y est, mon heure est sonné.

-Oh non, je prévoyais juste faire un petit tour en Australie, histoire de me changer les idées.

-Tu te moque de moi en plus?

-Jamais je n'oserais, dis-je en faisant un air faussement désolé.

Il me met sur son épaule et me chuchote à l'oreille.

-Arrivé à la maison, je te jure que tu vas regretter ce que tu viens de faire.

Je me redis, ce qui fait rire le grand méchant loup.

Présent

« Maman? »

« Maeva, écoute-moi bien, tu vas suivre Kyle et écouter ce qu'il va te dire de faire, c'est ton âme-sœur. »

« Mais toi... »

« Il n'y a pas de « mais » qui tien, tu le suis un point c'est tout et si j'apprends en revenant que tu as essayé de t'enfuir, je te jure que tu vas le regretter. Ton frère est reparti sur ton ancien territoire et demain est la cérémonie de Luna pour Théa. »

« J'y serai, ne t'inquiète pas. »

« Je ne m'inquiète pas pour ça, ta cérémonie est dans trois jours et tu sais très bien ce qu'il se passe lors des cérémonies. »

« Je suis trop jeune maman pour être marquer! »

« Je sais Maeva, mais dans une semaine il y... »

« Il y aura quoi? »

« Oublie ce que je viens de dire, tu as 16 ans et dans deux jours 17, donc tu vas avoir 17 ans lorsque tu te feras marquer, comme moi avec ton père. »

Je souffle, pourquoi tout ça m'arrive?

« Je t'aime Maeva et c'est pour toi que je fais ça, vivre loin de son âme-sœur est difficile et je sais de quoi je parle. J'ai essayé de ne pas être avec ton père et maintenant je me rends compte que c'est la plus grosse erreur que j'ai fais dans ma vie. »

La voiture s'arrête et Kyle sort, mais moi je reste à l'intérieur. Kyle me lance un regard noir et je sors de la voiture.

« Soumise, me souffle ma louve. »

« Je ne suis pas une soumise Mia, mais je tiens à ma vie! »

Elle se tait et je marche jusqu'à la maison.

-Nous allons habiter ici pendant quelques jours le temps que notre maison finisse d'être construite. Ce soir, c'est la cérémonie pour que je devienne l'alpha et je veux que tu sois à mes côtés, tu as une robe sur notre lit et...

-Minute papillon, j'ai une chambre et tu as une chambre, un point c'est tout.

Il s'approche de moi et il s'arrête à un centimètre de moi.

-Je crois que tu n'as pas très bien compris, ici c'est moi qui commande et toi tu écoutes.

Je me recule et le gifle.

-De quel droit oses-tu? Je ne suis pas ta soumise et encore moins ta chienne.

-Écoute Maeva, nous sommes partis sur de mauvaise base, je voudrais qu'on recommence du début...

-Hors de question Kyle!

Je cours m'enfermer dans ma chambre, quelques secondes plus tard, Kyle commence à frapper sur la porte et quelques minutes après, celle-ci se retrouve en morceau. Je suis caché en dessous de mon lit.

-S'il te plaît Maeva...

Je sors de ma cachette et je le vois, les yeux rouges comme sang, lorsqu'il me voit, un sourire s'affiche sur son visage, mais pas un sourire gentil et doux, non, un sourire maléfique.

-Kyle? Appelai-je d'une petite voix.

-Non, Kevin.

Son sourire s'est agrandi.

PDV Kyle

Sans le vouloir, Kevin a pris le contrôle de mon corps, je ne veux pas qu'il fasse du mal à ma princesse. Kevin veut tuer tout le monde qui lui manque de respect ou qui ose lui parler comme Maeva l'a fait. Il n'hésitera pas à la tuer, âme-sœur ou non.

« Kevin, arrête, c'est notre âme-sœur. »

Il rit.

« Tu pense que ça me fait quelque chose? Je suis sur que je pourrai la remplacer facilement, grâce à ton corps de rêve, toutes les filles sont à tes pieds et n'importe quelles femmes voudraient te faire des descendants. »

« Mais c'est elle que je veut Kevin et si tu oses lui faire du mal, je te jure que je me tue. Si elle meurt, je meurs. »

Il me laisse le contrôle et je cours prendre Maeva dans mes bras, mais lorsqu'elle me voit, elle recule instantanément.

-Maeva...

-Ne me touche pas Kyle.

Elle a un œil au beurre noir et quelques émoticônes, je frappe le mur, faisant sursauter ma bien-aimé.

-Je suis désolé Maeva, je n'ai pas su contrôler mon loup.

Je sors de la pièce et me dirige vers la salle d'entrainement, je vais vers les sacs de boxe et commence à le frapper. Je frappe comme je n'ai jamais frappé, j'ai frappé une femme, MA femme, j'ai osé faire du mal à celle que j'aime et le résultat? Elle a peur de moi maintenant, je n'ai pas pu contrôler mon loup et voilà ce que ça donne...

Je frappe pendant je ne sais pas combien de temps, une heure? Peut-être plus, c'est une petite main que me sort de mon entrainement. Je me retourne vers la personne, prêt à lui crier dessous pour m'avoir déranger, mais en voyant qu'il s'agit de Maeva, je me calme. Je vois dans son regard de la peur, de la tristesse et du soulagement. Du soulagement? Elle avait sûrement peur que je la frappe... Elle n'a plus aucunes égratignures.

-Ton père te cherche.

J'hoche la tête et vais chercher ma serviette et ma bouteille d'eau. Nous montons en haut et je vais voir mon père, au moment où je mets le pied dehors, quelqu'un me frappe, mon père.

-Comment as-tu osé lever la main sur une femme? TA femme en plus.

Je ne réponds rien.

-Je te parle! Dit-il encore plus fort.

-C'est Kevin, je n'ai pas su le contrôler!

Je baisse la tête.

-Je pensais que tu avais réussi à le contrôler et que c'était pour ça que tu étais revenu. Nous avions dit que temps que tu ne réussissais pas à le contrôler, tu ne revenais pas.

-Je suis capable de le contrôler, mais pas lorsqu'elle est là! Elle me rend fou, elle s'oppose à moi et ose contredire ce que je dis.

Il sourie.

-Pourquoi tu souries?

-Parce que c'était comme ça avec ta mère.

Je soupire.

-La cérémonie est à minuit.

J'hoche la tête et je rentre dans la maison. Je suis con, mais elle me rend fou! Je monte me changer dans ma chambre, il ne me reste qu'une heure avant la cérémonie. Après quelque temps, je me dirige vers la cérémonie, je cherche des yeux Maeva, mais elle n'est pas là, j'ai un pincement au cœur, mais ça ne m'étonne pas qu'elle ne soit pas venue. Après ce que je lui ai fait...

Je vais au centre du cercle et prend le couteau. Je fais le signe de notre meute avec celui-ci et je vide mon sang dans la coupe. Mon père fait la même chose et après je bois nos deux sang mélanger. Quelques minutes plus tard, la cérémonie est terminé quand soudain j'entends Maeva crier.


Ma Luna, mon combat[correction]Where stories live. Discover now