Chapitre 54

4K 289 11
                                    


Précédemment

Je sors de la douche et enfile un caleçon avant d'aller me coucher avec ma douce, je la colle contre mon torse et respire sa magnifique odeur. Je mets ma tête dans son cou et laisse une traîné de baisers.

-J'espère que tu vas te réveiller bientôt, sinon je ne pourrai pas résister bien longtemps, soufflai-je dans son cou.

Et je m'endormis avec son parfum de vanille aux narines. 

Présent

PDV Shawn

Ça fait maintenant une semaine que ma princesse est dans sa « transition » et je la vois devenir de plus en plus mal. Ça famille est supposé passer d'ici quelques minutes, les parents d'Anaève m'acceptent et me soutiennent, mais ses frères me détestent.

La famille d'Anaève entre dans la maison, Maeva et Kyle viennent me voir.

-Bonjour Shawn, comment vas-tu?

-Je vais comme je suis supposé aller lorsque son âme-sœur est dans le coma.

Kyle s'approche de moi et dévoile son aura, il veut essayer de me provoquer, mais je n'ai pas la force, alors je me soumis.

-Tu tiens à ma fille n'est-ce pas?

-Plus que vous ne le pensez, sinon j'aurais très bien pu partir avec tous les pouvoirs et devenir l'homme le plus puissant de la Terre, mais je ne l'ai pas fait. J'ai tué ma propre mère pour la sauver, je l'ai tué par pur vengeance, elle avait fait du mal à Ana, alors je l'ai tué pour ça.

Nick s'approche de moi.

-Tu l'aurais tué même s'il n'avait pas été question de ma sœur, juste pour ton simple désir personnel, parce que tu es un monstre.

Je dois me contrôler, il me cherche, contrôle-toi...

Trop tard, mon loup a pris le contrôle et j'assiste au spectacle sans pouvoir rien faire. Sulivan plaque Nick contre le mur et le prend par le cou.

-Shawn n'est pas le monstre, je suis le monstre, je suis le monstre, car il n'arrive pas à me contrôler. Je suis beaucoup trop fort pour que quelqu'un puisse me contrôler, de un, car mes pouvoirs sont forts et de deux, car je ne me laisse pas contrôler. Je suis le dominant, alors que pour vous, c'est l'humain le dominant.

Il lâche Nick.

-Mais tout ça va changer maintenant.

« Je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait Shawn, j'aurais dû te laisser le contrôle, j'ai été égoïste, pardonne-moi... »

« Bien sûr que je te pardonne Sulivan, tu es mon loup, j'ai besoin de toi. »

Sulivan me laisse le contrôle.

-Certes j'ai tué plusieurs personnes et je vous comprends de me détester, mais je ne tuerai plus jamais personne de mon plein gré, sauf s'il s'agit d'une personne qui a fait du mal à Anaève.

Je m'assois sur un de mes canapés.

-Anaève est tout pour moi, je donnerais ma vie pour elle...

-Où est ton père maintenant Shawn? Me demande Kyle.

Je rigole amèrement.

-J'en ai aucune idée, lorsque j'ai repris la meute, il a disparût, sans laisser de trace. Il n'est même pas rester pour m'aider le premier mois, j'ai dû me débrouiller tout seul. Mon père avait créé des loups assoiffés de sang et qu'est-ce que ça donne lorsque le nouvel Alpha n'a tué personne?

Ma Luna, mon combat[correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant