Chapitre 40

4.5K 323 13
                                    

Précédemment

Je vois ma mère arriver en furie et puis plus rien, je les ouvre et je vois un garçon qui ressemble étrangement à ma mère. Il était en colère.

-Tu es trop jeune pour être ici!

-Comme si j'avais décidé!

Il souffle.

-Tu es pareille comme ma soeur.

-Malo?

Présent


PDV Kyle

Le bip de la machine ne devient plus qu'un bruit stridant annonçant que son cœur a lâché, mon bébé, ma princesse, ma vie, vient de me quitter. Me laissant mon fils, notre fils, il lui ressemble tellement.

-Toutes nos condoléances.

Je lui souris tristement et prend mon fils dans mes bras, dire qu'elle n'aura jamais pu le tenir dans ses bras me rend encore plus triste. Je me retourne et je vois Freya en pleure dans les bras de son mari. Elle se lève et s'approche de moi avant de me prendre dans ses bras.

-Tu ne seras pas seul pour vivre se deuil, tu l'auras lui...

Une larme coule sur ma joue et je regarde mon fils, il a les magnifique yeux bleus claires de sa mère, mes cheveux et ma bouche, mais le jolie nez fin de Maeva.

-Comment l'avez-vous appelé?

-Nick, Maeva tenait à ce qu'il s'appelle Nick, alors se sera Nick.

Fabien me sourit.

-Elle voulait l'appeler comme ça pour ton frère Fabien, c'est ce qu'elle m'a dit.

Ils restent encore quelque temps puis après il reparte, Léna arrive avec Josh.

-Elle...

-Morte, dis-je d'un ton lasse.

Elle s'écroule dans les bras de son mari.

-Léna?

Elle lève la tête vers moi.

-Tu pourrais prendre Nick? J'aimerais faire un dernier adieu à ma fem...à Maeva.

Je ne peux même pas dire ma femme, car je ne l'ai pas demandé en mariage, pourquoi? Pourquoi je ne l'ai pas fait? Je me dirige vers sa chambre et ce que je vois me fend encore plus le cœur, elle est blanche, les lèvres mauves et cette vue est horrible. Je m'approche d'elle et prends sa main.

-Maeva...

Je pleurs.

-Je n'y arriverai pas Maeva, je n'arriverai pas à tenir la promesse que je t'ai faite, il te ressemble tellement, se sera trop difficile. Si tu savais comme je suis triste en ce moment, je m'en veux de ne pas t'avoir demandé en mariage, j'avais la bague, cachée dans mon tiroire à chaussette, mais je n'osais pas.

Je sors de la pièce et je vois mes parents avec Nick dans leurs bras.

-Kyle...

-Maman...

-Mon bébé, tout va bien se passer, je suis là, je vais t'aider à remonter la pente, je suis sûr que c'est ce qu'aurait voulu Maeva.

-Je vais élever Kyle, mais lorsqu'il sera assez grand pour s'occuper de la meute, je vais aller la rejoindre. C'est trop difficile, pourquoi? Pourquoi elle et pas une autre? Pourquoi est-ce que nous avons dû être des âmes-sœurs si puissant? S'il n'y avait pas eu tout ça, elle sera en vie, je pourrait voir son sourire, la toucher, l'embrasser...

Ma Luna, mon combat[correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant